[Béta]Description officielle du FvF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonne chance pour trouver un crafteur sur le serveur de tes rêves
bah en FvF libre y a pas de soucis ( zone petit lvl bien plus dur d'acces pr l'ennemi notament ) on en a deja debattu dans plusieurs post et je m'etonne qu'alors que durant le sondage sur les servers pvp il n'y avait qu'une minorité en faveur du FvF instancié vous ayez desomrais tous changé d'avis juste parceque blizzard a presenté les choses a sa facon ...



Citation :
Je pense que beaucoup se trompe ici, les zone rouge et verte sont surtout les capitales et les zones de pex et les zones orange sont énorme entre les factions.
J'espere bien en effet mais rien n'a encore etait dit sur l'etendu des zones on est donc en droit d'exprimer nos craintes ...
et puis combien meme la zone orange serait bien agrandi les zone rouge et verte reste un peu malfoutu ...


Citation :
Imaginer un nain lvl 5 en trein de tuer un loup lvl 4 quand i voi un Tauren lvl 60 passer a 2 m de lui.
et bien le nain il prend ses jambes a son coup et il va se refugier en ville
alors qu'avec leur systeme le nain il peut tourner autour du tauren sauter partout se mettre a danser se moquer du tauren etc .... super realiste
Citation :
Provient du message de unregistred
bah en FvF libre y a pas de soucis ( zone petit lvl bien plus dur d'acces pr l'ennemi notament ) on en a deja debattu dans plusieurs post et je m'etonne qu'alors que durant le sondage sur les servers pvp il n'y avait qu'une minorité en faveur du FvF instancié vous ayez desomrais tous changé d'avis juste parceque blizzard a presenté les choses a sa facon ...
me semble que il n'y a jamais eu de FvF instancié de prévus
il y avait un serveur standard avec des zones PvP instancié et aucune distinction hormis le background entre horde et alliance, un serveur FvF avec combat entre horde et alliance (celui dont on parle la) et un serveur full PvP, mais pas de serveur FvF instancié

Citation :
et bien le nain il prend ses jambes a son coup et il va se refugier en ville
alors qu'avec leur systeme le nain il peut tourner autour du tauren sauter partout se mettre a danser se moquer du tauren etc .... super realiste
moi perso je suis le nain j'appelle mes copains les gros niveaux et je participe a leur massacre avec mes copains les gros niveaux
Citation :
me semble que il n'y a jamais eu de FvF instancié de prévus
il y avait un serveur standard avec des zones PvP instancié et aucune distinction hormis le background entre horde et alliance, un serveur FvF avec combat entre horde et alliance (celui dont on parle la) et un serveur full PvP, mais pas de serveur FvF instancié
Les deux servers dont on parle sont de type FvF instancié lol

qd tu dis un server avec des zone de pvp instancié c'est la definition du FvF instancié c'est a que les seuls combat pvp possible se font dans des zones clairement delimité et seulement un faction contre l'autre .... ( il y a les arenes et duel mais ca c'est pas le pb c'est present q.q soit le server )

"un serveur FvF avec combat entre horde et alliance" oui bah c'est la meme chose que le premier avec simplement l'apparition de zone rouge et verte qui etende tres legerement le pvp lol

dans les deux cas ce sont des FvF instancié donc ca a ete prevu lol

en revanche ils n'ont je crois pas encore parlé de FvF libre et de full PvP
Citation :
Provient du message de unregistred
on en a deja debattu dans plusieurs post et je m'etonne qu'alors que durant le sondage sur les servers pvp il n'y avait qu'une minorité en faveur du FvF instancié vous ayez desomrais tous changé d'avis juste parceque blizzard a presenté les choses a sa facon ...
Non ça c'est juste parceque les adeptes du free PvP gueulent tjrs plus fort et plus rapidement que les autres

Sinon, je ne sais pas si tu joues ou as joué à daoc, mais comment définis-tu le type de serveur PvP adopté par mythic ? le fait de ne pas pouvoir se battre en ville en fait-il des serveurs instanciés ?
Car je rappelle que personne ne connait encore les tailles de ces zones rouges, vertes et jaunes... peut etre que seules les villes, villages et leurs abords immediats seront rouge et vertes et que tout le reste du monde sera jaune... ça personne n'en sait rien, et blizzard a encore 5 - 6 mois de beta (s'ils retardent pas encore) pour définir leurs tailles en fonction du retour des beta testeurs, et comme dit plus haut, les adeptes du free PvP vont surement faire leurs remarques d'ici là.
Je sais bien Themis que les tailles des zones n'ont pas encore etait donné et c'est pour ca que je reste tres nuancé dans mes propos ( comment ca ce voit pas ? )
bon plus serieusement plus la zone orange est grande plus on se rapprche du FvF libre et donc mieux c'est mais s'ils se st pris la tete a cree des codes de couleurs avec plusieurs zones ayant un systeme de pvp different c'est pas pour limiter les zone rouge/verte au grande ville lol
comme il a ete dit le system de couleurs laisse meme a penser qu'ils y feront p-e des modifications sur les limites de ces zones au fur et a mesure du jeu et de leur anims
s'ils limitent ca aux villes pourquoi avoir cree tout ca ?
nan ils se seraient contenter d'anonce un FvF libre avec pvp/off dans les grandes villes ....
Citation :
Provient du message de unregistred

bon plus sérieusement plus la zone orange est grande plus on se rapproche du FvF libre et donc mieux c'est mais s'ils se st pris la tete a cree des codes de couleurs avec plusieurs zones ayant un systeme de pvp different c'est pass pour limiter les zone rouge/verte au grande ville lol
comme il a ete dit le system de couleurs laisse meme a penser qu'ils y feront p-e des modifications sur les limites de ces zones au fur et a mesure du jeu et de leur anims
s'ils limitent ca aux villes pourquoi avoir cree tout ca ?
nan ils se seraient contenter d'anonce un FvF libre avec pvp/off dans les grandes villes ....
C'est sur que c'était vachement compliquer leur code de couleur.
Deja fallais pas qu'il sont dalto pour pa se tromper, c'est la seul difficulté que je vois
en fait je pense que les zone vertes ( ou rouge ) ne sont PAS faite pour PvP, étant donné que toute la carte est colorisé, il est normal qu'il y ai des zones safes. Un Orc poura ( si j'ai bien compris ) se ballader dans TOUT le territoire de l'alliance mais ceci sera tres risqué pour lui car il poura a tout moment se faire attaqué et quand a lui jamais pouvoir engager le combat, et ceci est bien normal car je me voi mal moi petit lvl 1 sortir de la ville et me faire zigouiller par un troll lvl 60.

Les vrai zone pour faire du pvp seront les zone jaunes, ce n'est pas du tout un systeme compliqué ils ont juste masqué les frontiere en les rendant franchissable mais extrement risqué.



Citation :
Provient du message de Faorith LeSolitaire
en fait je pense que les zone vertes ( ou rouge ) ne sont PAS faite pour PvP, étant donné que toute la carte est colorisé, il est normal qu'il y ai des zones safes. Un Orc poura ( si j'ai bien compris ) se ballader dans TOUT le territoire de l'alliance mais ceci sera tres risqué pour lui car il poura a tout moment se faire attaqué et quand a lui jamais pouvoir engager le combat, et ceci est bien normal car je me voi mal moi petit lvl 1 sortir de la ville et me faire zigouiller par un troll lvl 60.

Les vrai zone pour faire du pvp seront les zone jaunes, ce n'est pas du tout un systeme compliqué ils ont juste masqué les frontiere en les rendant franchissable mais extrement risqué.
C'est tres juste ce que tu dis Faorith jespere ke les autres le verront sous cet angle
Blizzard n'est pas la rien que pour vous embeter, et ils savent ce qui degouterai les joueurs rapidement, je pense quils voient le probleme beaucoup plus impartialement et vont bien au dela de ce a koi on peut penser
Citation :
Provient du message de Groinkkk
C'est tres juste ce que tu dis Faorith jespere ke les autres le verront sous cet angle
Blizzard n'est pas la rien que pour vous embeter, et ils savent ce qui degouterai les joueurs rapidement, je pense quils voient le probleme beaucoup plus impartialement et vont bien au dela de ce a koi on peut penser
100% Agree. Enfin un système PvP intelligent et accessible à tous.
De mon côté j'ai donné qlq exp de réactions de joueurs fort probable en fonction de ces zones et type de server.
Il est évident que sans avoir la descriptions des maps et le ratio Zones neutres / Zones instancié, on à pas vraiment grand chose à dire.
Une fois de plus ça reste du domaine de la 3ieme dimension, il faudra attendre un peut plus pour se projeter sur un éventuel gameplay.
Citation :
C'est sur que c'était vachement compliquer leur code de couleur.
bah oui faut les trouver les mecs pas daltonien
bon serieusement t'as lu ce que j'ai marqué en entier ou quoi ? evidement que c'est pas super dur mais pourquoi il aurait mis tout un system de couleur si c'etait pour se limiter a ville/pasville il y aura evidement des zones de pex pas si petite que ca en vert/rouge

ce systeme est correct mais on reste sur notre faim ...
(ms a ton droit de faire la moindre critique de blizzard ici ? )
Citation :
Provient du message de unregistred

ce systeme est correct mais on reste sur notre faim ...
(ms a ton droit de faire la moindre critique de blizzard ici ? )
Bien évidement que l'on peut critiquer, mais pour ta faim attend la release, il est dit dans le message principal que ce n'est pas la version définitive du serveur ; il devrait encore y avoir quelques changement.
Je trouve ce système peu réaliste, j'imagine bien ce système dans la réalité l'irakien seul dans sa zone verte qui /rude les 50 ricains qui le cerne avec leurs fusils :x ah oué ca fait réaliste mdr :x

J’attends d'en savoir plus pour critiqué d'avantage et me faire plaisir.

(J’ai cité un irakien et les ricains comme un simple exemple.)
qd c'est bien on critique pas ( of course ^^)
mais qd c'est pas bien bah on critique pas non plus parceque c'est une beta lol si le but c'est pas de donner notre avis petit a petit en fct des evolutions apporté par blizzard a koi sert ce topic et tant d'autre ? ^^

bon et puis la beta c'est justement fait pr etre critiker et changer si personne critik sous pretexte que c'est une beta rien ne change ( evidement ca c plus le taf des beta testeur mais ca ns empeche pas d'en discuter ici)
Moi je crois qu'il faudrait 4 sortes de zone :P les neutres , les rouges et les vertes mais aussi des vertes à risque ; c'est a dire que c'est un territoire allié proche du territoire ennemi où ttlm peut attaquer et se defendre ( c'est comme un avant post quoi, une 'position-tampon') ca permettrait aux bas niveaux de rester proteger dans les zone reelemnt vertes et aux plus forts d'aller a la zone verte a risque ou meme en zone neutre...ca me parait plus realiste et au moins les zone vertes et rouges seraient moins delimites a un tel endroit...c-a-d par exemple juste derriere une foret juste a sa fin , ben c le territoire rouge...c mieux qu'il y ait une plaine rouge derriere mais ou ttlm peut attaquer...

Aussi dans ces zone vertes a risque (front vert en d'autres mots)pour etre encore plus realiste , Il faudrait ajouter des remparts, des tours, ect...ca serait pas mal je crois ^^
ouééé des nouvelle zone de couleur =>jaune de damasse , orange , vert clair et sans oublié bleu de mers du sud lol

Je sais pas a quoi il marche blizzard mais c'est de la bonne, il m'en faut aussi pour voir la vie coloré

*vous entré dans une zone rouge ébène "je regarde mon code des couleur" ah non zut je peu être attaqué, mais toutefois il sont tenue de me laissé vivre

J’ai hâte de voir ce système….ca va être heu... "Comique"
Les phases de bêtas sont faite pour recevoir les avis des bêtas testeurs (ainsi que la communauté qui peut que lire les devs )

Alors biensur que certaines critiques afflux , mais c'est pas en répliquant "c'est une bêta , attend la release pour juger ou entend mec : ils ont dit qu'ils vont modifier" que ça risque de changer

Au contraire , essayez plutôt de comprendre le point de vue et peut être qu'en faite qui est loin d'être stupides .
C'est pas le but des forums ?

c'est ainsi que se forge le jeu , enfin je crois ....

****

Personnellement je crains toujours le système de couleur , maintenant c'est vrai qui faut voir l'ampleur de ces zones .

Cependant , je vois pas pourquoi vous dites : "j'aimerai pas qu'un Orc lvl 60 me tue pendant que j'xp alors que je suis nain lvl 1"

C'est peut être injuste mais c'est tout de même la guerre entre la horde et Alliance , tu espère qui viendra d'aider à xp ?

De plus ce problème viendra qu'au bout de quelques mois du jeu, Blizzard n'a qu'à instaurer en même temps :
"un système de contrôle de sécurité de niveaux supérieurs à assistance des niveaux d'écart d'expériences compétitif de l'adversaire * "
En gros 5 ou 10 lvl d'écart , tu es intouchable si tu passe pas en mode /pvp avec du style tu heal une personne en mode /pvp , tu rentre en phase /pvp

M'enfin ce que j'en dit Maintenant j'attend de voir à défaut de pouvoir faire autre chose


[size=0.1]* Ok , ça veut rien dire ^^ Mais c'est jolie non ?[/size]
D'accord il y a plein de pro-blizzard qui defendent leur jeu les yeux fermes, mais il y en a aussi qui veulent a tout pris pourrir un systeme qu'on ne connait pas vraiment encore.

Je vais repeter ce que j'ai dit dans un post un peu avant dans le topic : de nombreuses regions (vous savez la les grosses cartes qu'il faut 15 minutes pour traverser) sont communes aux 2 factions. Donc ces zones la sont obligatoirement FvF libre.
Donc plutot que de raler sur des suppositions sur la taille des zones ou autre, ou en disant que c'est pas les bonnes couleurs, essayez de voir le cote positif des choses.

Vous avez la moitie du monde pour taper l'ennemi. Vous vous ralez parce qu'on peut pas taper sur une moitie, moi je vous demande de pas raler parce que sur l'autre moitie on peut !
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Cependant , je vois pas pourquoi vous dites : "j'aimerai pas qu'un Orc lvl 60 me tue pendant que j'xp alors que je suis nain lvl 1"

C'est peut être injuste mais c'est tout de même la guerre entre la horde et Alliance , tu espère qui viendra d'aider à xp ?


Ben non mais va pas d'un extreme a l'autre moi j'aime le pvp mais pas le pvp anarchique pour moi un troll 60 qui kill un nain lvl 1, c anarchique toi t'aime mais pas tt le monde


Citation :
Provient du message de Groinkkk
Vous avez la moitie du monde pour taper l'ennemi. Vous râlez parce qu'on peut pas taper sur une moitie, moi je vous demande de pas râler parce que sur l'autre moitie on peut !
Je râle pas J'exprime simplement ma crainte envers ce système .
Mais en aucun cas , je le trouve nul .

Maintenant je vais attendre d'en savoir plus pour confirmer ou faire disparaître mes craintes
Mais t'inquiète pas , je vois les points forts du système de couleur , et si ça change pas . Ca va pas m'empêcher de m'acheter WoW

****
Citation :
Ben non mais va pas d'un extreme a l'autre moi j'aime le pvp mais pas le pvp anarchique pour moi un troll 60 qui kill un nain lvl 1, c anarchique toi t'aime mais pas tt le monde
J'aime pas le pvp "anarchique" Mais je lui trouve une certaine utilité d'un autre côté .

Si tu te place du côté du nain lvl 1 , c'est claire que tu va trouver ça super chiant , énervant , soûlant , etc ... de te faire tuer si facilement et injustement .

Si tu te place du côté du Troll lvl60 , tuer le nain représente aucun intérêt ,
mais si tu organise une attaque surprise d'une ville , le nain étant intouchable , il n'a qu'a suivre le Troll et son groupe et dévoiler son emplacement et à l'eau l'attaque surprise .
La faute d'un nain intouchable .

Ou encore le Troll ne pouvant pas se débarrasser du nain , doit renoncer à rejoindre l'attaque surprise .
Tu crois qui pense quoi à ce moment là le troll

****
C'est facile de trouver les points noirs d'un système , mais faut penser aussi au point fort aussi

Des exemples comme ça , ils en a des tonnes mais de qu'on parle de pvp libre , on pense directement au lvl 60 qui tue les lvl 1 , je trouve ça dommage .
Citation :
Provient du message de Groinkkk
D'accord il y a plein de pro-blizzard qui defendent leur jeu les yeux fermes, mais il y en a aussi qui veulent a tout pris pourrir un systeme qu'on ne connait pas vraiment encore.

Je vais repeter ce que j'ai dit dans un post un peu avant dans le topic : de nombreuses regions (vous savez la les grosses cartes qu'il faut 15 minutes pour traverser) sont communes aux 2 factions. Donc ces zones la sont obligatoirement FvF libre.
Donc plutot que de raler sur des suppositions sur la taille des zones ou autre, ou en disant que c'est pas les bonnes couleurs, essayez de voir le cote positif des choses.

Vous avez la moitie du monde pour taper l'ennemi. Vous vous ralez parce qu'on peut pas taper sur une moitie, moi je vous demande de pas raler parce que sur l'autre moitie on peut !
Merci Groinkkk

Citation :
Provient du message de Jim Esthal
En gros 5 ou 10 lvl d'écart , tu es intouchable si tu passe pas en mode /pvp avec du style tu heal une personne en mode /pvp , tu rentre en phase /pvp
Ca c'est une bonne idée

Citation :
Provient du message de unregistred
qd c'est bien on critique pas ( of course ^^)
mais qd c'est pas bien bah on critique pas non plus parceque c'est une beta lol si le but c'est pas de donner notre avis petit a petit en fct des evolutions apporté par blizzard a koi sert ce topic et tant d'autre ? ^^

bon et puis la beta c'est justement fait pr etre critiker et changer si personne critik sous pretexte que c'est une beta rien ne change ( evidement ca c plus le taf des beta testeur mais ca ns empeche pas d'en discuter ici)
/agree, mais critiquer qq chose qui vient juste d'être annoncer et mm pas encore mis en place sur le serveur de la beta, moi je trouve ça quand mm hâtif comme critique.
Une simple annonce ne suffit pas, selon moi, pour permettre de donner un avis, car cela ne donne pas une vision complète de la chose.
D'où l'intéret d'attendre l'avis des beta testeurs
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
mais faut penser aussi au point fort aussi
Faudra que tu parle des point fort lol enfin si il y en n'a bien sur.
Moi je vois juste un mod "irréaliste" faut voir le reste des infos qui vont tombé un jour
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Faudra que tu parle des point fort lol enfin si il y en n'a bien sur.
Moi je vois juste un mod "irréaliste" faut voir le reste des infos qui vont tombé un jour
Nan la franchement tu fais preuve de mauvaise fois
Bon deja pour l'irrealiste c'est strictement IMPOSSIBLE de faire un jeu realiste

et les points forts c'est que si tu veux te battre tu peux et si tu veux pas eh ben tu te bats pas. Ca te suffit pas ? je vois pas ce qu'on peut demander de plus

et une ptite 42eme fois : ce systeme est la uniquement en beta test pour tester (logique) le PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés