Quatrième Transmission: Leet et pré commande

Répondre
Partager Rechercher
https://ao.jeuxonline.info/images/news/aitrans11.jpg

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur les leets qui seront le çadeau de pré commande, jetez un oeil ici

Perso, j'espère que l'idée sera bien développé pour que ça reste drôle même après la première semaine
OH PUT1 DE BORDEL DE COUILLE DE CHIOTTE !!!!!!


M'en fou, meme si je re arrete, je reviendrai tester AI rien que pour les leets !!!!!!!!

MAAAAAHHHHH Y EN VEUX !!!!!!!!!!!!!


LEET POWA !!!!!!!!

AAHAHAHAHAHAH EVIL LEET !!!!
Citation :
Provient du message de Zephira
OH PUT1 DE BORDEL DE COUILLE DE CHIOTTE !!!!!!


M'en fou, meme si je re arrete, je reviendrai tester AI rien que pour les leets !!!!!!!!

MAAAAAHHHHH Y EN VEUX !!!!!!!!!!!!!


LEET POWA !!!!!!!!

AAHAHAHAHAHAH EVIL LEET !!!!
mais que fait la police... euh les modos?!?

hep mémé ou t'as appris tout ces vilains mots?

ps: GIMME LEETZILLA
Ah il est clair que je précommanderai !!!

Un si jolie Leet, le Deleet, l'assassin me plaît assez, mais ça veut dire qu'ils vont rajouter un magasin où l'on vend un seul nano, celui des leets ?


LEET PRESIDENT !
A L'ATTAQUUEEEEEEEEEEEEE

t'inquiète munnette, vais po oublier de préco ^^ et pas au dernier moment comme d'hab, autant les autres fois, m'en foutais d'avoir le upgrade vite fais, , autant la, rien que pour les leet, je préco direct

m'en fou du reste de l'upgrade, meme si y avais que les leet, je precomenderai aussi

/me imagine deja les combat de leet dans l'arene , et les parie qui vont avec ...

Va y avoir du pognon a ce faire les gars !! AHAHAHAHAHHAHAH

/me s'improvise bookmaker ^^

LEETZILLA !!! LEETZILLA !!! LEETZILLA !!!!!

Allez tous ensemble
Une question, quand est-ce que commence la précommande sur le site de Funcom ?
Je préfère faire sur le site de Funcom comme ça je serai sur d'avoir mon Leet à moi que j'aime.
Ok, ça confirme ce que j'avais compris. Merci bien.

Citation :
ca fesais longtemps que j'étais pas emballer par AO comme ca ^^
Et oui, c'est toute la puissance des Leets.
Encore du discount

Leur technique ça me déçoit c'est vraiment pas cherché loin... Pour faire revenir les gens ils devraient réactiver tous les accomptes en l'honneur de AI pendant 1 ou 2 semaines pour que les gens puissent le tester (Comme ils font sur PS en ce moment) ou chais pas moi, mais offrir un nounours c bof
Citation :
Leur technique ça me déçoit c'est vraiment pas cherché loin... Pour faire revenir les gens ils devraient réactiver tous les accomptes en l'honneur de AI pendant 1 ou 2 semaines pour que les gens puissent le tester (Comme ils font sur PS en ce moment) ou chais pas moi, mais offrir un nounours c bof
Ils font déjà un geste commercial qui peut être interessant :

Citation :
If that wasn’t enough every active subscriber of Anarchy Online automatically receives three 30-days gamekeys in their mailbox around the anniversary date. These free keys give full access to Anarchy Online, Notum Wars and Shadowlands, but does not includes customers in a 7-day free trial. What you do with them are completely up to yourself whether you choose to create new accounts or give them away to friends. Make sure you have a valid e-mail address for your account though!
Beaucoup de personnes dans l'entourage des joueurs auront une occasion de tester le jeu, ou les joueurs actuels se feront un deuxieme account (mulage/manque de slots/argent de poche eb). Je pense que c'est pas mal joué.

Le coup du leet c'est bonus, et c'est vendeur vu l'attachement de la communauté de joueurs au leet en règle générale.
hmmmm Un plan à trois avec Cheerleet, ça te tente ?
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Provient du message de Kifix
hmmmm Un plan à trois avec Cheerleet, ça te tente ?
*mode trader pervers on* j'peux filmer ? (ca doit bien valoir quelque chose un truc pareil)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés