Le patch est là !!

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Ca y est, le fameux push est arrivé, Katricia vient de l'annoncer en direct sur les forums officiels.

Il y a bien sûr tout un tas de changements à la clef, je vous conseille donc de consulter le patch note répertoriant tous ces éléments (en anglais, traduction en cours).

Face à la quantité de changements que cette mise à jour comporte, les béta-testeurs doit télécharger manuellement le patch via un downloader.

Enfin, sachez que deux serveurs sont maintenant disponible (comme précisé auparavant pour le système du PvP), et les anciens personnages de la première phase ont été débloqués.

La suite à venir !
Plus d'info en direct sur le site officiel.
Je vous rapelle pour information les règles de ces deux serveurs maintenant disponibles :

Citation :
Le prochain push devrait voir arriver un nouveau serveur, de type FvF libre. Celui-ci permettra donc les combats faction contre faction (races de la Horde contre races de l'Alliance) partout dans le monde. Autrement dit, vous jouez un Orc et vous croisez un Humain, vous pouvez engager un combat quand vous voulez, et pas forcément avec son accord (ce ne sont plus des duels).

Les béta-testeurs pourront donc jouer sur deux serveurs, un PvP avec duels, et un deuxième FvF libre. A noter qu'il ne sera pas possible de passer d'un serveur à l'autre avec un même personnage, ceux-ci seront uniques au type de serveur.
Cool le PvP est enfin implanté (enfin les premières bases)

J'espère qu'on aura les réactions des beta testeurs assez vite à son sujet (et j'espère qu'il est réussi !)
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Sreugneugneu
le downloader c celui de la phase 2 la
Hey te plaint pas tu as le bêta au moins ! lol

Moi tout se que j'espère maintenant c'est que je vais faire (enfin mon site) parti des nouveaux mails envoyés, bien que j'ai peur que les chances soit infimes ^^.
Faut avouer que ça ramènerai plus de monde :'(.
__________________
http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
Citation :
Provient du message de Ouaip02
J'espère qu'on aura les réactions des beta testeurs assez vite à son sujet (et j'espère qu'il est réussi !)
Ba le temps de dl 2Go a la vitesse d'un 56k paske etant un des premiers ya encore personne chez qui pomper...

edit : j'UL plus vite que je ne DL
Citation :
Provient du message de Turgon
A 5ko/secondes ? Ca va te faire environ 111 heures .

Non Groinkk. Tu n'as jamais su ce que c'était que la malédiction d'avoir un 56k
j'etais a numeris et c'est 64k ^^ ce n'est guere mieux
(et javais un 56k avant mais jme servait pas encore d'internet)

et je dl a 2k/s la et j'en ai pour 277h ca te va ?
Je suis dans les premiers, on se bouffe le peu de bande passante de blizzard
Mais certains vont plus vite que moi donc dans qq heures ca va augmenter... j'ai eu le meme coup pour la phase 2
des nouveaux beta testeurs sont appelés en renforts ou pas encore ?

edit : If this rollout is completed successfully, we will then officially begin the next phase of the World of Warcraft beta test and add the next round of testers

oook j'ai rien dis
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Provient du message de Tracy
des nouveaux beta testeurs sont appelés en renforts ou pas encore ?

edit : If this rollout is completed successfully, we will then officially begin the next phase of the World of Warcraft beta test and add the next round of testers

oook j'ai rien dis
Mais les testeurs seront encore sélectionnés ? ( pas de beta ouverte encore ? )

Pour savoir, les critères de sélections de Blizzard se basent-ils sur l'age des candidats ? Prenent-ils au hasard ?
Citation :
Provient du message de vjeux
J'espere que Cosmos va vite remarcher ...

1 KB/s
Ouais, j'en suis qu'a 100mo alors que ca doit faire 8h que g commencer...

Mais le serveur est down alors pour linstant pas de pb...
J'ai eu une information de source assez sûre à propos de l'attente de Blizzard pour mettre la béta en Europe.
En fait, les Etats-Unis et la Corée ont des lois qui ne vérifient pas beaucoup le tirage "aléatoire" pour sélectionner les joueurs.
Les lois françaises, et en général européennes sont plus précises sur le tirage au sort pour des concours. Blizzard ne sélectionnant pas réellement au hasard mais avec des critères, ne veut pas trop implanter la béta en France pour ne pas avoir de problème.

Moi je sens que je vais attendre un ftp pour dl la béta, car c'est leeeeent
....?
j'sais pas comment on doit le prendre ça Vjeux.
surtout qu'il n'y a qu'a dire que y'a des criteres de selection et que le hasard n'a rien a voir et puis voila...
ça doit pas etre interdit ça...
ça parait bizarre comme info, j'remet pas en cause ce que tu dis, mais j'vois pas ou ça peut etre un probleme.
ou alors je sais pas tout sur la legislation de ce genre de truc
Que du bon dans ce nouveau patch de mon point de vue, après une première lecture.

Avec le PvP les vrais difficultés d'équilibrages commencent pour l'équipe des devs, chouette chouette chouette enfin une vrai avancée significative dans la finalisation de WoW. Patience....patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés