[Topic à lire] Gros projet inside, avis à tous les scripteurs!

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je pense que pour savoir quels scripts il faut faire, vous auriez du simplement demander à chacun d'indiquer les 5 scripts qu'il juge les plus importants et utiles dans un module, puis prendre ceux qui sont mentionnés le plus souvent et les faire.

Il y a énormément de scripts très utiles, mais si vous voulez tous les faire on n'est pas près de voir le MSB. Quand à savoir ceux qui seraient les plus utiles, personne ne sera d'accord, et les suggestions de l'un pourront ne pas être celles de la majorité.

Juste comme ça moi j'aurais dit
- un script de mort générique
- un script de sauvegarde des sorts et points de vie à la déconnexion
- un script de banque/coffre pour l'or et les objets
- un artisanat qui ait une version D&D, une version avec compétences, etc. de sorte que la personne débloque les options qu'elle veut
- un script de peuplement de zone pas trop gourmand et très flexible
- un script de nettoyage de zone

Ce sont juste des scripts qui me semblent (selon moi, ça veut pas dire que ce soit la même chose pour tout le monde) très utiles.
Je ne dis pas que les scripts choisis soient bons ou mauvais, juste peut-être qu'ils ne correspondent pas aux principales attentes des scripteurs (mais il est possible que je me trompe).
le truc c'est que nous ne sommes pas obligé de tout refaire , il y a déjà bcp de chose qui existe sur Maskado ou autre.

c'est la que ma position n'est pas la meme que celle de elmo, perso je pense que l'on pourrais les inclure.

de toute façon , il a était décidé que je ferais le module béta test , et je dispose deja de tout ses script pour les nombreux mod que j'ai aidé / fait.

donc rien ne m'empêcheras d'en inclure certain ( sous réserve que les autres membre de la team soit d'accord bien sur ^^ )
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Personellement j'adhère plutôt à la position d'Elmo, à savoir qu'on commence par se concentrer sur les gros trucs.

Une fois que ça sera fait, on pourra s'occuper des scripts moins importants. Enfin c'est clair qu'il faudra quand même les mettre à un moment ou à un autre
d'ou mon idée de les inclure dans le beta test des gros systèmes ^^
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Bonjour à tous.

Je prends le sujet en cours, j'aimerai savoir:
Où vous en êtes?
Si vous avez encore besoin de scripteurs/traducteurs de niveau décents.
Si vous voulez un coup de main (lié à la question précédente)?
Si vous vous êtes fixés sur l'artisanat par exemple ou sur les divers include du projet? (que pensez vous du Vulcano par exemple?)

etc...

Sinon, ben, je voulais féliciter tout les gens ici qui font beaucoup pour les afficionados de NWN. Merci aussi à Fabien pour la série des "Bâtards" même s'il ne réponds pas aux mails PV...

Elthair
Moi, je ne réponds pas aux mails?...Meuh non!....Enfin, sauf si ton mail était déguisé en spam: j'en vire au moins 20 par jour (donc il est possible qu'il y ait eu une bavure de ce genre)...

Pour le sujet, je serais intéressé de savoir où ça en est moi aussi. J'avais commencé à préparer des scripts selon la logique que j'avais énoncée précédemment, mais j'ai arrêté parce que je ne sais pas du tout si ça sert à quelque chose ou pas...
Citation :
Provient du message de elthair
Bonjour à tous.

Je prends le sujet en cours, j'aimerai savoir:
Où vous en êtes?
Si vous avez encore besoin de scripteurs/traducteurs de niveau décents.
Si vous voulez un coup de main (lié à la question précédente)?
Si vous vous êtes fixés sur l'artisanat par exemple ou sur les divers include du projet? (que pensez vous du Vulcano par exemple?)

etc...

Sinon, ben, je voulais féliciter tout les gens ici qui font beaucoup pour les afficionados de NWN. Merci aussi à Fabien pour la série des "Bâtards" même s'il ne réponds pas aux mails PV...

Elthair

bon alors

on a décidé de faire un système d'artisanat custom (azra est sur la piste!) un p'tit coup de main serait apprécié au niveau de la traduction du DMFI car la version française déja proposée est assez brinquebalante donc

pour le reste je laisse répondre les pros
Pardon d'encombrer, mais Daniel "elthair" Germain, ce serait bien que je PUISSE répondre aux mails que tu m'envoie (vérification faite, je l'avais déjà fait la dernière fois)...Mais quand j'essaie de te répondre, je reçois un "delivery mail failure"...
envoyer vos scripts par msn au pire je teste tout ... lol

je suis en train ( pour ma part ) de faire les script de propriété du mod ( enfin j'en ai fait un certain nombre ^^ )
et en meme temps j'aide Azra de mon mieu .

bon j'attends les adresses msn des gens motivé par MP ^^

Tykou
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Talking
Salut,

Je me propose en tant que scripteur si le besoin est toujours présent.
Pour juger un peu de mon niveau je peux juste dire que j'ai réalisé entre autre pour notre module qui sortira bientôt, un système d'expérience, de messagerie (boite au lettre) permanente ...
Bravo pour cette brillante idée...

Pour la persistence, vous pouvez mettre sous BD nwn ET sous mySQL ?

de meme , comme je l'ai lu plus avant, mettre en persistent la position, les degats sur les PV et les sorts restant pour les casters
Plus besoin d'aide de scripteurs ?

Edit Mastokk\ Sujet fermé à la demande des auteurs. La discussion se poursuit sur le sujet MSB état des lieux le 02/07.
__________________
http://membres.lycos.fr/ekinoxdd/fichiers/Eldric/perso/signature_v3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés