Restrictions chez les scripteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AtA
Justement les scripts pour faire une base de donnée pour l’ensemble oui mais un scripts qui influe ingame non faut arrêter là c’est du CHEATING.
En gros tu es contre la modification de l'interface. Dis le à Blizz ...
Citation :
Entre les Bases de données faite par l'apport des joueurs et celle faite par un script qui recense toute les informations du jeux depuis un server type linux ...
C'est nouveau WoW tourne sur Linux ... Tu veux faire ton "je-sais-plus-de-choses-que-toi" en disant ça, il faudrait quand même t'informer un peu xD

Citation :
Mais généralement ce sont les Hard Core qui apportent les résultat de quests car ces cheaters sont rarement incapables de déchiffrer les données sans un certain skill de jeux.
Tu peux la refaire, car j'ai pas compris dans quel camp tu te positionnes.

Citation :
Me dite pas que ceux qui sont pour les fonctions type auto-loot en fond de tache on déjà jouer à autre chose que Diablo ... je ne vous croirai pas.
Ce n'est pas DU TOUT le même problème que pour diablo, cette fonction sert juste pour les fainéants qui ne veulent pas cliquer X fois par cadavre pour prendre les objets ! Sinon pourquoi tu dis en fond de tache ? L'interface est INCLUE dans WoW ...

Blizz fait la même chose qu'avec l'éditeur de carte de Warcraft III pour Wow, donc je ne vois pas en quoi cela peut vous énerver à ce point !
Non t'as rien compris , je parle des servers en réseau qui pompent toute les infos monte et descente du server.
Utilise à la création de ces bases de données (cf la confirmation de Dryss juste au dessu) ou encore pour hacker ton account ... tu interprètes mes propos c’est pas bien ça
Mais comme tu le dit " Alors, je n'ai joué à aucun autres MMORPGs". "je-sais-plus-de-choses-que-toi" Non je participe au sujet en donnant mon point de vu depuis mon expérience, je ne parle jamais sans savoir ... reste cool on est pas d’accord avec toi pas la peine de sortir les crocs.

Quand je vois ça je suis profondément choqué c’est tout, :
Citation :
Ce n'est pas DU TOUT le même problème que pour diablo, cette fonction sert juste pour les fainéants qui ne veulent pas cliquer X fois par cadavre pour prendre les objets !
La fonction auto loot de Diablo n’est pas intègre au jeux ...
Entre éviter de cliquer X fois et avoir un script qui scan tout ce qui drop sur tout les corps et qui déplace ton personnage en filtrant et choisissent l'item que tu auras mis en priorité dans tas macro ya une nuance. Car c’est ce qui se passe sur les server Blizzard. Et Blizzard tolère ce Cheat. NC dessus ….

Justement je suis fair-play sur les scripts/macro ingame, je parle des script offline en fond de tache ... sous « windows » c’est ni plus ni moins du Hacking que tu le veuilles ou non.
(te fâches pas heins )
Citation :
Blizz fait la même chose qu'avec l'éditeur de carte de Warcraft III pour Wow, donc je ne vois pas en quoi cela peut vous énerver à ce point !
Ex : le gars fait une map met plus de golds, ditems et jen passe sur son spawn que ses adversaires, en gros il cree une map à son avantage, tu ne vois toujours pas ce qui peut nous enerver à ce point ? ... Et jen passe.
Les maps Custom ne sont pas prient en compte ds le ladder cest juste pour le fun. Ca ne change en rien le classement des joueurs.
Contrairement au system Auto-loot qui lui inter agit sur le ladder...
Désolé je peut pas être plus précis, je n'ai pas à expliquer ce qu'est FAIR PLAY et CHEATING. C'est juste une question de bon sans.
Citation :
Provient du message de AtA
La fonction auto loot de Diablo n’est pas intègre au jeux ...
Entre éviter de cliquer X fois et avoir un script qui scan tout ce qui drop sur tout les corps et qui déplace ton personnage en filtrant et choisissent l'item que tu auras mis en priorité dans tas macro ya une nuance. Car c’est ce qui se passe sur les server Blizzard. Et Blizzard tolère ce Cheat. NC dessus ….
La seule différence entre les loots de Diablo et de Wow, c'est que sur diablo, tu peux empêcher un autre joueur de prendre un objet. Aussi, on a pas besoin de cliquer sur l'objet pour le prendre. Or, dans WoW, on DOIT absolument cliquer sur le corps pour utiliser l'autoloot. De plus, vu que le systeme de loot est fait de telle manière qu'un seul joueur puisse prendre les objets après que le monstre soit mort, cela ne gène pas les autres. C'est seulement une économie de clics

Citation :
Justement je suis fair-play sur les scripts/macro ingame, je parle des script offline en fond de tache ... sous « windows » c’est ni plus ni moins du Hacking que tu le veuilles ou non.
(te fâches pas heins )
Arf, j'avais pas compris ça. Je suis d'accord avec toi, les programmes (tiers) en tache de fond sont à bannir de WoW.
Si on ne parle pas de la même chose pas la peine de faire un Quote
Je n'ai jamais parle des scripts de WoW je parle en général des scripts off line avec pour exemple le système auto-loot que "Tolère" Blizzard
Citation :
c'est que sur diablo, tu peux empêcher un autre joueur de prendre un objet
Là faut m'expliquer comment est-ce possible sans aucune alteration du jeux ou apport de scripts

Np, Jveux, c’est le problème des boards sans intonations on arrive facilement à faire un contre sans ou placer le sujet dans un autre référentiel après avoir lut un autre sujet
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Va répertoirier les 2 000 quêtes, les 5 000 personnages non-joueurs, les 10 000 items, va les classer un par un dans une base de données, on se retrouve après
Rigoles pas ! Certains le font.
Y a qu'à voir cet exemple (BDO-DAoC) ... pour les anglophobes (moi donc)


Je ne désespère pas de voir la même chose pour WoW...

J'ai gagné une tringle à rideau, c'est ça ?
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Rigoles pas ! Certains le font.
Y a qu'à voir cet exemple (BDO-DAoC) ... pour les anglophobes (moi donc)


Je ne désespère pas de voir la même chose pour WoW...

J'ai gagné une tringle à rideau, c'est ça ?
Ya des malades
Mais depuis qq annees je trouve qu'il a ya de moins en moins de vrai site perso sur les jeux videos, les gens deviennent faineant c moins drole

Donc je suis pas sur qu'il faille compter sur ca, les bots c'est pas si mal (mais reserver a une elite)
Citation :
Provient du message de ThieF/denpxc
Tout ce qui est sur la beta est deja répertorier la ^^ (via cosmos/thottbot)
Non, car si tu regardes les nouveaux objets ajoutés sur thottbot.com, yen a de nouveaux tous les jours
99% alors
ne fais pas trop confiance non plus a la rubrique new items
cf

"
Since there are several versions of Cosmos out there in the wild, there are also several versions of the Thottbot plugin...and some of them are submitting odd things as "items", and those odd items show up here.
"
On y vois pratiquement que des items en double sans stats d'ailleurs
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Va répertoirier les 2 000 quêtes, les 5 000 personnages non-joueurs, les 10 000 items, va les classer un par un dans une base de données, on se retrouve après
Je faisais allusion à la résolution de quêtes, et non au fait de les répertorier , cf la phrase que j'ai quoté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés