Sur les forums officiels

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
De nombreux messages ont été postés sur les forums officiels, en voici un résumé :

- Bonne nouvelle, tous les personnages de la phase 1 du béta-test seront débloqués lors du prochain push. Chacun des personnages a été assignés par un nombre de points de compétences par les devs.

- Vous n'aurez plus besoin de vous trouver dans une auberge pour pouvoir vous reposer lorsque vous vous trouverez dans une des capitales (Darnassus, Ironforge, Orgrimmar, Stormwind, Thunder Bluff et The Undercity). Certaines zones à l'extérieur des villes permettront aussi de se reposer, alors que certaines zones à l'intérieur de ces villes importantes ne le permettront pas. Ces zones, déjà connues par l'équipe de développement, seront fixées par la suite.

- La rubrique fan arts du site de Blizzard a été agrémentée de superbes nouveaux dessins, notamment un sorcier de WoW.

- Enfin, GFraizer (alias Nebu) a mit en ligne deux nouveaux guides : un sur le système de mail et un sur le fonctionnement des serveurs. Traduction en cours !
Je trouve mieu qu'il n'y est pas que dans les auberges que l'on peut se reposer aprés tout une petite sieste a l'ombre d'un arbre peut-être plus reposant qu'une sieste dans une auberge
Franchement c'est des Fan Art fait par des vrais pros, la qualité graphique de chacun est vraiment incontestable, je suis resteré.
Je sais plus quoi dire tellement je suis épaté la.
Citation :
Provient du message de Redeemer
Franchement c'est des Fan Art fait par des vrais pros, la qualité graphique de chacun est vraiment incontestable, je suis resteré.
Je sais plus quoi dire tellement je suis épaté la.
Tout pareil je suis sur le cul. Il y a vraiment de grands talents !
Au sujet des Fan Arts, je suis un petit moins enthousiaste que vous

Pour il n'y a que 3 dessins qui reflètent réellement l'esprit de WarCraft (le gnome warlock, le pandaren et l'abomination). Les autres sont beaux mais certains pourraient être utilisé dans n'importe quel jeu de rôle...

Enfin j'espère au sujet des temps de repos qu'on trouvera toujours des personnes dans les tavernes.
Citation :
Provient du message de Peco
Au sujet des Fan Arts, je suis un petit moins enthousiaste que vous

Pour il n'y a que 3 dessins qui reflètent réellement l'esprit de WarCraft (le gnome warlock, le pandaren et l'abomination). Les autres sont beaux mais certains pourraient être utilisé dans n'importe quel jeu de rôle...

Enfin j'espère au sujet des temps de repos qu'on trouvera toujours des personnes dans les tavernes.
Tu trouves le dessin fait a la south park c'est des night elve de WoW y a pas de doute, pi y a 2 gnome warlock. Et pi aussi le combat entre l'orc et le guerrier humain. Pi l'orc avec ça bague a dos de loup. Nan franchement je te trouve sévére regarde les mieux t'as du passer trop vite, faut pas être presser comme ça .
Citation :
Provient du message de Redeemer
Tu trouves le dessin fait a la south park c'est des night elve de WoW y a pas de doute, pi y a 2 gnome warlock. Et pi aussi le combat entre l'orc et le guerrier humain. Pi l'orc avec ça bague a dos de loup. Nan franchement je te trouve sévére regarde les mieux t'as du passer trop vite, faut pas être presser comme ça .
Je dis pas qu'ils sont moches, je les trouve vraiment beau mais comme je le dis juste au dessus cela peut appliqué à pas mal de jeu de rôle en générale.

Le dessins façon south park, les NE ressembles beaucoup à des elfes noirs des rpg en général. Le combat entre l'orc et l'humain est beau mais graphiquement je ne retrouve pas encore une fois l'esprit de Blizzard.

Il n'y a que l'abomination fait de la même manière que dans les livrets WarCraft, le Pandaren qui graphiquement se rapproche également du style et enfin le gnome warlock qui retranscrit merveilleusement bien WoW.

Les autres dessins sont beaux mais ne retranscrivent pas pour moi l'esprit Blizzard, enfin cela n'engage que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés