[Béta]Description officielle du FvF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Faudra que tu parle des point fort lol enfin si il y en n'a bien sur.
Moi je vois juste un mod "irréaliste" faut voir le reste des infos qui vont tombé un jour
Blizzard n'a pas envie que tu te fasses bousillé la tronche par un High Lv voilà tout, maintenant si t'aimes mourrir betement, c'est ton problème..
Moi je trouve ce système sympa, ca permet aux gens qui veulent faire du FvF d'aller dans leur zones, et ceux qui veulent jouer tranquilou d'être safe...
D'autant plus, comme l'a dit Groinkkk, les zones FvF seront surement énorme comparés aux zones safe (je présume les capitales+les zones petit Lv) justement pour éviter l'abus sur les nouveaux par les gros Lv
Lol dailleurs pour les capitales ca change rien les couleurs car les gardes sont lvl 90 je le rappelle (sauf a TB ou c'est 75 mais en meme temps ils ont une position assez inacessible)

Donc vous pouvez aussi prendre le code couleur comme une indication plus qu'une restriction
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Nan la franchement tu fais preuve de mauvaise fois
Bon deja pour l'irrealiste c'est strictement IMPOSSIBLE de faire un jeu realiste

et les points forts c'est que si tu veux te battre tu peux et si tu veux pas eh ben tu te bats pas. Ca te suffit pas ? je vois pas ce qu'on peut demander de plus

et une ptite 42eme fois : ce systeme est la uniquement en beta test pour tester (logique) le PvP

Ah ca c’est tout moi
Mais il n’y a pas que ma foi qui est mauvaise, c’est tout a vrai dire quand je vois cela !

Donc les seules chose de positive c’est le choix de ce battre ou non, mais c’est du FvF pour les fiote c’est pas possible autrement, autant allez sur les serveur avec zone instancier pour avoir le choix de fight ou non.
Je suis désolé mais quand tu fait le choix d’allez sur du FvF tu prendre conscience que tu va pas a la cueillette des oranges , mais plutôt que tu risque, et même tu va rencontré des gents plus que hostile voir sadique.
C’est comme l’armée quand ta signé c’est pour en chier ! Là voilà ma philosophie sinon pour l’histoire du vilain troll lvl 60 qui tue toute force de vie faudra bien qu’il dorme un jour.

Bref de toute façon ma tristesse ne changeras rien, mais qu’il reste en bêta ce « Système » et qu’il y reste lol.

Citation :
Provient du message de Elhy
Blizzard n'a pas envie que tu te fasses bousillé la tronche par un High Lv voilà tout
Oué ca laisse tout abus, pour révéler les positions ennemies c’est top !
T’arrive tu taxe le compte d’un pote tu fait cavalé ton nain lvl 1 et espionné l’avancé ennemie oué c’est génial lol
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
C’est comme l’armée quand ta signé c’est pour en chier !
Lol
je comprends ta philosophie, c'est le principe dun jeu meme

Pour ma culture personnelle j'ai tester T4C ya 3 jour, gt tout content je venais de faire mon niveau je rentre a la ville et la BAM - temple (ca fais des souvenirs hein) paske ya un sale pk qui ma buter sur le pont.
jlai desinstaller

et je pense que blizzard veut eviter que dautre fasse ca avec WoW.

On est la pour en chier je suis daccord, mais paske on a une chance de vaincre et on se sent les maitre du monde quand on gagne
jarrive pas a retrouver cette joie en me faisant buter par un gars 60 niveau de + que moi... et pour le coup je comprends pas, si tu es un tare psychopate maso (ceci nest pas une insulte et a prendre au 42eme degre) ou alors explique moi ou est ton bonheur la dedans...
Citation :
Vous avez la moitie du monde pour taper l'ennemi. Vous vous ralez parce qu'on peut pas taper sur une moitie, moi je vous demande de pas raler parce que sur l'autre moitie on peut !
manquerait plus que tu rales parceque y a une moitié ou on peut se battre nan mais MDR on parle du server war la je te rapelles que y en a un autre pour ceux qui aiment pas les danger du pvp
Citation :
mais critiquer qq chose qui vient juste d'être annoncer et mm pas encore mis en place sur le serveur de la beta, moi je trouve ça quand mm hâtif comme critique.
ah ? et dans ce cas tu trouves pas attifs que tlm soit deja entrain d'applaudir ce systeme ? lol
Citation :
Pour ma culture personnelle j'ai tester T4C ya 3 jour, gt tout content je venais de faire mon niveau je rentre a la ville et la BAM - temple (ca fais des souvenirs hein) paske ya un sale pk qui ma buter sur le pont.
jlai desinstaller
et je pense que blizzard veut eviter que dautre fasse ca avec WoW.
hm comment dire ^^ y absolument aucun rapport la tu parle d'un free pk qui t'as tué sans raison alors que dans wow en FvF seul la faction ennemi et donc en guerre contre toi peut t'attaquer de plus pour arriver au zone bas lvl ils devront avoir fait du chemin et au final pris surement plus de risque que toi ...
le monde de wow est un petit peu 100 fois plus grand que celui de T4C

et encore une fois pr les frustré du pvp y a un server fait pour ca le pb la c'est que le server dit pvp n'en ai en faite pas un ....
Ce serveur n'est pas réellement pvp pour la simple et bonne raison que Blizzard veut éviter au maximum le "phénomène pk" tout simplement.

C'est un jeu, on est donc là pour prendre du bon temps, pas pour tuer en chain des pauvres mec qui débutent dans le jeu et sans défense...

Perso je vois pas le challenge et l'intérêt de tuer des joueurs si tu es sur de gagner (j'entends par là le mec qui attaque un joueur qui a plus de 15 lvl de moins que lui)

Si ça t'amuse de jouer au pk, wow n'est pas pour toi

Citation :
Provient du message de unregistred
ah ? et dans ce cas tu trouves pas attifs que tlm soit deja entrain d'applaudir ce systeme ? lol
Je trouve ça tout aussi ridicule et hâtif
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Lol
je comprends ta philosophie, c'est le principe dun jeu meme

Pour ma culture personnelle j'ai tester T4C ya 3 jour, gt tout content je venais de faire mon niveau je rentre a la ville et la BAM - temple (ca fais des souvenirs hein) paske ya un sale pk qui ma buter sur le pont.
jlai desinstaller

et je pense que blizzard veut eviter que dautre fasse ca avec WoW.

On est la pour en chier je suis daccord, mais paske on a une chance de vaincre et on se sent les maitre du monde quand on gagne
jarrive pas a retrouver cette joie en me faisant buter par un gars 60 niveau de + que moi... et pour le coup je comprends pas, si tu es un tare psychopate maso (ceci nest pas une insulte et a prendre au 42eme degre) ou alors explique moi ou est ton bonheur la dedans...
Je vais être honnête avec toi, moi c’est les abus qui me foute en rogne l’avantage de oui ou non d’engager le combat ou pire de pouvoir suivre les ennemies sans que eux puissent faire quoi que sois.
T’imagine la scène, le misérable level 1 qui poursuit une hordes de trolls pas aware et transmet leur position au HL c’est aberrant.

Le truc c’est comment protégé les low levels sans que nuise au attaque ennemie.
Pour le moment je pense que ce système est très loin d’être le meilleur pour favoriser un équilibre sur le FvF.
Sinon pour T4C j’ai encore mieux le sympathique concept du PvP daoc, tu flipe de tout le monde, la moindre allusion te met directe sur t’es garde.
Tu peu avoir un tank qui te remercie d’avoir si bien healé et 30 secondes plus tard il te tue.
Alors que sur le FvF tu n’aura pas la crainte de pensé que le troll avec qui tu pex avec toi pourras te trahir, donc c’est réconfortant.
Mais le passage ou les vilain elfe passe a coté toi sans pouvoir te démonté c’est laid.

Faudrait pas oublié d’où WoW trouve son inspiration, de Warcraft 3 et dans ce jeu il n’y pas de zone ou d’avantage quelconque pour ceux qui ce seront moins bien développé que d’autre.
Donc non ! Je ne suis pas pour, de voir des ptit level ce faire tué gratos mais au moins qu’on puisse faire en sorte qui ne révèle rien.
Du moins qu’on puisse les mez ou un truc de ce genre pour pas qu’il te suive.

En ce qui concerne ma vision de taré psychopathe maso, je me dit que le HL qui me démonte va bien falloir qu’il aille tué d’autre gents ou dormir, et pendant ce temps j’irais pex et le jour ou je serais lvl 60 c’est lui qui ira Rip pour de bon.
Mais j’avoue que ca serais frustrant d’attendre d’avoir un certain level pour ce vengé.

Je suis pas contre de protégé les low level mais faudrait pas faire n’importe quoi, et ce système me parait être une absurdité voir une atrocité m’enfin c’est une vision personnelle.

J’attend juste d’en savoir plus pour sois accepté ce système (comme on dit y’a que les cons qui revienne pas sur leur décision) mais là actuellement je suis loin d’être satisfait pour être honnête.
Le mieux aurais étais de transféré les persos d’un serveur standard, vers le serveur FvF.

Mythic le faisait déjà avec le serveur Gorre qui pérmétté de voir les nouveauté des patch a venir avec l'avantage d’avoir ces perso high level sur ce serveur.
Je pense que sur WoW ca ne seras pas le cas, même pas en réve lol.
Car ca serais trop facile.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Je suiss désolé mais quand tu fait le choix d’allez sur du FvF tu prendre conscience que tu va pas a la cueillette des oranges , mais plutôt que tu risque, et même tu va rencontré des gents plus que hostile voir sadique.
Confond pas FvF et PvP a mon avis il y'aura ces 2 serveur bien diffèrent et a ce moment la je sui d'accord pour le pvp.
Mais n'aimant pas cela je trouve que leur système de zone est bien sympa même si il na rien de novateur -> pareil que serveur normaux de daoc.
Citation :
T’imagine la scène, le misérable level 1 qui poursuit une hordes de trolls pas aware et transmet leur position au HL c’est aberrant.
Ok c'est aberrant,

Citation :
Du moins qu’on puisse les mez ou un truc de ce genre pour pas qu’il te suive.
mais mm si tu le mezz, il pourra toujours communiquer votre position à des HL.

Ce qu'il faudrait c'est que ces "zones de non-combat" ne soit pas accessible à la faction ennemie, comme ça le problème est réglé
Citation :
Provient du message de Seraphin47
Ok c'est aberrant,



mais mm si tu le mezz, il pourra toujours communiquer votre position à des HL.

Ce qu'il faudrait c'est que ces "zones de non-combat" ne soit pas accessible à la faction ennemie, comme ça le problème est réglé
Moi je peuunse a qu'il y'ai beaucoup de garde haut level dans les zone pex comme sa le troll pe le taper mais le nain pe se planquer et appeler son poto Gimli longuebarbe pour l'aider
a la limite ce qu'a dit seraphin est vrai, WoW n'est tout simplement pas fais pour ca mais plutot pour ceux qui veulent pas se faire taper.
Ca ne plait pas a tout le monde, c'est normal, mais si le jeu ne correspond pas a vos attentes (ou comme la sagement dit armarez il attends de voir) n'y allez pas. C'est dommage mais c'est comme ca.

Si on essaye de vous prouver que ce systeme est bien ce n'est pas pour vous contredire mais pour vous inciter a rester, a y jouer quand il sortira, donc c'est un but tout a fait honnete.

Il me semble logique que sur un forum dedier a un jeu on le defende en essayant de convaincre les gens qu'il est bien plutot que de le critiquer, et ce sans remettre en cause votre avis

en tout cas moi jaurai essayer
Citation :
T’imagine la scène, le misérable level 1 qui poursuit une hordes de trolls pas aware et transmet leur position au HL c’est aberrant.
Ben c'est simple, il faut qu'ils soient dans une zone orange (assez importantes selon groinkk) lorsque le troll entre dans celle ci ou bien le lvl 1 le suit ou il se fait massacrer. Suffit juste que les autres lvl 60 ne soient pas en vue pour que le lvl 1 se doute de rien. Après s'il va quand même chercher des HL, suffit que les trolls se déplacent. Après tout ils préparent un raid pas un massacre de lvl 1 ça implique une part de risque.
Citation :
Provient du message de Turgon
Ben c'est simple, il faut qu'ils soient dans une zone orange (assez importantes selon groinkk) lorsque le troll entre dans celle ci ou bien le lvl 1 le suit ou il se fait massacrer. Suffit juste que les autres lvl 60 ne soient pas en vue pour que le lvl 1 se doute de rien. Après s'il va quand même chercher des HL, suffit que les trolls se déplacent. Après tout ils préparent un raid pas un massacre de lvl 1 ça implique une part de risque.
enfin de toute facon quil le degomme ou pas le lvl1 il aura depuis lgt balancer invasion sur le han general
Nan le pb il est pas la puisque les invasions n'ont aucun sens dans ce genre de zone

par contre en zone FvF (que je pense assez importantes en effet mais apres tout jje me plante peut-etre) il peuvent tres bien envahir a souhait en butant les pti espions sur le passage, qui de toute facon ne sera pas lvl 1 car les zones de depart sont tres protegees (sans parler des couleurs)
Donc en gros les zones des bas lvl (donjon, mobs, pnj aussi) et celles des hauts lvl moins et pour faire des raids, le mieux c'est de s'attaquer à une zone de haut lvl, de leur buter vite fait bien fait leurs pnj importants (ça ça doit vraiment être marrant se dire qu'on va les empêcher de faire la quête qui donne un sort delamorkitu aux mages, ou mieux un locateur de griffons ). Oui maintenant que j'y réfléchis, il est sympa leur système. On peut jouir du PvP, mais sans tuer les lvl 1. Au moins avec ça on aura beaucoup de HL aux frontières. C'est vraiment l'impression que j'ai de la guerre Horde/Alliance
Citation :
Provient du message de Turgon
Donc en gros les zones des bas lvl (donjon, mobs, pnj aussi) et celles des hauts lvl moins et pour faire des raids, le mieux c'est de s'attaquer à une zone de haut lvl, de leur buter vite fait bien fait leurs pnj importants (ça ça doit vraiment être marrant se dire qu'on va les empêcher de faire la quête qui donne un sort delamorkitu aux mages, ou mieux un locateur de griffons ).
Perso je trouve pas ça très marrant
Ca fait chier presque autant que les pk
Citation :
Provient du message de Seraphin47
Perso je trouve pas ça très marrant
Ca fait chier presque autant que les pk
C'est beaucoup mieux
Paske la tu defends ton village alors que les pk sattaque a moins fort qu'eux (sinon on appelle ca du PvP )
Ca donne un vrai objectif, et surtout une union fasse a lennemi
Hmmm

Si j'ai bien compris , ces deux types de serveurs sont mis en place pour tester le pvp , ce qui, selon moi, veut dire qu'a terme il n'y aura pas plusieurs type de serveurs mais un type unique offrant un pvp adapté aux remarque qui auront été formulées par les testeurs.

Personellement, je suis "contre" le full pvp car je pense qu'il avantage les joueurs assidus et peut pénaliser les joueurs occasionnels (le pauvre joueur qui se connecte une fois par semaine et qui par malchance se fait malmener a chaque fois sera vite dégouté).

De meme je suis "contre" un mode sans pvp car je trouve le PvE amusant en général, mais lourd a la longue et totalement inintéressant si c'est la seul possibilité de combat. Apres tout dans un monde en guerre, il faut bien combatte ses ennemis.

Le systeme du serveur War me parait assez adéquat en permettant un pvp somme toute assez libre (sous reserve que els zones soient correctement réparties), tout en empechant le pk excessif de petits lvl en zone ennemie.

Il ne faut également aps perdre de vue que seuls deux factions sont présentes et que par conséquent le surnombre de l'une pourrait carrément étouffer l'autre et c'est de ce point de vue que je trouve le serveur War bien pensé. Comme l'a dit je sais plus qui, ce systeme permet simplement de rendre les frontières passables mais risquées.

Donc, amis testeurs, faites part a blizzard de vos critiques.
Je vois que chacun donne son avis, et sa m’a ouvert un peu l’esprit.
Mais question d’ordre stratégique ; les fameuses zones de couleur qui protége nos tendres et bien aimés low level sont t’elle prenable ?
je demande cela car dans le texte de wolfen, je n’ai vu ce fait mentionné nulle part.
Si ces zones sont prenable par l’ennemie ca pourrais vraiment m’aidé a apprécier ce système,qui aurais un certaine interré mais aussi un investiment des joueurs pour controlé ces zones.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Je vois que chacun donne son avis, et sa m’a ouvert un peu l’esprit.
Mais question d’ordre stratégique ; les fameuses zones de couleur qui protége nos tendres et bien aimés low level sont t’elle prenable ?
je demande cela car dans le texte de wolfen, je n’ai vu ce fait mentionné nulle part.
Si ces zones sont prenable par l’ennemie ca pourrais vraiment m’aidé a apprécier ce système,qui aurais un certaine interré mais aussi un investiment des joueurs pour controlé ces zones.
On a pas encore assez d'information sur ce système pour répondre à tes interrogations.

Blizzard a juste dévoilé l'esquisse de ce que sera la première phase du FvF en version Béta 3.

Evidement dès que le serveur War sera disponible compté sur moi pour aller reroll là bas et vous apporter un max d'informations.
Citation :
C'est beaucoup mieux
Paske la tu defends ton village alors que les pk sattaque a moins fort qu'eux (sinon on appelle ca du PvP )
Ca donne un vrai objectif, et surtout une union fasse a lennemi
Je pense la même chose. Vive le serveur war.
Salut,


Je pense plutot que le code de couleur si il est appliqués judicieusement peut etre super en fait.

Si les zones jaunes representent pratiquement la totalité de la carte et les zones rouges ou vertes les capitales, villes , zone low lvl et surtout les passages delicats des quetes. Car meme sur un serveur WAR il faudra quand meme XP je pense et il n'y a rien de plus chiant que d'arriver devant le big boss de fin de quete et de se faire attaquer par 1 ou 2 PK planqués en attendant que tu engage le boss pour l'aider a te faire mal.

Enfin c'est ce qui me semble le plus probable ce systeme est une bonne alternative a tous type d'abus. Enfin si il se presente de cette façon.
Citation :
C'est un jeu, on est donc là pour prendre du bon temps, pas pour tuer en chain des pauvres mec qui débutent dans le jeu et sans défense...

Perso je vois pas le challenge et l'intérêt de tuer des joueurs si tu es sur de gagner (j'entends par là le mec qui attaque un joueur qui a plus de 15 lvl de moins que lui)

Si ça t'amuse de jouer au pk, wow n'est pas pour toi
on est pas la pour ca mais si le "pauvre mec qui debute" comme tu dis te barre le chemin te provoque ou te gene lors d'un attaque tu le tues c'est tout je vois pas le pb si tu veux jamais mourir y a un server encore plus gentillet alors vas y ... le pb c kon a le choix entre instancié et instancié avec q.q truc en +
et de toute facon dans WOW ils ont deja prevu que le systeme de mort soit TRES PEU PENALISANT alors c'est pas dramatique si une fois de temps en temps tu te fais tuer par un gros lvl simplement pr eviter de se retrouver ds les situations totalement abherante qui ont deja etait situé ( et bien d'autres )

Citation :
mais mm si tu le mezz, il pourra toujours communiquer votre position à des HL.
hum ^^ et alors ? ca c'est pas grave le probleme c'est qu'un noob puisse suivent un groupe qui tente un assault et informer minute apres minute de l'evolution et de l'endroit ou ils st pis ca sert a rien de discuter sur ce genre de detail des pb lié a ce systeme y en aurait tt plein

Groink c gentil de defendre le system pr ke tlm reste ms c pas le systeme definitif de tte facon
alalalallal trop de gens différenci hardcore gamer et plaisir de jeu ,c'est pas grave d'un coté ca nous permet d'être les meilleurs....et puis yaura toujours des hobits pour cirer les pompes.... ahahhah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés