La monture des Gnomes dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de idenoir
Ridicule.
A part pour un alt , je doute que beaucoup de joueur choisisent un gnome dans WOW.
Et pour un ctrl ou shift ?

De toutes façons quoique fasse Blizzard il y aura des mécontent et des ravis et de ce qu'on peut en voir, il est évident qu'il y a plus de content que de mécontent, donc Blizzard a bien fait.
J'ai vu quelques Gnomes In-game. Moins que les autres races c'est sur. Mais je dois avouer que ça a un coté plutôt sympa je trouve.

Avant de jouer je trouvais ça aussi ridicule me disait pas moyen que je fasse cette classe.

Bah en fait, après avoir vu quelques haut level gnome, je trouve ça plutôt marrant et sympa
Citation :
Provient du message de idenoir
Ridicule.
A part pour un alt , je doute que beaucoup de joueur choisisent un gnome dans WOW.
Blaspheme !!!
Moi je vais jouer un gnome et je suis fier de le dire, je vais en jouer un car leur coté fun me plait beaucoup et puis pour bien d'autre raison.


Sinon ben
Dream-Mode [*On]

<Plz grand seigneur du jeu vidéo faites qu'un jour blizzard inclue les pandaren comme perso jouable>

Dream-Mode tjs [*On]
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Pour ce qui est de l'apparence, et bien pourquoi pas ? On trouve bien des personnes (attention, c'est un exemple, pas une généralité) recherchant un avatar qui fasse "brute" par complexe...d'autres préféreront une représentation bien féminine, etc...
Perso je fais toujours des femmes, car quitte à passer des milliers d'heures à matter le cul de son perso, autant qu'il soit agréable à regarder
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Perso je fais toujours des femmes, car quitte à passer des milliers d'heures à matter le cul de son perso, autant qu'il soit agréable à regarder
Juste une petite parenthèse au sujet pour dire que je pense comme toi, sauf que maintenant je vais faire un gars, car y a eut des chocs IRL de gars qui m'avaient draguer IG

puis c'est saoulant les gens qui comprennent pas qu'on peut préférer jouer des personnages féminin....
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Perso je fais toujours des femmes, car quitte à passer des milliers d'heures à matter le cul de son perso, autant qu'il soit agréable à regarder
Les hommes incarnent aussi bien des persos masculins ke féminins, les femmes ne jouent presk exclusivement ke des persos féminins. Z'aviez remarké, ça ?
Citation :
Provient du message de Gyna
Juste une petite parenthèse au sujet pour dire que je pense comme toi, sauf que maintenant je vais faire un gars, car y a eut des chocs IRL de gars qui m'avaient draguer IG
dès que qqun semble un peu trop s'interesser à moi IG jlui dis direct que je suis un gars IRL, ça évite les problemes

Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Les hommes incarnent aussi bien des persos masculins ke féminins, les femmes ne jouent presk exclusivement ke des persos féminins. Z'aviez remarké, ça ?
vi, g déjà vu ça
Pr ma part je ne trouve pas que le gnome soit ridicule..
il est excentrique et d un aspect mélant un côté enfantin (les traits du visage, la petitesse) et une certaine maturité (barbes, moustaches etc..)
Toutefois, quand on sait que la furtivité ne sera pas "a tte épreuve", jouer un personnage "a ras de terre" peut etre une assez bonne alternative pour un rogue spé FvF
si vous êtes pas content de la monture gnome faite un gnome warlock comme sa vous aurez votre nightmare comme monture (mais bon moi personnellement je me moquerai 100 fois plus de vous :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Gyna
Juste une petite parenthèse au sujet pour dire que je pense comme toi, sauf que maintenant je vais faire un gars, car y a eut des chocs IRL de gars qui m'avaient draguer IG

puis c'est saoulant les gens qui comprennent pas qu'on peut préférer jouer des personnages féminin....
A tiens toi aussi ?
Pour ceux qui se souviennent de Dragonlance, les gnomes étaient les inventeurs dingues de ce monde. Ils avaient même inventé un système de catapultes pour circuler dans leur domaine, construit dans un volcan (faut être cinglé quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés