1° concours de Miss et Mister Paragon

 
Partager Rechercher
Allez dis le que tu as crée sado avec le générateur aléatoire...

Sinon pour le concours, vous auriez dû carrement le faire à partir du post de présentation vous auriez gagné du temps
Citation :
Provient du message de Nyme
Allez dis le que tu as crée sado avec le générateur aléatoire...
Nan Môssier aux tifs en rébellion armée, pô du tout !

Par contre je me souviens d'un message étrange du générateur lorsque j'avais appuyé enfin sur le bouton de validation concernant SadoMaso...
Il m'avait dit de "reporter ce bug immonde d'urgence à l'équipe technique".
Puis ma machine avait rebooté comme sous l'effet d'un traumatisme étrange...

J'ai compris ce jour là que l'informatique au sens large n'acceptait pas d'être confrontée à la vraie création avant-guardiste...

MAIS RIEN NE M'EMPECHERA DE CONCOURIR CAR JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN, PAS UNE ELEPHANT OUIK NOOBZOR !!!
Plus qu'une semaine
Voilà, le concours arrive à son terme.

Le jury (nous quoi ) fera son choix à partir du 1 juillet 2004. Il vous reste donc encore une semaine pour participer.

Pour l'instant ce que nous pouvons dire, c'est que nous ne manquons pas de modèles masculins pour ce concours, par contre, et trois fois hélas, les héroïnes semblent totalement se désintéresser de nous..

Je le répète donc : Si vous êtes belles, charmantes (la beauté est une question de point de vue, hein... voire Sa... non, je vais me taire ) et que vous souhaitez être internationalement reconnu, n'hésitez pas, participer à notre petit concours

Bien entendu les héros sont eux aussi encore accepté jusqu'au 1er juillet

Allez dépêchez-vous, on attend plus que vous !!!
Si dans ton mail tu avais indiqué ton pseudo jol, non, on ne l'a pas reçu. Si tu ne l'avais pas indiqué, on l'a peut être reçu puisque l'on a 3 orphelins
Citation :
Provient du message de Sadyre
Si dans ton mail tu avais indiqué ton pseudo jol, non, on ne l'a pas reçu. Si tu ne l'avais pas indiqué, on l'a peut être reçu puisque l'on a 3 orphelins
On la bien reçu, suffit de faire le rapport pseudo JoL/CoH
Moi je dis, le mieux aurais été de se donner rendez vous sur un serveur de coh avec tout les postulant en concours et pret devant le jury.

Ca aurais été vachement plus conviviale quand même
Et plus difficile à faire surtout.
Imagine qu'ils auraient choisi un horaire ou tu n'étais pas dispo...ça aurait pu en enerver certains.
Sans compter qu'il faille choisir le gagnant en une soirée, sans recul et tout.
Re: Plus qu'une semaine
Citation :
Provient du message de Raduris
Pour l'instant ce que nous pouvons dire, c'est que nous ne manquons pas de modèles masculins pour ce concours, par contre, et trois fois hélas, les héroïnes semblent totalement se désintéresser de nous..

Je le répète donc : Si vous êtes belles, charmantes (la beauté est une question de point de vue, hein... voire Sa... non, je vais me taire ) et que vous souhaitez être internationalement reconnu, n'hésitez pas, participer à notre petit concours
CryoJane refuse catégoriquement d'y participer, non pas pour des raisons esthétiques, mais a cause de l'implication de Crey Industries. Etant donne que ce sont eux qui l'ont kidnappée et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui avec leurs expériences... On l'excusera.

Ca serait mettre en valeur et reconnaître l'oeuvre destructrice de ses bourreaux, c'est donc hors de question.

CryoJane, folle de rage de voir Crey Industries affiché ainsi et revoltée par un tel partenariat.
@Halaguena : Oui, tu peux faire concourir plusieurs personnages, d'autres l'ont fait et on a rien interdit de tel, bien que nous demandons les noms des pseudo-Jol, ce sont vos personnages qui concourent.

@Tublefou : eh bien, pour l'instant rien n'est prouvé quant à l'implication des Industries Crey dans un quelconque complot Mais je comprends tes motivations

Enfin concernant la totalité des candidats, nous avons déjà du mal à nous mettre rapidement d'accord dans l'équipe, alors pensez à ce que cela serait si tous les gens du forums donnait leur avis De plus l'interface vB ne nous autorise pas à des sondages de plus de 10 choix...
Par contre les personnes qui n'auront pas été choisies cette fois-ci, pourront toujours retenter le coup
Citation :
Provient du message de Raduris
@Tublefou : eh bien, pour l'instant rien n'est prouvé quant à l'implication des Industries Crey dans un quelconque complot Mais je comprends tes motivations
D'un autre cote, y'a que CryoJane qui est folle de rage, un de mes autres persos va peut-être participer...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés