[Fusion - premier update] Trailer video

 
Partager Rechercher
Post
Nouveau trailer de City of Heroes
En provenance du portail :

Citation :
Le site officiel de City of Heroes, le désormais célèbre MMOG nous permettant d'incarner un super héros, vient de mettre en ligne un nouveau trailer, d'une durée de 25 secondes, tiré directement de séquences de jeu.

Cette vidéo nous montre un combat entre un héros et un groupe de titans, d'autres vidéos devraient voir le jour afin de nous montrer les différents ajouts qui seront faits lors du prochain patch.
Je pense que je ne me suis pas trompé en disant que c'est bien le premier trailer d'une série de vidéos nous montrant les ajouts qui seront faits grâce au prochain patch ?

A part ça c'est très très joli, je crois que je vais peut être m'y mettre !
Re: Nouveau trailer de City of Heroes
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta

Je pense que je ne me suis pas trompé en disant que c'est bien le premier trailer d'une série de vidéos nous montrant les ajouts qui seront faits grâce au prochain patch ?
C'est les prochains ajout de contenu via patch mais qui sont en cour de test sur le serveur Test (donc théoriquement presque opérationnel)
Re: Re: Nouveau trailer de City of Heroes
Citation :
Provient du message de Lorim
C'est les prochains ajout de contenu via patch mais qui sont en cour de test sur le serveur Test (donc théoriquement presque opérationnel)
Merci de cette précision et désolé pour le doublon !
Re: Re: Re: Nouveau trailer de City of Heroes
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Merci de cette précision et désolé pour le doublon !
Pas grave,il y a un truc sympa qui s'appelle fusion de fils

sinon c'est pas pour dire, mais t'as intérêt à venir au plus vite, j'ai un poutreur d'écureuil à poutrer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés