Visite guidée du monde de The Matrix Online

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Après Everquest II, voilà que le site anglophone Gamespy nous présente quelques lieux du monde de The Matrix Online, le MMOG adpaté de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski.

Vous pouvez retrouver ces différentes descriptions à cette adresse et découvrir sept nouvelles images inédites sur la galerie de ce même site.

Enfin, le site Games fusion a publié un entretien très intéressant avec Toby Ragain, Lead Designer, portant sur les différents aspects du jeu, accompagné de quelques captures.
Cela faisait tout de même relativement longtemps que l'on avait pas reparlé de MxO, le développement a l'air de suivre son cours, lentement mais sûrement !

En espérant avoir bientôt des nouvelles du bêta-test et pourquoi pas une nouvelle vidéo !
The Matrix Online : Viste guidée #2
Actuellement sur le portail :

Citation :
Le site anglophone Gamespy continue son exploration du monde de The Matrix Online, le MMOG inspiré de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski, avec une visite guidée de la ville de Tyndall.

Nous découvrons donc une description de quelques lieux importants et une présentation d'un des gangs sévissant dans cette ville, trois nouvelles images exclusives accompagnent cet article disponibles sur la galerie de ce même site.
Nous aurons donc le droit à un nouvel article chaque semaine, que du bonheur !
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu (comme moi ... ), sur le portail : Guided Tour - part 3

On découvre un nouveau gang dans ce nouveau quartier (Kedemoth) : les furies, sorte d'amazones de la matrice. Il s'agit d'un gang constitué uniquement d'esprit féminins vengeurs
Au dessus des furies, on trouve ce qu'on appelle les "lupines" (~louves), des exilés qui sembleraient avoir été déformés à travers le prisme de la perception humaine, pour devenir une représentation la plus sombre de ce que peut produire l'esprit humain (de vrais monstres en quelque sorte ). Mais bon la mutation (furie->lupine) n'étant pas si anodine que cela, on ne trouverait des lupines que parmi les leaders des furies.

-> petit détail amusant, la lupine est aussi une plante toxique dont il n'existe apparemment pas de remèdes.

On découvre aussi un nouvel exilé "clé" : Argon.

Vivement la suite
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
J'hésitais à le poster au vu des innombrables réponses qu'ont engendré mon post !
Au pire tu peux poster pour moi (je pense pas souvent à passer par le portail )

Sinon la carte, miam miam
Post
The Matrix Online : Viste guidée #4
Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, actuellement sur le portail :

Citation :
Le site anglophone Gamespy continue son exploration du monde de The Matrix Online, le MMOG inspiré de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski, en publiant la quatrième partie de la visite guidée de la ville de Tyndall.

Dans le précédent numéro, on nous avait présenté les tours de Kedemoth et le gang redoutable des Furies, cette fois-ci l'article nous entraîne dans le quartier d'Appolyon où, comme d'habitude, nous découvrons les principaux lieux de cet endroit et le gang sévissant dans cette partie de la ville, le gang des Cinq Points.

De nouvelles captures d'écran inédites sont à découvrir dans la galerie d'images.
J'aime bien la description de ce nouveau gang, vraiment c'est une jolie masse d'informations et cela est sûrement dû au lancement du bêta-test début Juin, espérons que cela continue !
Post
The Matrix Online : Viste guidée #5
Toujours en provenance du portail :

Citation :
Le site anglophone Gamespy continue son exploration du monde de The Matrix Online, le MMOG inspiré de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski, en publiant la cinquième partie de son tour de la ville de Tyndall.

Après avoir nous avoir présenté les tours de Kedemoth et le quartier d'Appolyon, et nous en avoir dit un peu plus sur les gangs résidant dans ces endroits, cette nouvelle visite guidée nous entraîne dans un nouveau lieu : les Barrens.

Nous y découvrons les principaux lieux de cette partie de la matrice dont le club Dante détenu par l'Indigo, le maître incontesté des Barrens, qui sut utiliser les nombreux gangs pour son intérêt.

Le tout est une nouvelle fois accompagné de quelques nouvelles images inédites disponibles sur la galerie de ce même site.
Voilà pour ce nouvel article toujours aussi intéressant et je pense que cet Indigo jouera un rôle plus ou moins important dans le jeu.

Bonne lecture !
merci

On peut noter aussi les exilés m. Black et dame White qui se tolèrent mais luttent l'un contre l'autre par l'intermédiaire des programmes qu'ils engendrent.

C'est assez impressionnant de voir comment le background se complexifie à chaque partie.
Post
The Matrix Online : Visite guidée #6
Tiré du portail :

Citation :
Comme vous le savez déjà, le site anglophone Gamespy a commencé il y a quelques semaines une présentation de la ville de Tyndall dans le monde de The Matrix Online, le MMOG inspiré de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski.

Cette sixième partie porte sur la zone industrielle de Toppan, sur le gang des Guillotines et nous présente Rose, la petite soeur de l'Indigo, vu dans le précédent numéro, qui règne sans partage sur les Barrens.

La galerie d'images est une nouvelle fois enrichie de quelques captures d'écran exclusives.
Voici donc pour ce sixième numéro un peu en avance ce qui vous fera sans doute très plaisir !
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
C'est bizarre j'ai l'impression que plus ça avance, moins il y a de contenu dans ces "guided tour" ...
Il me semble qu'une fois sur deux on a le droit à un article sur deux pages puis un autre plus court, en tout cas c'est ce que je viens de remarquer !
Post
The Matrix Online : Visite guidée #7
En provenance du portail :

Citation :
Comme chaque semaine, le site anglophone Gamespy publie un article supplémentaire ayant pour but de nous faire découvrir un nouvel endroit du monde de The Matrix Online , le MMOG adapté de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski.

Le précédent numéro nous avait entraîné dans la zone industrielle de Toppan et nous avait présenté Rose, la plus jeune membre de la famille d'Exilés régnant sur les Barrens.

Cette fois-ci, l'article nous dévoile le quartier de Bathory où nous y rencontrons le terrible Cerulean et ses Buveurs de Sang.

Comme d'habitude, de nouvelles images inédites accompagnent cette présentation et sont disponibles sur la galerie de ce même site.
Voilà donc pour ce septième numéro toujours aussi intéressant et de nouvelles images inédites qui font plaisir à voir.

The Matrix Online : Visite guidée #15
Actuellement sur le portail :

Citation :
Comme chaque semaine, le site anglophone Gamespy nous dévoile, par le biais d'un article consacré à The Matrix Online, un nouveau quartier de la ville de Tyndall.

La dernière visite guidée nous présentait le quartier de Wan Chai, cette fois-ci nous partons pour Jurong, secteur où sévit le gang des Destitutes, et découvrons Lotus, une célèbre cantatrice, ainsi que le dojo où, vraisemblablement, Seraphin s'est entraîné.

Le tout est, comme d'habitude, agrémenté de nouvelles captures d'écran inédites disponibles sur la galerie de ce même site.
Un point qui m'a particulièrement plu, le dojo, où Seraphin s'entraîna à l'art du combat avec son maître, qui est à mon goût très bien modélisé :

the-matrix-online-20040927050406782.jpg

De plus, je trouve que le background de MxO devient de plus en plus intéressant et qu'à mon avis le roleplay sera véritablement favorisé.

Tant mieux pour le roleplay, matrix c'est avant tout un univers, youpi !
Sinon je trouve que l'ambiance restaurant chinois est pas mal du tout non plus.

La ville commence vraiment à être énorme ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés