[IGN] Dark and Light Screenshots #34

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hellmaster
moui une jolie tour de guet type cromagnon avec un sommet à découvert pour se faire arroser de flèches

A part ça, rien de bien neuf.
Et oui, quand on retire tout ce qui est nouveau, il reste plus que du vieux.

Pas mal ces screens, dans la lignée des autres mais pas mal.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
La nouvelle ressemble fortement a une tour de garde de Demi Orc
Ou demi-troll, dans les deux cas c'est pas des fins et l'architecture leurs correspond bien. Mais j'aime bien
Citation :
Provient du message de Komenor-El
Ou demi-troll, dans les deux cas c'est pas des fins et l'architecture leurs correspond bien. Mais j'aime bien
Ah tiens je les avais oublier ceux la , effectivement ou Demi troll
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
Je suppose que non mais je me demande si on devra s'entrainer au combat ?! ( le dernier screen s'appelant "combat training" )
il y aura de l'entrainement dans tous les skill
Car comme j'ai du le dire il y a tres longtemps, posseder un skill ne fait pas tout.

Posseder un skill sans jamais l'utiliser vous donnera un taux de reussite assez faible
l'utiliser tres souvent donnera le contraire.

Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
Je suppose que non mais je me demande si on devra s'entrainer au combat ?! ( le dernier screen s'appelant "combat training" )
Le monster bashing, ou : Frapper des petits animaux sans défense en boucle, c'est pas de l'entraînement au combat ?
A part qu'ici, c'est de l'entraînement contre un/des humain(s)...

Citation :
Posseder un skill sans jamais l'utiliser vous donnera un taux de reussite assez faible
Cf l'exemple de la compétence Saut, qui date d'il y a ... oula... longtemps
Je ne dirais pas toujours aussi bien pour ma part. Je trouve qu'il y a des nouveautés, des éléments de décors pas mal, mais il y a surtout de grosses lacunes encore.
Le rendu du terrain est grossier le flanc de la montagne , très moche, de même les pierres cubiques de ce lieu.

C'est assez contrasté les screens qu'ils nous proposent. Des aspects sympa mais également des défauts. On avait déjà constaté que le rendu de l'herbe etait décevant par moment, plus ils dévoilent du contenu plus on découvre des aspects négatifs.

Ce qui est intéressant de noté c'est que depuis plusieurs semaines on nous dévoile différentes facettes architecturales, chaque semaine une nouveauté. Avec un peu de chance ils feront de même avec les mobs/attaques/artisanats .... car ca devient lassant de voir que des squelettes et des dragounets.
Oui effectivement dans certains screenshots les textures des flancs de montagnes peuvent paraitre de piètre qualité. Mais néanmoins quand on y regarde de plus près et si on prend la peine de comparer avec d'autres jeux existant on se rend vite compte qu'à de tels distances il n'y a plus de textures du tout. Sur certains enfin surtout un dont je terais le nom on plongerait déjà dans le brouillard à cette distance
Parceque dans le cas de ce village, autant la taille des maisons ou des embarcations laissent fortement présumer que le screen a été pris de loin.
Pour ce qui est des pierres cubique la aussi je dirais que ce qui choque c'est de les voir côtoyer des structures bien mieux réalisé mais la ausi si on compare dans beaucoup d'autres jeux ses pierres cubiques qui semblent si moche dans DnL sont bien souvent la norme.

Pour finir je vous invite vivement à visiter les galeries des autres jeux sortie ou en préparation et la vous verrez que DnL a réellement une longueur d'avance sur tout ce qui est ou va sortir.
perso les rochers chelous m'ont pas tellement tellement choqués, en tous cas moins que le copier collé des huttes en bois... Enfin ceci dit je vais arreter de regarder les screenshots sinon j'aurai pas l'impression de commencer un nouveau jeu quand il sortira
Pour moi les pierre sont tout a fait ds le style orc, elles m'ont pas plus choqué que ca.

Et en effet la montage est assez eloignés, dans la plus part des jeux ont la verait meme pas , histoire de simplifier le taf de leur dev.

Ca a deja été dis plusieurs fois : plus on sera loin plus les objets lointains auront des textures degradés pour garder une fluiditée minimal avec des configs moyennes.

Si vous voulez un flanc de montagne aussi beau a 2 m qu'a 50km, attendez les pc de dans 30ans ... et les jeux qui iront avec.
Euh Alderic, sur l'image ou l'on voit les docs avec les huttes, la montagne est vraiment laide. pas un rocher, un arbre, un arbuste, seulement des taches vertes et la même texture de sol dupliqué sur des km.
Je vois pas l'intérêt d'une vue à 50km pour voir ca, je préfère une vue à 10km avec un minimum de détails et de création artistique. La c'est juste du remplissage.
Enfin bon j'attends de voir le résultat final, ils vont peut être ajouter nombre d'éléments mais dans ce cas je ne sais pas si nos PCs tiendront le coup.

A ce sujet ca m'a bien fait rire lorsque j'ai visionné une vidéo de l'irl du 17 Mai. Un des participant disait que l'on pouvait voir à 70km ... un joli triangle 2d gris. Ils peuvent ajouter un point noir à 500km ca ne changera pas mon opinion qui est que sur certaines images le paysage est : affreux.
sauf que cela pourrait etre interressant de voir debouler la horde ennemie sur la montagne tres moche plutot que de la voir seulement quand elle marchera sur les bouts de tes pieds. Les paysages les joueurs vont les regarder les deux premieres semaines et puis il n'y feront plus attention. je prends pour preuve les deux extensions de daoc (jeu auquel je joue) au debut on se dit wouaaaa la classe et après deux semaines de jeu faut retourner jouer avec le daoc classique pour se rendre compte que effectivement c'est plus jolie qu'avant. Les graphisme de dnl n'ont vraiment rien a envier a leur concurrent regarde les paysages extérieurs de lineage II et tu comprendras je peux me te faire des screens de daoc toa ou c vachement laid alors que le jeu est lancé depuis des années !! Faire le difficile c bien mais faire le ouin - ouin sur le forum c mal
l'intérêt d'un si longue distance de vue est surtout que l'horizon est toujours réel, ce que tu vois tu peux l'atteindre. donc plus tu te rapproche plus ca deviens précis.

il faut avouer que voir la montagne ou l'on veux aller a 50km c'est assez plaisant ces sur que l'on ne pourra pas distinguer tous les arbres mais une texture verte (ces quand même assez logique ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés