Nouveau forum dédié à l'univers

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Nous avons décidé d'élargir le domaine d'activité de l'actuel forum roleplay en un forum axé à tout ce qui touche à l'univers et l'histoire de Warcraft.

En plus de pouvoir y narrer vos exploits et vos incroyables combats, vous pourrez maintenant discuter, poser vos question, et grapiller tous les renseignements que vous désirez sur le background du jeu.

Visiteurs, soyez les bienvenus dans l'humble Bibliothèque de Suru'mar !
Citation :
Provient du message de Turgon
Heu... Je ne veux pas jouer les emmerdeurs mais..... ça fait pas déjà un bout de temps que ça existe?
Oui mais avant ça n'était dédié qu'au Roleplay. A partir de maintenant tout ce qui est affilié à l'univers en lui-même se discutera là bas.
Citation :
Provient du message de Turgon
Heu... Je ne veux pas jouer les emmerdeurs mais..... ça fait pas déjà un bout de temps que ça existe?
Ba oui mais c une extension
jsuis daccord jpense pas que ca change grand chose mais ils auront essayer

edit : double griller la, pire qu'au barbecue
Alors là ça m'intéresse !!

J'espére que ce forum sera animé et je souhaite y participer
un maximum..

Je vais bientôt être plus féru d'Histoire Warcraftienne que
d'Histoire de France....

Merçi DrÿSs, en espérant qu'il ai du monde au rendez-vous....
Citation :
Provient du message de Arckangel
Alors là ça m'intéresse !!

J'espére que ce forum sera animé et je souhaite y participer
un maximum..

Je vais bientôt être plus féru d'Histoire Warcraftienne que
d'Histoire de France....

Merçi DrÿSs, en espérant qu'il ai du monde au rendez-vous....
dsl de jouer les rabas joie mais l'histoire de warcraft est deja entierement sur le site, ya pas debat la !
a quand un VRAI forum qui sert a quelque chose ????

je veux dire un forum taverne ou on pourra dire ce qu'on veux entre fan de wow ?


ok ok ok je l'ai déjà demandé
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
pour cela à mon avis faudra attendre la release pour voir apparaître de nous forum (un peu comme DAoC), avec un Générale, des fofo par serveurs.... m'enfin ça arrivera avec l'agrandissement de la communauté wow/Jol
tiens en passant j'aimerai bien qu'au moins 2 mois avant la sortie US, blizzard nous file le nom des serveurs, de sorte a faire comme swg et se retrouver ensemble sur le même srv pour la communauté fr

pour ça il faudra que les sites de wow fr se concertent
on verra si a l'instar de swg les fans de wow sont soudés
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés