Pre-guide du patch de juin

Répondre
Partager Rechercher
pourtant pour avoir chasser au plan ya qq jour (oui ca m'arrive pas souvent) il me semblait qu'ils castaient oubliette bcp moins souvent non? je veux dire sur une heure j'ai du y aller 3 fois, et l'autre melee avec moi 5...c pas enorme.
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Bah dsl, mais j'suis du même avis qu'Angel' sur ce cas précis..
wai. Pour un 61, ya pas de défi sur un boss 64 comme dédé, je le conçoit. C'est vrai que quand on était tout 45-50 ya un ans, yen avait plus non?

Pour angelika, ça doit etre pire. Mais imagine si ils font des quètes qui représentent un défi pour toi. Qui pourra les faire? 15 personnes sur le serveur. 20 dans 2 mois et 50 dans 3 mois... Bah désolé, mais je ne vois pas l'intérèt pour les dèv de faire des quètes pour 15 personnes (ou des zones de chasses d'ailleur). Faudra toujours faires des machin que au moins 50% des gens peuvent faire sinon c'est pas la peine.
Pour Cros, dans le forum officiel Ramen a dit que le patch de juin ne contiendrait pas que le craft, t'es pas le seul a avoir posé la question.

Pour Angélika, en ce qui me concerne, les nouvelles attaques des mobs ombres sont bien plus chiantes que Oubliettes, surtout le debuff mana que je trouve assez terrible, dans le genre -1000 en mana d'un coup ca fait assez mal, surtout que c'est de plus en plus le nerf de la guerre...

A propos des boss de quete, je suis d'accord avec les autres, essaye de le faire avec une team dont le niveau est plus en rapport avec le niveau général du serveur, tu verras la difference. Typiquement les quetes Isin Dule, je trouve pas que c'etait facile pour en avoir chier comme il faut a tuer la BS (tout le monde a pas 2 zerk 65+ a sa disposition). Ce que tu ressent je pense c'est la contre-partie d'avoir une guilde avec des persos si puissants, tente le donc avec les rerolls tu verras ca sera beaucoup plus fun

Sinon pour les golems je croyais qu'ils ne dottaient plus, à moins que ce soit que les solos ?

EDIT: Bon j'avais lu en diagonale pour feu eternel mea culpa mea maxima culpa
__________________
AC2: Paladine Alchi DS ayant succombe a la fin du monde
t'as fumé sur feu eternel pala, il disent juste que l'anim ne durera plus que 60s, parcque visuelement c'etait bugé...rien avoir avec la vitesse de cast...helas.

edit: pis arrete de dire de m'attaquer d'abord, deja que je m'en prend plein la tronche
Citation :
Provient du message de Syr
wai. Pour un 61, ya pas de défi sur un boss 64 comme dédé, je le conçoit. C'est vrai que quand on était tout 45-50 ya un ans, yen avait plus non?
Euh syr, je parle des boss certes mais surtout des mobs de base, si les dev leur retirent leurs pouvoirs, ce qui fé la différence entre une Vermine et un Umbris Sinitris, franchement cela va devenir linéaire....

Si il n'y a plus aucune différence a taper une Vermine qu'un Umbris, explique moi l'interet d'avoir de tels mobs... z'ont qu'a mettre des Vermines lvl60-65-70, imagine un peu si les dev enlèvent le stun des Dillos o tp nord, ben tu taperais plus qu'une grosse vache.. ou bien si ils enlevent le triple coup de l'olthoi 74.... c cette diversité qui me fait rester sur AC2, mais si tout devient linéaire, morne et terne, ben...

Edit : fo retirer les pavés des Waraths font trop mal et aussi le cri des shreths, ils zonent trop

Maintenant Syr, quand o fait de sortir des nouvelles quêtes pour HL, si ils ne les sortent pas maintenant pour les 10-15 persos qui pourraient etre interessés, humm je crains qu'ils ne les sortent jamais alors, car ces 10-15 persos là risquent fort de partir, ce qui fait que tu n'aura donc jamais assez de population HL pour justifier la lancée des quetes HL car les HL cancelleront o fur et a mesure qu'ils s'apercevront qu'o delà du 60+, il n'y a plus rien, a l'heure actuelle, c le vide astral (par référence o plateformes Virindus et o Asteros).
Euh t'a pas saisi, Mordred, que cela se fera par roulement, o fur et a mesure, les HL partiront.... 10-15 lvls 60+ aujourd'hui, puis des 60- passeront 60+, s'emmerderont et partiront, tu veux que je continue ou ca te suffit.....

Ce qui fait que mm si tu traine, tu finira par être toi aussi HL60+ mais seul en plus, donc que tu partiras aussi... mais est ce nécessaire que je le précise..

Edit : Merci Tyrus, tu m'a eviter de devoir faire une attaque personnelle
nop angie, vous avez 5-6 (voire 10) level de plsu que la masse des joueurs (55+ ou autour du 55, je pense que c'est la masse), mais vous serez toujours que 10-15 à avoir cette avance. dans 2 moi il y aura suffisament de monde de ce level pour faire des quête appropriées je pense.

mais tu as tout à fait raison. Je trouve domage qu'il n'y ai pas assez de mobs fun à jouer.

Va donc sur l'ile du cacophon taper les doppel sinon. non?


mais tu as tout à fait raison, c'est domage qu'il n'y aie pas plus de mobs avec des attaques spéciale qui relèvent la difficulté ou meme qui jouent en grouppe avec des healer, des debuff, des tank... Perso si il n'y avait que ça, j'en serait ravi. Mais vu le système de jeu de ac2 (tank bloqué sr un seul mob), je craint que cela ne soit pas possible
Citation :
Provient du message de Syr
nop angie, vous avez 5-6 (voire 10) level de plsu que la masse des joueurs (55+ ou autour du 55, je pense que c'est la masse), mais vous serez toujours que 10-15 à avoir cette avance. dans 2 moi il y aura suffisament de monde de ce level pour faire des quête appropriées je pense.
dans 2 mois....... ptin 2 mois, bon ben i en a qui vont passé un été à se faire griller o soleil

Citation :
mais tu as tout à fait raison. Je trouve domage qu'il n'y ai pas assez de mobs fun à jouer.

Va donc sur l'ile du cacophon taper les doppel sinon. non?[/i]
c un chouette terrain de chasse en effet... surtout quand un HK ou un Zerk Erudit mimique t'a pris en grippe, fo courrir vite parce que c pas comme en PvP, les dommages sont pas réduits a 1/3 et les critik a 1000+ ca le fait

Citation :
mais tu as tout à fait raison, c'est domage qu'il n'y aie pas plus de mobs avec des attaques spéciale qui relèvent la difficulté ou meme qui jouent en grouppe avec des healer, des debuff, des tank... Perso si il n'y avait que ça, j'en serait ravi. Mais vu le système de jeu de ac2 (tank bloqué sr un seul mob), je craint que cela ne soit pas possible [/i]
kler des compagnies non statiks type Doppels qui séviraient sur linvak ou aRRa ca pourrait etre sympa

C la linéarité qui tuera le jeu ainsi que le manque de difficulté.
Citation :
Provient du message de Angelika
C la linéarité qui tuera le jeu ainsi que le manque de difficulté.
En ce qui me concerne je trouve pas qu'il y ai un manque de difficulté, la verité et je me repète c'est que vous etês au dessus du niveau pour lequel Turbine sort fait les quêtes pour eux c'est simple, ils font des stats sur le niveau moyen des joueurs et font des quêtes en conséquences, et je trouve qu'ils ont raison, peut-être que ca fera partir les joueurs de plus gros niveaux mais à mon avis des 65+ ca cours pas encore les rues. Le niveaux de difficultés des dernieres quêtes est 55-60, d'ici 1 mois ou 2 ca sera surement 57-62, etc... ils essayent de suivre le niveau de la plus grande partie des joueurs, qui peut les blamer ???
Gnniiiiii, alors fo tout faire pour que Turbine rate sa çampagne de pub, parce que ca va attirer tout plein de nOObs lvl1+ et ca va baisser la moyenne des persos dans le jeu, et Turbine va nous ressortir des quêtes lvl 10..
huhu

nan, sincèrement, je trouve que le jeu est fini pour les level 0-35 et 39-55 (surtout pour les 0-25 et les 51+ en fait, mais bon). Rien besoin de rajouter de plus. Là, faut faire du contenu 55+ juste, meme si ya plein de noob qui arrivent.
Citation :
For reference, the June update is scheduled for the 30th of June. We've pushed it back to the last Wednesday of the month (which also happens to be the last DAY of the month) to give us more bug-fixing and polishing time... there's no sense shipping a buggy update just to get it out the door. As you know, Craft 2.0 needs to be the best we can make it. Thanks for your patience!
fin du mois si tout va bien sinon début juillet
oué faire l'event de juin debut juillet ca le fera pas trop je pense le maitre le 30...mouai c'est vraiment pour faire genre

enfin, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Citation :
The visual effect for the Human Alchemist skill “Everlasting Fire” was lasting too long and has been reduced to 60 seconds. The skill itself has not been altered.
Qu'il dure trop longtemps à caster je suis totalement d'accord, mais si maintenant il faut une minute pour caster la skill ! Heu...
J'éspere que j'ai mal compris ou qu'ils se sont trompés (ça doit être sûrement ça )

Edit :Ou alors c'est le dot ? Comprends pas très bien aidez moi
Nan, c'ets l'animation de feu sur la cible qui durera moins longtemps (on l'a dis en page 2 du thread ca ). L'anim change pas, la duré du dot non plus. La c'est juste l'anim de feu qui s'accorde avec la durée du DOT
En fait il y avait un bug sur cette skill : même une fois le dot terminé l'effet graphique (les flammes) restaient tout le temps, et ce jusqu'à la déco... Maintenant cet effet graphique ne restera que 60 secondes après la fin du dot et disparaîtra
Le bug n'est pas que sur la skill d'alchimiste, mais aussi sur les drudge ds l autel de transcendance drudge (remarque ils utilisent peut etre la skill d'alchimiste) qui te laisse une anim de brulure pendant des heures et des heures.

Angelika, si tu veux du fun du challenge des defis, t as qu a faire la quete champion de dereth. On se fera une joie de courrir contre toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés