Le plein d'images exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de votre site préféré :

Citation :
Tout d'abord en exclusivité pour Jeuxonline deux images inédites de Warhammer Online, nous y découvrons un archer elfe, comme promis dans la précédente image de la semaine les flèches pourront être bel et bien enflammées et le rendu est véritablement superbe.

La seconde capture nous montre quant à elle un couple d'ogres dont l'un, armé d'une énorme massue, s'apprête à écraser un pauvre Squig.

D'autres images sont à découvrir à la suite.
La suite de cette nouvelle est disponible ici !

Merci à Belim pour ces captures et pour l'importance qu'il donne à la communauté francophone !

Par ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas vu les précédentes images sur ce post, une première news et une deuxième !

Voilà pour l'actualité de Warhammer Online !


*Asgin qui va dormir*

Citation :
Provient du message de Finarfin
Pas faux ... En même temps, si on regarde bien les illustrations des livre de Warhammer, on y trouve assez peu de filles dénudées ...
Ils doivent pas savoir ce que c'est ...
Chez les elfes noires, si !
vous pensez que tous les nains auront la meme tete ? :d

mais sinon, la photo de l'ancien est mieux surtout grace a la lumiere, mais franchement je pense qu'a par le casque, il se ressemble bcp
Citation :
Provient du message de AlleyBagget
vous pensez que tous les nains auront la meme tete ? :d
Non tous les personnages pourront être personnalisés (cf. cet article) mais je doute fort qu'on puisse faire un Nain sans barbe, ce serait un sacrilège !
La skin dependra peut etre des vetements que tu portes non ? Et puis de la luminosité de l'endroit aussi ...

Enfin c'est l'impression que ça me donne en voyant les deux images.
L'ancien a surtout l'air bien mieux équipé que le "nouveau".

Les ornementations sur le casque, les bracelets etc jouent beaucoup sur le rendu final à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés