trente millions d'amis

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que c'est une bonne idée qui rajoute un petit côté RP au jeu. Je pense effectivement que ça peut devenir lassant mais ça peut être marrant.

C'est juste dommage que le warlock ne puisse pas en avoir. Un bébé dragon à côté de l'infernal serait marrant. Enfin, c'est vrai qu'on a la Succube mais bon quand même. Ca pourrait être une sorte de familier pour les casters.

Citation :
Provient du message de Shanow

- Est-ce qu'on peut kidnapper la bestiole d'un autre pour demander une rançon ? (ce qui permettrait de ce payer plus de voyage par exemple...)
MDR :bouffon:
NP Shadow, pour ma part les 2 derniers exemple en date sont sur SWG :
Ceux qui on joué ou suivi le jeux depuis sa release jusqu'a aujourd'hui pourront te dire :
Que le Master Creature Handler était la classe de contrôle sur les familier, je ne prend pas en compte les BE qui eux faisaient la création.
Puis les devs on apportés une partie de cette compétence à qui voudras pour un contrôle de créatures de bas lvl
En définitive comme dit précédemment et je le pense également, c'est bien au début puis tout le monde en as comme un jouer que l'on se lasse au bout de qlqs utilisations.
Cela n'enlève en rien l'intégrité total de cette classe sur le terrain nous sommes bien d'accord mais cela affect le simple plaisir d'avoir une créature a ses pieds qui était à l'origine réservé à cette classe ( cf ex du heal de groupe pour un war c'est exactement là mm chose)
Conséquence de tous ces remaniements, le CH est devenu une classe "sur-nerfe" après une "sur-utilisation" et des "phénomène de mode" (attention je ne remet pas en cause les raisons qui aboutirent à ces conséquences)
Je parlais surtout d'une politique destiné à faire plaisir à tout le monde. Le dernier exemple est fatidique, celui des Jedi sur les server SWG. Une grosse majorité de la communauté Jedi compris trouve que l'on s'éloigne de plus en plus du projet initial pour ces raisons ...

Je suis pour laisser chaque spécifiée aux classe et garder ainsi la magie de chaque personnage. Quand tu verras sur la place du marcher que vous êtes 250 à avoir le même perroquet rouge sur l'épaule je doute que tu trouves plaisant d'être perdu dans la masse.
Je joue RP le problème n'est pas là.
Pour ce qui rajoute un plus à une atmosphère social je dit OUI plutôt deux fois qu'une on est sur le même radeau)
Si je ne joue pas Hunter(ce qui nest pas le cas), ma première "quest perso" serra d'avoir un familier, sincerement. Il n'y a rien de contradictoir dans mes propos objectifs.

Ralf ptite question, sur Uo tout le monde à accès au contrôle de pets, mais est ce une compétence que chacun développe, et/ou existe t-il une classe de personnage spécifique à ce principe ?
Personne ne la remarquer mais j'ai vue quelques choses qui me troubles : un bébé dragon !!!
Quand on voit les ravages que fait un dragon adultes ( faut au mojns etre 20 pour en zigouiller un) , donc un bébé dragon reste une arme potentiellement dangeureuse et qui seraiyt accesible a tous. Je pense plutot que le bebe dragon sera pour le chasseur et le ptit' lapinou pour les autres.
Citation :
Provient du message de virus_77
Personne ne la remarquer mais j'ai vue quelques choses qui me troubles : un bébé dragon !!!
Quand on voit les ravages que fait un dragon adultes ( faut au mojns etre 20 pour en zigouiller un) , donc un bébé dragon reste une arme potentiellement dangeureuse et qui seraiyt accesible a tous. Je pense plutot que le bebe dragon sera pour le chasseur et le ptit' lapinou pour les autres.
Ca doit pas etre un bebe dragon au sens BG
(ceux la meme qui etait elever par les orcs pour les monter en tant que machines de guerre apres)
non non c'est des petits dragons qui font pas de mal a une mouche je pense
(jai pas de screens sous la main mais il y a des petits dragons a redridge ca doit ressembler a ca en moins mechant)
ca pt etre sympa SEULEMENT SI il faut une quete spécifique pas facile a trouver et a faire pour avoir acces a ca sinon ce sera le bordel et a moins ke de tres rare joueur est un chat ou autre je vois pas l'interet et trouve meme ca un peu ridicule dc ce sera a limiter tt ca

ps; de maniere gnrl je commence a me mefier de la politik blizz du "on fé plaisir a tlm"
au final c le genre de truc ki fé ke personne est content en + ^^
(pr le pvp c deja a cause de ca k'il priorise a fond l'instancié pr le moment et c'est aussi a cause de ca au le systeme de mort sera vraiment tres peu penalisant et si l'xp monte trop vite on pourra aussi dire ke c pour ca m'enfin ca se serait plus etonant)
Citation :
Provient du message de AtA
Quand tu verras sur la place du marcher que vous êtes 250 à avoir le même perroquet rouge sur l'épaule je doute que tu trouves plaisant d'être perdu dans la masse
ah non faudrait pouvoir le "creer" ou au moins le choisir dans une liste baleze. parce que si on a tous le meme peroquet sur l'epaule (ndz : a quand les jambes de bois, les crochets et les bandeaux sur l'oeil ? ) c'est pas cool. j'fais confiance a Bliz' pour ne pas faire cette erreur.

@groinkk : la couleur au moins... que des chats noirs ça va foutre les boules !!!
Citation :
Provient du message de zwell
ah non faudrait pouvoir le "creer" ou au moins le choisir dans une liste baleze. parce que si on a tous le meme peroquet sur l'epaule (ndz : a quand les jambes de bois, les crochets et les bandeaux sur l'oeil ? ) c'est pas cool. j'fais confiance a Bliz' pour ne pas faire cette erreur.
un peu trop confiance je pense
deja pour les truc 'utiles' comme les invocation des sorciers, ils sont tous pareil et c'est relou, alors pour un animal 'inutile' compte pas trop la dessus
Mouais, entièrement pompé sur Ragnarok Online quoi. Blizzard serait il en manque d'imagination?

Allai on vous en veut pas, c'est une feature bien marrante, zavez raison de l'avoir reprise.
Citation :
Provient du message de Anomalie
Mouais, entièrement pompé sur Ragnarok Online quoi. Blizzard serait il en manque d'imagination?

Allai on vous en veut pas, c'est une feature bien marrante, zavez raison de l'avoir reprise.
Je sais franchement pas ce qu'on (encore) innover dans le monde du MMORPG, tout se ressemble maintenant, t'as juste l'univers propre a chaque MMO qui change.
C'est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'innover, ce qui peu paraître assez invraisemblable compte tenu de la jeunesse du genre (allez, ça fait quoi, 6 ans que les mmorpgs existent?).

Mais le système de "pets" était une innovation de Ragnarok Online il me semble, Shadowbane fu l'un des premiers mmorpg dont le monde est entièrement façonné par les joueurs, Adellion (pas encore sorti) semble vouloir innover par sa gestion roleplay des personnages etc etc (vous en connaissez surement beaucoup d'autres que je ne connais pas ). Je pense que chaque nouveau mmorpg cherche à innover pour se démarquer de la concurrence. Et je ne doute pas que WoW apportera son lots d'innovation vu la qualité reconnue des travaux des studios Blizzard. Mais n'étant pas bêta testeur et n'ayant peu être pas encore pris assez connaissances des forces du jeu je ne saurais pas les citer

PS : pour ceux qui s'inquiètent de la rareté ou de la trop forte popularité de ces animaux de compagnie, dans Ragnarok il fallait trouver des objets relativements rares pour pouvoir dompter un animal, et plus le monstre était balèze, plus l'objet requis pour le dompter était rare. Et ensuite faut encore les nourrir.... Donc je ne sais pas comment ils vont gérer ça, mais je pense qu'ils pensent eux aussi au fait que croiser 100 fois le même couple maître/animal n'est pas motivant.
Des animaux de compagnies : des chats, chiens bébés dragons......
Veuillez m'excuser si je me trompe mais.... le chasseur est toujours pas sorti, le PvP toujours pas implanté et le jeu toujours pas fini.

ET ILS IMPLANTENT DES FAMILIERS !!!!!!! (truc pas utile s'il en faut)

J'ai du mal de comprendre blizzard.
LOOL super idée ça je me voit bien avec mon gnome entrain de promener mon chien qui fait le double de ma taille
sinon le bébé dragon ça a l'air fun
Ca va dériver en tamagochi apres ce truc : D
Citation :
Provient du message de Anomalie
Mouais, entièrement pompé sur Ragnarok Online quoi.
N'importe quoi... T'as découvert le mmorpg y a deux semaines ?

@ tous : au risk de me répéter, tout ce ki est juste "fun" se régule de lui même. Ca amuse tout le monde les 5 premières minutes, après on passe à autre chose. Imaginez lors d'un patch une nouvelle skin de casque, de cape, ou de n'importe koi d'autre. Tout le serveur va tester le nouveau modèle, et après fini. Seuls ceux ki auront besoin de ce casque pour des raisons de coquetterie continueront l'utiliser en permanence, de même ke seuls ceux ki auront besoin du pet WoW pour des raisons de background se baladeront avec.

@ AtA : Le système SWG s'étant inspiré de celui d'UO, ce sont des compétences indépendantes ke tu montes. Il y avait donc une skill "Apprivoiser", mais zéro était suffisant pour faire ami-ami avec un chien ou un chat .
Merci beaucoup Rafl c'est ce que je pensais entendre , c'est pas souvent que l'on répond correctement à une question
(HS : vi d'ailleurs ya pas Mr X de Uo qui a travaillé avec eux pour la partie socializer, il me semble ?)

HAHA zwell sisi je pensais mm à un Orc Shaman avec une grosse barbiche
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
N'importe quoi... T'as découvert le mmorpg y a deux semaines ?
L'agressivité est ton "way of life"?

Sinon je confirme mes propos : http://www.rodatabase.org/?module=qpet_list

Voici l'intégralité des pets disponibles dans Ragnarok et leur mode d'accès (domptables par toutes les classes). Ces pets sont uniquement décoratifs comme il semble être le cas dans ce que j'ai cru comprendre de ce sujet.

Tu semblais dire que l'on pouvais aussi dompter a UO, mais méa culpa je n'y ai jamais joué et tu ne nous à pas précisé si dans UO ces pets pouvais servir outre mesure. Mais si c'est le cas alors c'est sûr qu'un jeu vieux de 7 ans prends le pas sur un jeux qui doit à peine en avoir 2. Ne parlant que de ce que je connais j'ai cité RO, si en effet c'est UO qui à inventé cette feature sache que tu peut me le dire sans animosité .
C’est possible de les mangé ? Si on n'est cuisto et que le groupe a faim c'est possible d'en faire un plat ?

*imagine le Warrior lui dire "hé paye ton perroquet a la sauce tartare"
D'ac, on se fait un bisou on oublie tout

(effectivement, UO a eu beau être le premier, il n'était fait pratikement QUE de bonnes idées. Pas étonnant ke tous les mmorpgs s'en inspirent de près ou de loin).

Tiens, question : que vont devenir les animaux de compagnie fabriqués par les ingénieurs ?
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Tiens, question : que vont devenir les animaux de compagnie fabriqués par les ingénieurs ?
Si c'est comme le mouton ils vont faire...

BOooOM !
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
D'ac, on se fait un bisou on oublie tout

(effectivement, UO a eu beau être le premier, il n'était fait pratikement QUE de bonnes idées. Pas étonnant ke tous les mmorpgs s'en inspirent de près ou de loin).

Tiens, question : que vont devenir les animaux de compagnie fabriqués par les ingénieurs ?


Ben ils vont faire des bides bien évidemment (cf le chien robot de Sony ).
Sérieusement, arrêtez de dire qu'un gros guerrier est ridicule lorsqu'il fait gouzou gouzou avec un lapin ou alors regardez Holy Grail (Sacré Graal en français) des Monthy Python.

Depuis que j'ai vu ce film, je ne regarde plus les lapins comme avant
Citation :
Provient du message de AtA
Exactement Dok c'est ce que je sous entendais mais certains on du mal à voir plus loin que leurs nez faut tout leurs décrire




Citation :
Provient du message de Math
sisi on a comprit
mais je pense qu'il ne fau pas s'en faire. ces petit animaux sont n'ont aucun pouvoirs, donc il ne "vole" pas la spécificité du chasseur.
voir un ours de compagnie ou un tigre domestique sa tue la classe du chasseur. mais un chaton un perroquet c'est pas gênant.
c'est exactement se que je sous entendais mais certains on du mal à voir plus loin que leurs nez ,faut tout leurs décrire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés