Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
L'équipe européenne de World of Warcraft est enfin en place, et Blizzard annonce aujourd'hui que les inscriptions au Beta-test européen seront prochainement ouverte !!

Un lien vers le formulaire d’inscription sera prochainement intégré sur le site français de Blizzard. Notez que les testeurs ne seront pas sélectionnés en fonction de leur date d’inscription ; toutes les candidatures seront examinées avec la même considération pendant toute la période des inscriptions.

Si vous voulez plus d'information sur le fonctionnement du beta-test n'hesitez pas à aller lire la FAQ qui y est dédié.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Les nouvelles toutes chaudes, j'aime sa! Surtout que c'est une bonne nouvelle. Merci a dryss pour l'avoir posté a moins que sa soit edwin mais moi j'ai vue dryss.
/mode recrute tout le monde dans sa famille pour avoir plus de nom et de mails

Je propose qu'on instaure un systeme de guetteur sur le site officiel qui donnera le depart de la ruee JoL - WoW
faites que je sois pris ...

Par contre il va sûrement y avoir encore des tas de tricheurs qui vont s'inscrire des dizaines voir des centaines de fois pour être sûr d'avoir une place (voir plusieurs) ...
Au final les joueurs honnêtes vont encore l'avoir dans le cul

Espérons qu'ils vont au moins interdire l'inscription aux adresses hotmail / caramail et autres messageries gratos et qu'on soit obliger de donner une adresse IRL pour recevoir les cds ou autres, ca permettra déjà de limiter un peu le phénomène (mais pas de beaucoup à mon avis )
C'est pas avec ma vieille config que je vais pouvoir jouer X(
enfin bon, je pense tenir le coup.
Citation :
adresses hotmail / caramail
Je ne te remercie pas, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une messagerie gratuites encouragerais le phenomene. De toutes façon peuvent pas 'interdire.
Bah sachant que je dois avoir 4 mails sur caramail et 8 sur msn en comptant en plus mes comptes chez wanadoo s'ils permettent les adresses gratuites je peux techniquement postuler plus de 15 fois. Maintenant j'imagine qu'il y a des acharnés prêt à créer des dizaines de comptes pour augmenter leurs chances c'est pour cette raison qu'il a suggéré le fait que ces adresses soient interdites.

De plus, c'est parfaitement possible de les interdire. Il suffit simplement de lancer une erreur lorsque la fin du mail est hotmail.com ou caramail.com.
non, y'a pas d'envoi de cd à domicile, a priori, seulement des clés envoyées par mail et un lien pour télécharger la beta
... et les adresses hotmail, yahoo et autres seront sûrement interdites, et ils vérifieront qu'il n'y a pas plusieurs personnes de la même famille qui postulent, et qu'il n'y a pas de personnes différentes résidant à la même adresse qui postulent, etc.
Bref, c'est les mêmes règles du jeu que pour la beta USA/Canada/Corée !


nan, par contre, j'ai une bonne proposition pour tricher : vous prenez le botin et vous inscrivez toutes les habitants de votre département au moins deux fois.
Citation :
Provient du message de Protheus
non, y'a pas d'envoi de cd à domicile, a priori, seulement des clés envoyées par mail et un lien pour télécharger la beta
... et les adresses hotmail, yahoo et autres seront sûrement interdites, et ils vérifieront qu'il n'y a pas plusieurs personnes de la même famille qui postulent, et qu'il n'y a pas de personnes différentes résidant à la même adresse qui postulent, etc.
Bref, c'est les mêmes règles du jeu que pour la beta USA/Canada/Corée !
Tout a fait daccord
Jespere juste que les adresse laposte seront autoriser paske j'ai pas envie de me creer une wanadoo rien que pour eux
ben, c'est le prochainement comme pour le prochainement de la beta USA/Canda/Corée ! ça avait mis combien de temps ? 3 semaines, non ? je me souviens plus...

Citation :
Provient du message de Groinkkk
Tout a fait daccord
Jespere juste que les adresse laposte seront autoriser paske j'ai pas envie de me creer une wanadoo rien que pour eux
si tu veux, je te file une de mes adresses wanadoo ;-)
Citation :
Prochainement, comme pour le patch 1.10 ou prochainement, dans une semaine ?
Aux US ils avaient annoncé ca une semaine avant le début des inscriptions maintenant je doute que cela soit pareil pour la Beta Européene.

Pour les inscriptions il ne faut pas oublier qu'il vous faut rentrer votre vrai adresse, de plus il pourrait avoir une détection des IP ou de l'ID de votre PC, pour pouvoir savoir qui joue à faire des doubles comptes.

Il est important de noter que toutes les personnes qu'attrapera Blizzard en train de faire ca verront toutes leur demande d'inscription annulé.
Citation :
Pour les inscriptions il ne faut pas oublier qu'il vous faut rentrer votre vrai adresse, de plus il pourrait avoir une détection des IP ou de l'ID de votre PC, pour pouvoir savoir qui joue à faire des doubles comptes.
Mouais , c'est pas tres parlant l'ip qd meme , parce qu'on peut avoir plusieurs pc sur une seule connection reseau à domicile ....
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Jespere juste que les adresse laposte seront autoriser paske j'ai pas envie de me creer une wanadoo rien que pour eux
Mais tu as plus le bêta US Groinkkk ?

Sinon très bonne nouvelle vi et prochainement je pense que ça ne serra pas trop trop long car après y a aussi l'attente des 1er envoi de mail, cad l'attente de l'ouverture du serveur et si je me souviens bien, pour le bêta US c'était de l'ordre d'un mois et demi non ? ^^

Citation :
Provient des messages de virus_77
De toutes façon peuvent pas 'interdire.
---
Mais je suis pret a parier 10 contre1 que il vont pas le faire( pas fou)
Eu bah ils l'ont bien fait pour le bêta US mais si tu veux tester va y mais moi je suis prêt à parier que ça ne marchera pas, faut pas oublier que les inscriptions sont vérifiées et que pour le bêta US les premières inscriptions ont étaient supprimées du fait que beaucoup de personnes avaient entrées une adresse MSN / Hotmail.
__________________
http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
Ahhhhhh sa fait toujours plaisir des bonnes nouvelles comme çà !! (v ouvrir la bouteille )

J'ai une question : la beta commencerait a un point zero avec phase 1 ,phase 2 ,phase 3 ,etc ...
Ou ?
On pourrait très rapidement accéder au même stade que la beta US ?

car sil sont en beta ouverte et nous tjrs phase 5 (exemple ) sa risque de poser un problème

Sûrement que les précédente phases du bêta US serrons déjà sur le serveur Euro, on ne va tout de même pas régresser .

Blizzard l'a annoncé, l'Europe ne pourra donner ses avis etc...
Le bêta Euro n'est là que pour contenter nous autres Européens et selon toutes vraisemblance au moment ou le serveur Euro ouvrira, nous devrions être dans les dernières phases de test .
je vois franchement pas l'interret d'interdire des addresses type hotmails etc...
si on veut avoir plusieurs addresses, la plupart des FAI nous les procurent hein

enfin ça serai vraiment lourd quoi, moi ça a été galère pour ryzom quand j'ai vu ça
on verra bien... *croise les doigts*

Citation :
Provient du message de Groinkkk
Jespere juste que les adresse laposte seront autoriser paske j'ai pas envie de me creer une wanadoo rien que pour eux
si les hotmails et consorts ne sont pas autorisés, y a pas de raison que laposte oui....
Citation :
Provient du message de Falith
enfin ça serai vraiment lourd

sinon, là vais aller chercher, mais au cas où : quelqu'un a l'addresse du site français de wow où y aura les inscriptions ?
Mmm c'est pas la mort non plus, très souvent quand tu as Internet, ton fournisseur te donne 5 adresses mails (je parle pour Wanadoo ) et au pire tu souscrit chez free et tu as une adresse aussi ^^ (gratuitement).

L'adresse du site d'inscription serra tout simplement : http://www.worldofwarcraft.fr
Citation :
Provient du message de Hazgar
Mmm c'est pas la mort non plus, très souvent quand tu as Internet, ton fournisseur te donne 5 adresses mails (je parle pour Wanadoo ) et au pire tu souscrit chez free et tu as une adresse aussi ^^ (gratuitement).

L'adresse du site d'inscription serra tout simplement : http://www.worldofwarcraft.fr
D'ou mon interet pour les adresse laposte... c'est gratuit mais c'est aussi un fournisseur d'acces...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés