Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edwin
Aux US ils avaient annoncé ca une semaine avant le début des inscriptions maintenant je doute que cela soit pareil pour la Beta Européene.

Pour les inscriptions il ne faut pas oublier qu'il vous faut rentrer votre vrai adresse, de plus il pourrait avoir une détection des IP ou de l'ID de votre PC, pour pouvoir savoir qui joue à faire des doubles comptes.

Il est important de noter que toutes les personnes qu'attrapera Blizzard en train de faire ca verront toutes leur demande d'inscription annulé.
source ?
Citation :
Provient du message de Ouaip02
D'après ce que j'avais lu, ils comptent prendre 10 000 personnes en tout pour la beta euro;
Si mettons il y a 100-150 mille inscriptions (prévision très optimiste ça pourrait être bien plus surtout avec les multi inscriptions) ça fait une chance sur 15 d'être pris !


Pour info pour la beta américaine, ils ont eu quelque chose comme 400 000 inscriptions si ma mémoire est bonne, et ils en ont pris 10 000 voir 20 000 à tout casser (en comptant les responsables des fan sites)


Autant dire que les chances d'être pris sont minces voir inexistantes (à moins d'avoir des relations chez Blizzard/Vivendi )
Tu oublies un détail : il y a 275 millions d'habitants au USA plus le Canada 60 millions je crois. L'Europe doit faire 150 millions sans compter que tous les pays ne sont pas concernés.

Ca augmente les chances!

Alors priez pour nous pauvres pêcheurs .
Citation :
Provient du message de Stryx
humm tu es sur? j'irais voir et toute L'Europe est concernée.
ils ont le net en Lituanie ?
et à Chipre ? :bouffon:

[boutade off]

450 million ça fait du monde

toute ma bêtise pour dire qu'a mon avis faudra plus compter sur les 15 plutôt que sur les 25, mais bon ça fait tout de même pas mal de monde
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
A mon avis pour avoir plus de chance d'être choisi il faut faire croire qu'on va faire un fan site sur Wow.

allez l'espoir fait vivre!

<< a hâte de parcourir la forêt d'Ashenvale l'arc à la main>>
viva les fils de riches ac plusieursss PC plusieur apart et plusieur boite mail LOOL c pas mon ças ( dommage )

maintenant je rêve du jour ou je verrai mon chasseur décocher ses flèches sur un orc qui détalle tellement il a peur ...

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ... ( ca suffi non ??? )
Citation :
Provient du message de Noobax
J'ai une question pour un pote :
ca marche si on est dans les dom-tom ?
Jme suis poser la question aussi
Je vois pas de contradictions, mais a vrai dire je n'en ai pas la moindre idee
Citation :
source ?
C'est ce qui c'est passé pour les inscriptions à la Beta US, et ce sera sûrement le même tableau pour la Beta EU.
Citation :
Provient du message de Noobax
J'ai une question pour un pote :
ca marche si on est dans les dom-tom ?
Oui ca marche pour les dom-tom, il y a eu confirmation de Blizzard
Il va y avoir un sacré tirage au sort si tous les pays de l'union et au dela sont conviés a ce beta test .

Je suppose tout de meme qu'un nombre de place serra etablis en fonction de la population et du poid economique de certains pays : donc l'allemagne , la france , l'angleterre...
Et apres l'espagne italie belgique pays bas portugal pays de l'est ...

On a donc a mons avis plus de chance d'entrer dans cette beta qu'un polonais ou un tchèque , mais bon , ce n'est qu'un avis subjectif apres tout et on en est qu'a l'annonce , on verra bien quand ça debute , quand ça fini , et quand la beta EU commence vraiment .

Je pense qu'on peut taper sur du fin Aout /debut septembre , avec un peu de chance ... on connaît blizzard .
Je plaint ceux qui rentre a l'ecole (pour les jeunes) debut septembre et qui auront peu de temps pour tester le jeu si ils sont pris en beta test .
Bonne nouvelle ça

Pour le début de la béta, il faudra compter environ 1 mois et demi après la fin des inscriptions (ce n'est qu'une supposition, c'est ce qui c'est passé pour la béta US)

Sinon, ça ne servira à rien de se précipiter sur le site pour s'inscrire, puisque Blizzard ne va pas appliquer la règle du "premier inscrit, premier choisit", alors pas de panique

Le plus dur à mon avis, sera d'attendre le mail de Vivendi pour te dire si tu es pris, car si tu n'es pas sélectionné, Vivendi n'enverra pas de mail
Ouais bien d'accord!
Je pense que ce sera plutot les 15 que les 25.
Si on en croit Blizzard, ils sortiront le jeu en Francais, Allemand, et Anglais, pas d'Espagnol, ni de Tcheque, ni de Turque...
Cela veut dire que les principaux a etre choisis seront France, Allemagne et Uk.Ils prendriont quelques beta testeurs dans les autres pays, mais juste pour savoir si la distance par rapport au serveur sera contraignant.Je ne pense pas que Vivendi en ai rien a f*** des 'petits' pays d'Europe, mais le tryptique Allemagne, France UK doit etre leur principal cible!
Donc je pense que l'on a de bonne chance d'etre selectionne!
Faut juste savoir combien y a d'echarnes comme nous en France et dans l'europe pour savoir nos chances!!
A mort les s*****ries d'elfes vive les orcs!
Draekonyss furur menbre du fier clan Dark-Axe
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de la plupart des autres pays ( à part Angleterre et Allemagne ) étant donné que peu de gens utilisent internet en Turquie, Lituanie, Malte, Chypre et compagnie

En tout cas je prie pour que la bêta ouvre d'ici peu, mais d'ici 2 semaines minimum, vu que c'est à ce moment là que j'aurais mon nouveau PC
Citation :
Provient du message de Eowend
En tout cas je prie pour que la bêta ouvre d'ici peu, mais d'ici 2 semaines minimum, vu que c'est à ce moment là que j'aurais mon nouveau PC
Melange pas les inscriptions, qui debutent dans pas longtemps, avec le debut de la beta !!
Ta pas besoin d'un nouveau PC pour t'inscrire...
Disons que si ta une vieille daube pour jouer c'est pas le top, et donc peu de chances d'etres pris!!!En supposant que les joueurs mettent leurs vrai config dans le formulaire, moi pareil des que je rentre en France j'achete mon nouveau PC celui en cours et tellemenent vieux que c'est pas le peinde tester d'entrer dans les criteres beta(je suis a la limite de la config mini)
800Mhz, 394 Ram SDR, DD 20Go, GeForce 2 MX 200
Nouvelle config
Athlon Xp 2600 + Barton, 512 ram DDR 3200, DD serial Ata 160 Go, GeForce Fx 5700
HIHI!!!Desole si c'est hors sujet mais c'est juste pour vous montrer la difference et tout ca pour moins de 600 euros!!
Si vous voulez des bons sites net je dirais LDLC.COM ou TopAchat.com, mais si vous avez d'autres sites c mieux
Revenons au debat!Vous pensez vraiment que les betas seront pris au hasard???ou plus niveau config???
P.S.Desole DrySs pour la partie hors sujet!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés