Comment essayer TSO pendant 15 jours ?

 
Partager Rechercher
Angry
j crois plus
coucou les desespérés de TSO comme moi....

A mon avis ya plus aucun espoir, ca fait plus d'un mois et demi pour moi ret pas de nouvelles...
Laissez tomber tous vos espoirs...
bises
marie



Vous pouvez toujours rejoindre la communauté de Penguin Island... mais c juste un chat 3d...
__________________
A biennntooooot ;-)
Question
Comment telecharger sims online autrement les sims online autrement que par file net
Je voudrais savoir comment peut - on telecharger sims online autrement que par filenet ???

Merci d'avance !
Télécharger TSO
Je crois qu'on ne peut plus trouver TSO en téléchargement sur aucun site maintenant.
Pour les personnes ayant réussi à le télécharger mais n'ayant pu obtenir un code d'essai, il est toujours possible de s'adresser directement à EA Games, mais pas en France car ils semblent n'être au courant de rien à ce sujet.
Lorsque je leur ai demandé si l'on pouvait se procurer le jeu autrement que sur CD, ils m'ont répondu que NON alors que la version d'évaluation était téléchargeable.
Bref, allez sur www.thesimsonline.com et créez un compte, trouvez ensuite la section problème d'enregistrement et envoyez un mail en indiquant que vous avez téléchargé la version trial mais que vous ne pouvez pas obtenir de code... bien évidemment, tout ceci est à faire en Anglais, mais si vous voulez jouer à TSO, mieux vaut vous préparer à utiliser cette langue ou alors oubliez carrément le jeu.
Re: [News] Comment essayer Tso pendant 15 jours ?
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Après la vérification de votre code, un formulaire apparait :
Vous devez absolument le remplir mais EA vous garantit qu'aucune somme ne sera retirée de votre compte bancaire.
(si vous ne savez pas quoi mettre dans les champs, consultez notre post d'aide/commentaires sur le forum)
BOnjour je suis nouvelle ,
lorsque tu dit si vous ne savez pas quoi mettre dans les champs consulter notre post aide ses ou cela ????
merci de m'aider
Question
Question
Bonjour

J'ai téléchargée les sims online beta play test sur edonkey, je n'ai eu aucun probleme pour l'installé et j'ai eu aussi un code avec le jeu et un sur file planet, je me suis inscrite chez EA mais quand il me demande le code, il me dit qu'ils sont invalides
Alors que dois-je faire SVP ???
A moins que que les sims online test soit terminer ???? Et es-ce que cela me reviendrais cher de l'achetée sur internet ? je suis de belgique
Merci d'avance pour votre aide
Salut !

Je connais pas les Sims Online car il faudrai tout d'abord que je le télécharge et j'ai l'impression que ce n'est pas évident de trouver la bonne version et c'est assez long

Moi je suis sur There.com et d'après les américains , There est mieux fait et il est plus conviviale et pas trop cher aussi . promo en ce moment .

http://www.there.com

je ne veux surtout pas essayer de dire que les sims Online n'est pas un bon jeux , car il faudrai que je le test . et j'aimerai bien essayer .

Dans tout les cas si vous avez besoin de renseignements sur there.com ? n'hésitez pas !

Faut aussi un minimum d'anglais car il y a énormément d'américains , mais la communauté francophone s'agrandit .

Vous avez une période de 15 jours d'essais

Par contre le jeu ouvre a partir de 18h00 et ferme a 12h00

Alors Essayez et comparez !

Et puis , pourquoi pas jouer sur les 2 jeux et s'entraider .

Rendez vous peut etre sur There World

------> Astrix !!! c'est mon pseudo !

A+
Je suis bien d'accord avec toi.
Mais bon il faut savoir que si tu ne peux pas donner maintenant ton code de CB tu ne pourra pas le donner en achetant le jeux et donc tu n'est pas une cliente interessante pour eux.
Au lieu de choisir le test de 15 jours, utilise le derniers qui te donne 30 jours et aucun choix de paiements ^^

Sisi, ça marche bien, la clé fileplanet n'est pas bloquée avec ce mode, ea n'a pas pensé à tout
Citation :
Provient du message de Tagnan
quel fric??c'est justement ça le truc, tu as 30 jours avant de choisir ta méthode de paiement ^^
Ok je vais recréer un compte aujourd'hui alors

EDIT : ça marche parfaitement et on a pas besoin de carte bancaire ce qui est encore mieux ! Tous à vos ordis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés