[Traduction] Note de Version du Patch 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Edwin!Bon boulot, pas eu le temps de lire la version anglaise.Si ta besoin d'aide pour les traductions je peux aider, 3 mois en angleterre ca aide a comprendre l'anglais.Et le qwerty c 'est chaud.
Voili voilou.Continu.Merci je pense au nom de toute la communaute francaise, ou plutot future comunaute joueuses francaises.HIHI
Le serveur de guerre m'a l'air bien sympa...
Les joueurs anti-pvp seront tranquilles tant qu'ils resteront chez eux (logique) et les raids dans le camp ennemi permettront de gener la progression par le kill de PNJ.

Sympa !
Ils sont malin chez Blizzard !
Le sorts fireball (son sort principal) gagne en plus un petit DoT... Tres petit...
Vous savez a quoi il sert ? A empecher de sleeper !!! Ba oui le DoT reveille le monstre... Donc impossible de sleep - boum - sleep - boum... Ou alors avec un autre sort, ou moins efficace ou plus gourmand en mana
Les dommages supplementaires infliges etant minimes, ce changement est un inconvenient !
Enfin bon...

*Retourne tester tout ca*
je comprend pas vraiment la portée de tous les changements, étant donné que j'ai pas eu l'occasion de jouer (normal vous me direz ^^)
mais tout ça m'a l'air d'être de bons changements, excepté 1 truc qui réduit encore la personnalisation : les stats qui montent seules au lieu d'être au choix du joueur
ça fait que tout le monde aura accès à telle ou telle compétence (débloquée par un certain score dans les stats) au même niveau, et non pas en fonction de leurs choix....mwais
Citation :
ça fait que tout le monde aura accès à telle ou telle compétence (débloquée par un certain score dans les stats) au même niveau, et non pas en fonction de leurs choix....mwais
Il n'y aucune compétence qui se débloque suivant les scores des statistiques, seul le niveau permet le déblocage de nouveau sort et style pour l'instant.

De plus dans la version 2.0 de la Beta, on avait tellement de points de compétence, qu'à chaque niveau, on était à fond sur les statistiques ce qui étais ridicule. Je trouve le système beaucoup mieux maintenant.

Seul bémol, les personnages sont actuellement tous les mêmes, aucun moyen de personnalisation d'un point de vue compétence, vivement le système de talent à ce niveau .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés