Pour le server Standar :
"possibilité d'activer le PvP via la commande /pvp"
Effectivement en comparaison du système pvp de Swg, plus besoin d'aller chercher un Tef à l'autre bout d'une ville ou de la map pour s'investir ds le combat. /pvp and lets go
C'est vraiment très bien et permet aux joueurs ne pratiquant pas trop le pvp de pouvoir s'essayer petit à petit des qu'ils le sentent et surtout sans contrainte. (+)
Comme le dit Aen, vu le fonctionnement ça va être simple, "dans un groupe, Horde X va attaquer un NPC opposé, attraper un "Tempory enemy Flag", Alliance A B et C vont venir le voir pour lui dire que c’est pas bien et Horde Y et Z vont rappliquer par derrière ...
Sans compter tout les jeux de chats et souris qui vont s'installer "à cause de ce TeF" (-)
Pour le server War :
"Les joueurs dans un territoire amicale sont en sécurités à moins qu'ils décident d'engager le combat avec la faction opposé"
Permettra d'éviter le PK c'est très bien vu. Car ceux qui ne voudrons pas faire du pvp le dimanche matin
irons dans les zones sous contrôle. (+)
Le problème, je les entend d'ici gueuler "server FvF ... c’est cela oui ... c'est de l'instancier ce server tu n'es pas libre d'action ..." (-)
Blizzard le précise bien "Les joueurs dans un territoire ennemie pourront être sujet à une attaque"
Par contre cela va rajouter de l'intérêt comme nous le décrivions précédemment avec des zones sous contrôles, rien que cette idée, le jeux prendra une dimension énorme (gardons gigantesque pour la release) (+)
"Les joueurs auront aussi la possibilité d'activer le PvP via la commande /pvp. Une fois activer, peut importante la méthode utilisée, ceci durera pendant 5 minutes."
Pour moi ce principe incité à ce type de jeux :
Horde X est dans un territoire Ennemi, Alliance A bien au chaud sur son territoire à le choix entre attaquer X ou non, au lieu de l’attaquer ouvertement car il en a le droit, il va l'attaquer après activation de la cmd /pvp. Résultat A va être immunisé de toute attaque et vas jouer la montre si besoin.
Au final Multiplié cette fonction par tout les joueurs des 2 factions opposé, ça va être le Bazard entre ceux qui sont sous tef et ceux qui ne le sont pas/plus. .... (-)
Mais là je ne vois pas l'intérêt de rajouter la fonction /pvp ....
"Soyez donc attentif car certain PNJ qui donne des quêtes ne pourraient être pas toujours présent. S'ils se font tuer, les joueurs devront attendre le respawn pour obtenir la quête"
"Bon ce soir quartier libre pas de raid en vu, ... Ca vous dit d'aller Foutre le Bronx chez nos amis ?"
)
Affaiblir son ennemi cest rendre ses alliés plus fort
Ce principe est tout simplement géniale (+++++++) Ya Du PvE de faction dans l'air sur le server War. A non pas sur finalement ils ne le presisent pas ... A votre avis ça concerne les 2 ?