Serveurs PvP : Clarification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kael Destrenn
Encore ! A chaque fois que je passe sur ce forum je tombe sur une définition différente des différents serveurs...

Dites moi juste. Toutes les zones seront-elles accessibles aux deux faction en fvf libre (bien sûr pas en instancié, je vois mal des elfes libres dans l'undercity) ou bien les zones communes seront-elles limités d'une certaine manière ? Bien sûr en gardant une plus qrande latitude que l'instancié.

Le serveur pvp (full) verra-t-il finalement le jour ? J'ai l'impression qu'il a été abandonné.

Merci...
Voici des informations officielles :

Le serveur FvF libre va être mise en place dans quelques semaines en même temps que le prochain patch. Ce nouveau serveur servira de plateforme de test pour le système PvP (FvF) qui sera libre sur ce serveur.

Deux types de serveur sont actuellement prévu lors de la sortie du jeu.

Serveur Normal -> FvF instanciés dans des champs de batailles.

Serveur "PvP" -> FvF libre sur toute la carte.

Citation :
Provient du message de Katricia

Traduction :

Nous allons d'abord utiliser le serveur PvP (FvF libre) pour tester ce système et équilibrer les classes dans cette environnement.

Vu que les joueurs pourraient ne pas être habitués à ce genre de système de combat, nous avons décidé d'implanté le système PvP progressivement dans le Béta Test.

Cela signifie que ce type initial de PvP (FvF libre) ne représente pas le modèle finale du système qui sera présent lors de la sortie officielle de World of Warcraft.

Le "client" du jeu en version Béta comportera seulement les bases du système PvP (FvF) qui seront affiné et compléter au fil des tests.

Ceci ne concerne pas le système de FvF instanciés dans des champs de batailles qui sera implantés plus tard.


We are using this first PvP server to test and balance the classes in a PvP environment.

Since some players may not be accustomed to how this new environment will work, we have decided that we will be gradually introducing our PvP concepts into the Beta Test.

This means that this initial implementation of PvP is not how our final PvP model will work when World of Warcraft is released.

This Beta client will only have the fundamental ideas of PvP in order to tune and refine the very foundation of our PvP model.

This should not be confused with the Player vs. Player Battlegrounds that we plan to make available in later stages of testing.

~Kat
En plus clair et synthétisé, la nouvelle tirée de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Katricia s'est exprimé sur les forums officiels et nous apporte quelques précisions sur l'implantation du PvP et FvF dans World of Warcraft, nous pouvons maintenant récapituler tout ce que l'on sait à ce propos.

Actuellement, le béta-test se déroule sur un serveur avec un PvP qui se fait uniquement à travers des duels.

Le prochain push devrait voir arriver un nouveau serveur, de type FvF libre. Celui-ci permettra donc les combats faction contre faction (races de la Horde contre race de l'Alliance) partout dans le monde. Autrement dit, vous jouez un Orc et vous croisez un Humain, vous pouvez engager un combat quand vous voulez, et pas forcément avec son accord (ce ne sont plus des duels).

Les béta-testeurs pourront donc jouer sur deux serveurs, un PvP avec duels, et un deuxième FvF libre. A noter qu'il ne sera pas possible de passer d'un serveur à l'autre avec un même personnage, ceux-ci seront uniques au type de serveur.

Par la suite, l'équipe de développement espère implanter sur le premier serveur (le PvP duel) un FvF mais de type instancié : les joueurs pourront se battre faction contre faction, mais seulement dans des zones de batailles instanciées, et donc pas partout dans le monde. Il faudra encore attendre avoir de voir arriver le serveur de type FvF instancié.

Enfin, lors de la sortie du jeu, nous pourrons peut-être espérer voir arriver un serveur de type PvP libre où vous pourrez affronter n'importe qui de n'importe quelle faction n'importe où. Cette idée est cependant encore au stade du projet.
Citation :
Provient du message de Eowend
Mais, dans la version commerciale, les serveurs normaux seront-ils différents des serveurs PvP/FvF ? ( à mon avis j'ai mal compris, n'est-ce pas ? )
Oui sur les serveurs normaux le système PvP (FvF) sera restreint à des champs de batailles fermés et instanciés. Sur ce serveur tu pourras croiser les membres de la faction opposé qui ne pourront pas t'attaquer.

Sur le serveur "PvP" (FvF libre) le deux faction pourront se battre sur toutes la cartes.

Citation :
Provient du message de psykostyle
donc y'auras pas, dans les zones instanciés, un systeme de fort ou petit donjons ou postes frontieres à tenir ? c dommage ça mettrais du piquant au jeux
Si justement sur les serveurs normaux, il y aura des champs de batailles qui incluront des missions à accomplir.
il y aura 3 types de serveurs si j'en crois ce que vous dites,

1) serveur normal = FvF instancié

2) Serveur Faction contre Faction = FvF libre

3) Serveur Apocalypse = PvP libre

si je me trompe dite le, mais arreter d'appeller le serveur FvF libre PVP car ca prete a confusion
Citation :
Provient du message de Eowend
En clair, pour prendre un exemple assez connu, c'est comme sur DAoC
c'est une comparaison qui mérite un blâme la ...

Citation :
Mais, dans la version commerciale, les serveurs normaux seront-ils différents des serveurs PvP/FvF ? ( à mon avis j'ai mal compris, n'est-ce pas ? )
je fais finir par être comme toi ... plus chacun y va de sa réponse et plus je vais finir par ne plus rien comprendre niveau serveur ... enfin pour l'instant je me base sur ce que dit DrÿSs le plus intelligent des webmaster/responsable ... (non non j'ai rien a lui demander ... enfin pas de suite )
C'est pas compliqué..

Vous avez deux types de serveur :

Le premier c'est comme le système de daoc.. a la difference que l'on pourra aller chez la horde et la horde pourra aller cher l'alliance.

Le deuxieme c'est comme everquest entre les elfes noirs et les autres...
Citation :
, mais arreter d'appeller le serveur FvF libre PVP car ca prete a confusion
tout est la je crois mdr c'est pas trop compliqué mais le probleme c'est que chacun utilise les mauvaise abreviation pour qualifié un server resultat tlm s'y pome ^^

en faite de ce que j'ai compris ils vt faire le beta test avec un
FvF libre pr pouvoir bien voir les rapports entre chaque classe et faire les réequilibrage necessaire lié au pvp
puis lors de la version finale le server dit "normal" sera de type FvF instancié il y aura aussi des servers FvF libre bien sur qui auront deja pu etre testé
en revanche il n'est pas encore prevu de server full PvP

je me trompe pas ?
Ca fait plaisir finallement qu'il y aura un PvP libre

Ca permettra a pas mal de trouver leur place directement dès le début du jeu

Mais je sens déjà qu'à la sortie de WoW, les serveurs full PvP sont remplis à au moins 70% de béta testeurs, qui connaissent déjà le jeu... Bonne chance aux nouveaux qui iront dessus
Citation :
Provient du message de Naraya
Mais je sens déjà qu'à la sortie de WoW, les serveurs full PvP sont remplis à au moins 70% de béta testeurs, qui connaissent déjà le jeu... Bonne chance aux nouveaux qui iront dessus [/i]
Il y aura une beta ouverte, donc tout le monde aura été beta testeur
le FvF libre c'est bien, car au moins tu peux etre avec des personnes qui ne t'attaquerons pas (faction ami), mais tu pourra te fighter ou tu veux tout de même.
Pour pas faire trop de comparaison ce sera comme Camlann (DAoC) sauf que tu sera pas sous pression de longue ^^
Enfin des personnes qui pense à mes nerfs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés