Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eowend
C'est sur mais ça le fait toujours mieux de mettre sa belle bécane dans le cadre " Config "
Ben je pense que tu as ta chance meme si tu a pas une belle bécanes car ils veulent prendre une large palete de config pour voir comment le jeu marche
Citation :
Provient du message de Draekonyss

Nouvelle config
Athlon Xp 2600 + Barton, 512 ram DDR 3200, DD serial Ata 160 Go, GeForce Fx 5700
Hihi, sans vouloir te dégoûter, mon futur PC est largement ... mieux

Pour revenir au sujet, je pense que Blizzard sélectionnera en fonction de la config' : il prendra des grosses configurations et des moyennes, histoire de voir comment ça tourne.

Edit pour au-dessus : Zut alors, t'as posté avant moi pendant que j'écrivais et j'ai marqué comme toi
Citation :
Provient du message de Draekonyss
En supposant que les joueurs mettent leurs vrai config dans le formulaire
T'inquiète pas si c'est comme le bêta US, c'est pas à toi de remplir le formulaire sur ta config, ton ordi est scanné ^^.

[Edité par Edwin : Une seule signature par sujet, et signature trop haute. La taille maximum en hauteur d'une signature est de 100 pixels ]
Je ne vois pas pkoi blizzard aurait interet a prendre specialement des "grosses" config. Surtout que ce n'est plus pour tester le jeu mais plutot pour tester les serveurs, la traduction (d'ailleurs sur ce point si le jeu est traduit pour la beta, pkoi est-ce que ce n'est pas une sortie mondiale ?), et l'equipe europeenne.
La config est peut etre eliminatoire si elle est en dessous des limites theoriques, mais je ne vois aucune raison qu'il y ai une quelconque selection la dessus. De meme pour les connections.

edit : en beta, a chaque envoie de rapport d'erreur les caracteristiques de l'ordi sont envoyees, donc c'est tout a fait possible que ca se passe comme ca pour l'inscription...
J'espère qu'ils utilisent pas un truc pour regarder la vraie config du PC... Le PC avec lequel je vais m'inscrire n'est pas celui sur lequel je vais joueur (beaucoup plus puissant)

Citation :
je confirme le scan est present ... idem pour evquest2
Erf j'avais pas vu ça

Le PC sur lequel je vais m'inscrire normalement (et DL le truc car il est en 1024K et l'autre en 64K) :

Athlon 1,2GHz
512Mo SDR noname
GeForce 4200

et l'autre

ASUSTeK A7N8X Deluxe
Athlon 2700+ Barton
2*512Mo DDR PC3200 Samsung en dual channel
ATI Radeon 9600XT
Et connexion 64 mais Numeris donc MEILLEUR ping que l'ADSL (et c'est le ping qui importe ds les MMOG)


Donc vraiment rien à voir...
J'aimerai savoir comment ça se passe si c'est DL du client ou envoi du CD à la maison
Citation :
Provient du message de Groinkkk
La config est peut etre eliminatoire si elle est en dessous des limites theoriques, mais je ne vois aucune raison qu'il y ai une quelconque selection la dessus. De meme pour les connections.
Ils veulent le plus grand panel de configurations possibles, donc ils sélectionnent là dessus.

Sinon, pour les inscriptions, elles sont faites sur le net, donc ya aucun moyen de récupérer les vraies infos !
Citation :
Provient du message de vjeux
Ils veulent le plus grand panel de configurations possibles, donc ils sélectionnent là dessus.

Sinon, pour les inscriptions, elles sont faites sur le net, donc ya aucun moyen de récupérer les vraies infos !
Ca c'etait pour le test du jeu - donc la beta US et coree
La beta europeenne le jeu n'aura plus a etre tester donc ils s'en tapent de ta config, c'est leur equipe + equipement a eux qu'ils testent
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'aimerai savoir comment ça se passe si c'est DL du client ou envoi du CD à la maison
Concernant le Béta Test US, nous devons télécharger le client soit 2 Go.

Je pense que ça sera pareil pour la Béta Euro.
Erf j aimerai bien une confirmation a propos de ce scan...
Perso, je vais m acheter mon nouveau PC a la fin de l été car un P3 400 c pas le top
et si je m inscris c ds un cyber café alors bon
Remarque si j y arrive, ca sera pas mal car mon job d été c de bosser ds un cyber café:
quand je bosse pas je play, quand je bosse je fais jouer mon perso gratuitement par des mino...ms attention!!! je leur fait faire que les trucs chiants!

Edit: euuh Cara, quand t sur un gros raid ou en PvP et que tu cast ton heal 2sec trop tard....

genre ton compagnon est deja mort alors que sa barre de vie vient a peine d en prendre un coup
alors oui le ping ca compte ^^
Citation :
Provient du message de BBK
Edit: euuh Cara, quand t sur un gros raid ou en PvP et que tu cast ton heal 2sec trop tard....

genre ton compagnon est deja mort alors que sa barre de vie vient a peine d en prendre un coup
alors oui le ping ca compte ^^
On a minimum 500 de ping sur la beta US et ca nous rends pas plus mauvais (mais bon JoL c'est les meilleurs )
Avec un serveur francais ca nous fera 60 de moyenne, 100 au pire alors honnetement ya la marge...
Ouais, pis bon souvent tu lag parce que y a 400 personnes au même endroit ( ce qui m'est arrivé une fois sur DAoC ) et que sa fight de partout avec des trolls qui dévalent les collines, des lurikeens qui sautent des arbres et tout et tout ...

Enfin bon, même avec mon PC de merde je me débrouillais très bien ( juste le problème des loadings : interminables sur DAoC ... )
Le ping des MMORPG et des FPS n'as strictement rien à voir. C'est très possible de jouer à un MMORPG avec 300 de ping par contre à un FPS, je vous laisse essayer ...

Citation :
Ca c'etait pour le test du jeu - donc la beta US et coree
La beta europeenne le jeu n'aura plus a etre tester donc ils s'en tapent de ta config, c'est leur equipe + equipement a eux qu'ils testent
Ils testeront biensur leur équipe et le matériel, mais la sélection se fera suivant le matériel des beta-testeurs.

Ce ne sera pas une sélection des meilleurs configuration mais un pannel de toutes les configurations possible et imaginable afin de pouvoir tester le jeu dans toutes les configurations possible du jeu. Et tout ca que ce soit en Europe ou au US.
Citation :
Provient du message de Edwin
Ce ne sera pas une sélection des meilleurs configuration mais un pannel de toutes les configurations possible et imaginable afin de pouvoir tester le jeu dans toutes les configurations possible du jeu. Et tout ca que ce soit en Europe ou au US.
dc si on suit ce raisonnement, j'aurais plus de chance de participer à la beta en mettant ma tnt2 sur mon amd 3000+ ; 1go DDR au lieu de ma gforce 5900 xt , étant donner que ce genre de config est plutôt rare
Y'a surtout que si tu joues à la beta, c'est pour aider Blizzard à améliorer son jeu, et non pas pour ton petit confort personnel, donc tu ferais mieux de mettre ta vraie config, de manière à ce que si tu es sélectionné ce soit vraiment parce que c'est utile à quelque chose.
Citation :
Provient du message de Protheus
Y'a surtout que si tu joues à la beta, c'est pour aider Blizzard à améliorer son jeu
Je doute que se soit la réel motivation de la plupart des bêta-testeurs ... je me trompe ? *pas tapé*
Citation :
Provient du message de Eowend
Je doute que se soit la réel motivation de la plupart des bêta-testeurs ... je me trompe ? *pas tapé*
De toute manière le beta-test à proprement parlé n'aura concerné que les états-unis et la Corée .

La version européenne, mise en place par Vivendi, c'est toujours bon à rappeler, fera figure de stress test : remplissage de serveurs, test de la stabilité de ceux-ci et test de la "viabilité" de l' équipe technique européenne .

Les retours concernant le gameplay et les diférents bugs seront déjà dans la boite, une fois le stress-test européen lancé .
Et c'est pas si mal ... on aura un jeu un peu moins buggé au moins.

Mais si c'est juste pour tester la stabilité des serveurs, pourquoi ne pas faire une bêta ouverte ? *enfant gâté*
parce qu'on espère une bonne traduction ;-) et que par conséquent, il y aura encore des choses à beta-tester, et que même que c'est pour ça que ça va durer au moins 2-3 mois, comme c'est marqué sur la FAQ.
Citation :
Provient du message de Protheus
Y'a surtout que si tu joues à la beta, c'est pour aider Blizzard à améliorer son jeu, et non pas pour ton petit confort personnel, donc tu ferais mieux de mettre ta vraie config, de manière à ce que si tu es sélectionné ce soit vraiment parce que c'est utile à quelque chose.
pq je ne les aiderais pas avec ma tnt2, expliques ? au contraire ça leur offrirai des tests sur une configuration pas tres courante ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés