Nouveau Trailer Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Blizzard vient de mettre en ligne, par l'intermediaire de son partenaire Yahoo Games!, un nouveau trailer sur le GamePlay de World of Warcraft.

Sur cette video de 52 Mo, que vous trouverez sur cette page, vous retrouverez pratiquement toutes les montures du jeu et pourrait vivre deux combats en PvP.

Demain sera disponible toujours sur Yahoo Games!, une interview et un article exclusif sur WoW. Affaire à suivre !
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Héhé, j'ai hâte ! Je dwl et je dis quoi après .

Edit: mouai, le seul truc bien c'est de voir la course des montures gnomes pour la première fois "en mouvement" (on a déjà eu les screens ).

Pour en dessou, heu ?
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Héhé, j'ai hâte ! Je dwl et je dis quoi après .
Héhé ravi de savoir que tu télécharges ce trailer.

Blague à part, le trailer est un peu court. Mais en tout cas, je suis agréablement surpris par les wyvernes et les montures des gnomes.
Le PvP fait un peu bordélique mais bon, ça lui donner un certain style.
sa fait plaisir une video comme sa, belle et interessante: que dire de plus
Un truc qui ma , c'est les effets des sorts a la fin sur le gros raptor dans l'arene
sinon mici edwin
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
c'est les effets des sorts a la fin sur le gros raptor dans l'arene
exact !
c quoi ce sort qui t'entoure d'une demi sphere rosatre ?
c joli...
sinon j'aime bien la course des bidulozaurs des gnomes
WOua 10min avec un débit de 1133Ko/sec, je télécharge et j'édit pour les commentaires

[edit] Ils ont changé la taille des belliers, ils sont plus grand qu'avant j'aime moins, sinon, il n'y a pas de combat pvp dans la video
On peut beaucoup trop courte la vidéo mais bon on peut voir en coup de vent toutes les montures, un rapide PvP (les 2 taurens sont identiques, serrai-ce des bots ? ) et un PvE dans une arène, joli raptor ouai ^^.

Enfin bref pas top top comme vidéo, j'aime pas quand c'est trop court ça me laisse sur ma faim... de WoW .
__________________
http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
Graphiquement je trouve qu'il y a eu du mieux, plus de finesse, sauf pour l'eau et certaines textures de sol qui sont très très pauvre.
Je trouve les montures plutôt bien réussi, même si le zozio n'est qu'un moyen de transport et pas une monture que l'on peut maitriser.
L'aniamation du combat contre le dino est très faible, mais correspond à ce qu'on a déjà vu dans d'autres vidéo. Sur ce point je trouve Wow très en retard comparé à d'autres jeux.

Impression donc mitigé, du mieux graphiquement mais une animation faible.
Citation :
Provient du message de Nahelle
mais une animation faible.
Mouarf au contraire je trouve WoW rapide dans ses combats ^^.
Les coups s'enchaînent etc...
Les vidéos de FvF que j'ai put voir sont vraiment bien animées, enfin la moi je me réfère a DAoC où les perso ont vraiment peut d'animations etc...

Dans WoW pour le moment je trouve que tout les monstres et personnages ont des animation plutôt réalistes donc dit moi à quoi tu compare ? ^^
j'ai bien aimé la video mais bon pour le pvp à par voir la horde se faire démonter par des mages (humain) à distance j'ai rien vu

pour le sort à la fin sa serait pas arcane explosion (je suis plus
sur du nom le genre de pbaoe du mage dans la ligne arcane)
@Edwin : merci pour l'info

Mon avis à chaud sur cette vidéo n'est pas franchement positive du fait qu'elle ne contienne pas vraiment d'éléments nouveaux, juste des mises à jour ou des nouveaux placements de caméras de lieux connus...le pvp fait quant à lui moins d'une dizaine de secondes particulièrement confuses (si tant est que la scène des deux taurens contre le groupe humain/nain soit réellement du pvp ).
Il est vrai néanmoins que la course des gnomes est sympathique et que cette vidéo remplit son rôle: celui de montrer en mouvement les montures.


En gros c'est en fait un "teaser améliorer", enfin c'est une question de goût.... (passons d'ailleurs sur la compression du truc qui n'offre que 1m38sec pour 51Mo, ce qui laisse au vue de la qualité de l'image un arrière goût de "j'me suis pas fatigué pour optimiser quoi que ce soit").


Parmis les "nouveautés" j'avoue avoir la même réaction que Flint - Kostorn intervenu plus haut, à savoir regretter les anciens béliers nains munis de cornes massives et plus trapus. Ceux apparaissant dans la vidéo ont un petit air de chèvre... dérangeant.
Citation :
mais bon on peut voir en coup de vent toutes les montures
Toutes ... sauf le nightsaber et l'hippogryphe des elfes, les chevaux des humains, le cheval mort-vivant et la chauve-souris des morts-vivants, le cauchemard du warlock, le raptor des trolls...


Citation :
Dans WoW pour le moment je trouve que tout les monstres et personnages ont des animation plutôt réalistes donc dit moi à quoi tu compare ? ^^
Je trouve aussi que le raptor a la fin n'est pas tres vivace. Il est quasimment immobile a se faire cogner dessus et donne juste un coup de machoire toutes les 15s.
Citation :
Provient du message de Nahelle

L'aniamation du combat contre le dino est très faible, mais correspond à ce qu'on a déjà vu dans d'autres vidéo. Sur ce point je trouve Wow très en retard comparé à d'autres jeux.

Impression donc mitigé, du mieux graphiquement mais une animation faible.


Hummm pour avoir tester de nombreux MMORPG et pour participer a la beta de WOW, je peut t'assurer que in game l'animation est de loin la meilleures que j'ai vu. D'une fluidité incomparable avec ces concurrents !!!
C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus impressionner
Citation :
Provient du message de Sabotage
Je trouve aussi que le raptor a la fin n'est pas tres vivace. Il est quasimment immobile a se faire cogner dessus et donne juste un coup de machoire toutes les 15s.
Ca c'est vrai.
J'espère qu'il tape fort au moins.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Faut dire que les dragons (ou autres mobs mystiques ) des jeux comme DAOC qui donnent trois cou^s de machoires à la seconde dans 5 positions différentes, c'est pas plus joli :d.
clair

sinon tre joli trailer
Toujours la même musique dans le Trailer...


Ca en devient un peu lassant .



Pour le reste un très joli Trailer oui, qui ne peut que me faire m'impatienter encore plus ...
Citation :
Provient du message de Sabotage
Je trouve aussi que le raptor a la fin n'est pas tres vivace. Il est quasimment immobile a se faire cogner dessus et donne juste un coup de machoire toutes les 15s.
je pense que a la fin de la video le raptor si mignon il a ete imobiliser car on le voi en debut de combat et il a pas 2 de tension on dirai enfin c ce que je pense
Hmm ... quand je clique sur le lien ça ouvre automatiquement mon lecteur, alors ( me demandez pas pourquoi j'ai fais ça, je sais même pas ) j'ai fait "enregistrer sous" directement sur le lien ... peut-être pour ça que ça lag ?

Vous avez pas compris ? ... moi non plus
Citation :
Provient du message de Eowend
Hmm ... quand je clique sur le lien ça ouvre automatiquement mon lecteur, alors ( me demandez pas pourquoi j'ai fais ça, je sais même pas ) j'ai fait "enregistrer sous" directement sur le lien ... peut-être pour ça que ça lag ?

Vous avez pas compris ? ... moi non plus
sisi moi jai enregistré sous direct et apre je lai visioné depuis mon buro donc c plutot bizare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés