[IGN] Dark and Light Screenshots #34

 
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ouai puis bon dans la realité, tu va peut etre pas distinguer le type de fleur a 100km de distance... Plus c'est loin plus c'est dur a distinguer, limite c'est normal...
Ce qui me fait irresistiblement penser à la question : l'explorateur aura t--il une des "jumelles" ?(en exclusivité,bien sur)

De meme ,je trouverais geniale l'idee d'implementer un chien renifleur d'ennemi ...ou meme faisant de l'xp avec son maitre
Citation :
Provient du message de Amon-Ré De meme ,je trouverais geniale l'idee d'implementer un chien renifleur d'ennemi ...ou meme faisant de l'xp avec son maitre
Tu pense à un "Secret of Evemore" Online?
Citation :
Provient du message de Nahelle
Euh Alderic, sur l'image ou l'on voit les docs avec les huttes, la montagne est vraiment laide. pas un rocher, un arbre, un arbuste, seulement des taches vertes et la même texture de sol dupliqué sur des km.
Je vois pas l'intérêt d'une vue à 50km pour voir ca, je préfère une vue à 10km avec un minimum de détails et de création artistique. La c'est juste du remplissage.
Enfin bon j'attends de voir le résultat final, ils vont peut être ajouter nombre d'éléments mais dans ce cas je ne sais pas si nos PCs tiendront le coup.

A ce sujet ca m'a bien fait rire lorsque j'ai visionné une vidéo de l'irl du 17 Mai. Un des participant disait que l'on pouvait voir à 70km ... un joli triangle 2d gris. Ils peuvent ajouter un point noir à 500km ca ne changera pas mon opinion qui est que sur certaines images le paysage est : affreux.
J'aimerais rajouter que d'un pt de vue strictement technique, avoire une grosse tecture travaillée pour chaque montagne est strictement impossible pour des raisons evidents de limitations de mémoire. Quant a la comparaison, je tiens a signaler que DAoC a des textures loins d'etre realistes et non repliquées etq ue personne ne s'en est offusqué ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Alderic
Pour moi les pierre sont tout a fait ds le style orc, elles m'ont pas plus choqué que ca.

Et en effet la montage est assez eloignés, dans la plus part des jeux ont la verait meme pas , histoire de simplifier le taf de leur dev.

Ca a deja été dis plusieurs fois : plus on sera loin plus les objets lointains auront des textures degradés pour garder une fluiditée minimal avec des configs moyennes.

Si vous voulez un flanc de montagne aussi beau a 2 m qu'a 50km, attendez les pc de dans 30ans ... et les jeux qui iront avec.
/agree

Rien de choquant, tout ne peut pas être parfait. Et dire que certains paysages vu de loin sont affreux c'est un peu abusé je trouve... Trouve moi un autre jeux ou l'on peut voir l'horizon aussi bien que dans DnL et avec des graphismes aussi bien et je me tairai

Il faut être réaliste un peu et ne pas trop en demandé non plus comme dis Aldéric on est pas en 2040 donc les moyens techniques sont limités et DnL a déjà atteint ces limites donc ne nous plaignons point ^^
Citation :
Provient du message de Busar
l'intérêt d'un si longue distance de vue est surtout que l'horizon est toujours réel, ce que tu vois tu peux l'atteindre.
Voilà tout l'intérêt de Mafate.
Avoir pleins de textures différentes seraient trop lourds pour les Devs et pour les PCs des joueurs, bien que je reste persuadé que sur une grosse machine, les montagnes au loin restent toujours "jolies" comme on a déjà pu le voir sur certains screens de qualité.
Citation :
Provient du message de SRV
Tu pense à un "Secret of Evemore" Online?
secret of evermore ? connais pas ...

Je pense que si l'explorateur sera peu combattant ,il serait bien utile qu'il puisse detecter l'ennemi avant d'etre lui-meme apercu .
D'ou les jumelles et un animal capabble de detecter (pour la forme,on dira qu'il detecte les odeurs mais, dans le fond,il suffit de doter le chien d'un radar invisible de detection rapprochée comme celui des maps )
Bref ,le bestiau aboit et l'explo a le temps de s'organiser pour fuir ...
Pour répondre à Nahelle concernant les pierres du screen un peu trop anguleuses je dirais que je ne m'y connais pas beaucoup en programmation mais je pense que plus le décors est fin et détaillé plus il faudra un ordinateur puissant pour pouvoir jouer.. N'oublions pas que le décors est déjà super sympa et tout en mouvement alors je crains qu'il faille trouver un compromis et la je trouve que çà reste plus que correcte...

Je pense qu'ils vont utiliser le même procédé que dans DAOC, à savoir de faire évoluer le graphisme avec le temps en tenant compte de l'évolution de notre matériel...

Mais tout ceci n'est qu'une supposition qu'en pensez vous ?



(j'ai un peu honte de demander ça à nouveau et je n'aimerais pas remuer le couteau dans la plaie mais on en est ou de la future bêta ?)
Citation :
Provient du message de Krob
j'ai un peu honte de demander ça à nouveau et je n'aimerais pas remuer le couteau dans la plaie mais on en est ou de la future bêta ?
Au même point que la nouvelle communication des devs et du nouveau site off.
Citation :
Provient du message de Nahelle
Au même point que la nouvelle communication des devs et du nouveau site off.
La nouvelle communication des devs? C'est censé être quoi?
J'ai du louper un passage.

Sinon très jolie les screens, j'aime bien le style primitif de la tour.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
bah avant ,on savait pas quand on aurait des news tandis qu'avec les devs specialisés en info ,on sait pas quand on aura des news mais on sait que les devs savent qu'on sait qu'ils savent pas quand on aura des news .
Et là ,ca change tout !

Bref avant ,on savait pas s'ils savaient qu'on avait pas de news ,maintenant on sait qu'ils savent ...
Thumbs up
vi
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
bah avant ,on savait pas quand on aurait des news tandis qu'avec les devs specialisés en info ,on sait pas quand on aura des news mais on sait que les devs savent qu'on sait qu'ils savent pas quand on aura des news .
Et là ,ca change tout !

Bref avant ,on savait pas s'ils savaient qu'on avait pas de news ,maintenant on sait qu'ils savent ...
j'aurais pas mieux résumé

*je fais un effort pour pas partir en HS et relancer un sujet d'avant E3*
 

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