[FvF] 1er raids alliance vs horde

Répondre
Partager Rechercher
les premiers raids ont eut lieux sur le serveur pvp. et les recits sont trouvables un peu partout.
force est de constater que l'alliance, l'attaquante, puisque les seuls rapports que j'ai pu lire narraient que des raids dans ce sens, force est de constater donc, que l'alliance a prit une deculotée...

l'armée constituée fut mise en deroute. trop de defenseurs, trop de gardes.... la position d'attaquants n'a pas l'air d'etre de tous repos.

voila donc je voulais savoir si nos BT etaient engagés dans ce combat, leurs commentaires...

et eventuellement les votres.

ps : epargnez nous les post du genre "ouuuuais !!!!! horde powaaaaaaa !!! on vous a mis minables !!!!! etc... etc... j'prefererais des post constructifs
ouuuuais !!!!! horde powaaaaaaa !!! on vous a mis minables !!!!! etc... etc...

non sans rire ça va commencé à être intéressant cette béta.
On va pouvoir bien voir la place de chaque classe en PvP ; et pour des personnes qui comme moi, aime le PvP c'est un peu comme le Messi
oui ce qui confirme mon sentiment, il a l'air beucoup plus facile de defendre...
autre chose, ces combats ont ils eut lieux dans ce qu'on appelle les Battlezones instanciées ou alors sur des zones ennemies (rouges)
Les combats ont eu lieu dans Strangelthorn et Westfall .
Westfall était alors zone neutre.

PS : je ne croix pas qu'il y est encore des zones d’instances FvF.
__________________
http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
Ha les raid ça c'est bon!
il est toujours extrêmement difficile d'attaquer! les gardes ont l'air balèzes!
prendre une ville n'est pas simple mais à haut niveau et avec de nombreux joueurs je pense que ça changera

(ont peut tuer les PNJ de la faction opposée! mais les héros on peu les tuer? )
A propos du PvP, qu'est ce que les beta testeurs de jol pensent de celui ci à l'heure actuelle ? C'est fun ? Les classes sont équilibrés ?

On a pas eu beaucoup d'avis pour l'instant ...
C'est bien , la guerre a commencé.
Mais je me demande quel effet sa aura sur le jeu si l'une des deux factions l'emportait sur l'autres.
Sinon sa promet de belles batailles, attention au petites memoires vives!
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/506366-1.png?1281293860
Citation :
Mais je me demande quel effet sa aura sur le jeu

pareille c'est l'une des question que je me pose et d'ailleur j'ai pas trouver la reponse dnas la faq

est ce que les action de nos personnage auront des consequence , une influence, sur le monde ?
Citation :
Provient du message de Ouaip02
A propos du PvP, qu'est ce que les beta testeurs de jol pensent de celui ci à l'heure actuelle ? C'est fun ? Les classes sont équilibrés ?

On a pas eu beaucoup d'avis pour l'instant ...
Vu le niveau actuel de tes chers beta testeurs ils se feraient buter par les mobs avant meme de trouver un elfe a allumer
a l'heure actuel ca donne
denpxc : lvl26
edwin et moi : lvl14
DrySs : lvl10

Citation :
Provient du message de shandrill
pareille c'est l'une des question que je me pose et d'ailleur j'ai pas trouver la reponse dnas la faq

est ce que les action de nos personnage auront des consequence , une influence, sur le monde ?
Oui ca a une grosse influence, mais pendant environ 2 minutes le temps que les PNJ respawn ^^
sympas
pas mal ce lien

erf je voudrais pas jouer le rabat joie mais graphiquement euhh le moteur graphique a l'air un peu vieillo non ?

ou c'est l'effet screen shot qui en général defavorise le graphisme ?


sinon je trouve cela pas mal j espere que l'on aura de plus en plus d'infos sur la partie pvp de ce jeu
Citation :
erf je voudrais pas jouer le rabat joie mais graphiquement euhh le moteur graphique a l'air un peu vieillo non ?

ou c'est l'effet screen shot qui en général defavorise le graphisme ?
On perd toujours en qualité avec les captures d'écran.

Ce qu'il faut savoir ce que les graphismes de WoW sont vraiment très spécial et il faut vraiment pouvoir les apprécier en jeu pour se rendre compte de leurs qualités .

Par contre il est vrai qu'ils ne peuvent pas plaire à tout le monde.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
BASTON

Enfin quelque images de se qu'on attendais tant.
Mais je vois pas trop la différence entre le PvP et le FvF la.

Apres si c'est plus facile de défendre je trouve sa normal, en cas de guerre défendre est toujours plus facile qu'attaquer.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Mouais ..... moi j'dit ça manque de Tauren tout ça

T'inquiete ils sont a l'arrière ils tirent les charrois de ravitaillement
Qu'est ce qu'on deviendrait sans vous quand même
Citation :
Provient du message de Loupilou
T'inquiete ils sont a l'arrière ils tirent les charrois de ravitaillement
Qu'est ce qu'on deviendrait sans vous quand même


J'vais m'faire un lancer de nain des ma première heure d'existence !!!!
Citation :
Provient du message de krixoff
Comment ca marche les zone de PvP ?


Par exemple, les Zones Alliances peuvent être envahies par la Hordes et Vice-Versa ?
je pense que oui.
si tu rentre dans une zone ennemis tu deviendra une cible et voila!
Citation :
Provient du message de Math
je pense que oui.
si tu rentre dans une zone ennemis tu deviendra une cible et voila!
j ai entendu dire qu'il y avait des Zones neutres, serait-ce des zones spécialement pour le PvP ?
Citation :
Provient du message de krixoff
j ai entendu dire qu'il y avait des Zones neutres, serait-ce des zones spécialement pour le PvP ?
ben en zone neutre je pense que c'est baston aussi. comme le fameux raid de l'Alliance été à Rachet (zone neutre) sa veux dire que l'on peut se battre donc PvP. par contre est ce que l'on peu refuser le combat?
Les zones neutres sont pas justement des zones "prenables" par l'ennemi ? (100% pvp donc) Et qui changent de faction en fonction de l'occupant... (A moins que ça soit seulement pour le serveur PvP, ou qqchose comme ça).
Ce serait dommage de limiter le PvP aux zones ennemies !
Enfin qu'un humain qui rencontre un orc dans une zone neutre ne puisse pas lui faire quelques trous dans les côtes, c'est frustrant (ceux qui ont joué à SWG connaissent ce sentiment ).
Citation :
et donc les champs de batailles instanciés ne sont pas implantés alors...?
j'pensais que ct a ce push là, mais puisque personne n'en parle....
Non seul la possibilité de taper sur les membres de la faction adverse a été implanté. Seul les bases du PvP sont présentes actuellement.

Le reste est à venir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés