Info sur le "welcome back soldier"

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu que j'arrive pas à dormir ( le stress des exams!!)! Mais non t'as vu comment on mange, prend donc un *** de *****. Oula je m'égare, donc en trainant sur les forums officiels de wwo2 je tombe sur sa:


Posted: Thu Jun 03, 2004 5:46 pm Post subject: Free Trial Information

--------------------------------------------------------------------------------

First they are having the "Welcome Back Soldier" free trial starting tomorrow.
After that is over, they'll have a "new player" free trial.

According to the Announcment: http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=78113
Quote:
Once the 'Welcome Back Soldier' program ends we'll be making additional announcements regarding open free trials.


The "Welcome Back Soldier" free trial offer will start tomorrow and be available "to all inactive account holders (premium and promo) who held an active account between Jan 2003 and April 2004"

http://newsletters.wwiionline.com/re_eval_0604.html

Quote:
On Friday June 4th, at approximately 1700 CT, we will reactivate accounts which were closed prior to April 1st, 2004 for full access to the game and forums. On or before June 18th you'll need to update your billing information to resubscribe in order to continue playing - THAT'S TWO WEEKS OF FREE PLAY!


DOnc si m'on anglais est pas encore complètement nul, j'ai du comprendre comme cet offre commence en gros le 4 juin date américaine et que tout les anciens comptes, même promo apparemment serait réactiver..... ALors Lindir bien traduit ou je suis complètement à la masse et ferait mieux d'aller bosser mon anglais



SI c'est à peut près sa j'ai eu un compte promo pendant la période indiquer... Et comment se souvenir de son pass et de son log
moi j ai fait mon reset

il y avait marquer en rouge your account has been reset.please wait 5 minuten


mais quand je click sur play now il y a un ecran noir(a savoir que jen ai ni lopengl d installer(sauf si elle s installe avec le dernier driver nvidia que vous telcharger et que j ai pas la derniere version de of the game mais normalement il devrait me l upgrader

alors ou est le probleme
lindir peut tu m envoyer par pm les informations qu ils me manque car j ai oublier mon nom ingame(j en ai eue plusieur )

a moins que je te donne tout ca par icq

si tu pouvais me repondre


merci
j ai retrouver mon password et tout mais par contre je sais pas ce qu il ft faire?

les comptes sont automatiquement remit en etats ou il faut faire quelque chose?


tant qu on y est 17h00CT ca fait quelle heure

qu appelle tu un ticket
WooT, moi qui pensais justement faire un retour!!!
alors j'ai 2 semaines pour me décider

Et CT signifie central time il faut ajouter une heures....


A plus ingame pour les couches tard
mais surtout est ce que tu baise *bave*


agaaaaaaaaaaaa!!!!


jsuis exciter a l idee de tuer de l axis


pourquoi on ce donnerait pas rendez vous quelque part a une heure precise sur le chat comme cela on pourrait mieux faire connaissance avec les anciens


veillez rappeler les differents channel francophone s il vous plait

Citation :
Provient du message de Mavika
WooT, moi qui pensais justement faire un retour!!!
alors j'ai 2 semaines pour me décider

Et CT signifie central time il faut ajouter une heures....

A plus ingame pour les couches tard


Et sa fait quelle heure en France car là j'ai un mal de crâne horrible
dans les minuits il me semble


si c est l heure america

je suppose que c est pas l heure peruvienne donc

tu seras sur quel cannal spooty?

j ai pas put te voir sur invassion 1944 donc peut etre que
Bah je serais dispos si je peut réactiver mon ancien compte car c était un compte promo avec une CD key que je me souviens +..... Mais si sa marche je serais sur le canal franco in-game... Mais sur ts apparemment sa à changé pour pouvoir être dessus donc on verra! Tu parles d'invasion 44 y à un des missions multi? Si tu veux faire une coop ou truc du genre tu me demande mon MSN en pm si sa t'intéresse
je m excuse de faire deux poste mais spooty tu viens d essayer de m appeler sur icq la?parce que un inconnu a essayer il y avait pas de nickname donc j ai pas ouvert alors essaye encore une fois avec un nickname si c est possible

ou donne moi ton numero icq

merci
reessaye(si je met trois post d affiler c est pour que spooty les vois pour qu il regarde le nouveau message et pour qu il sache que j ai decline les demande sans le faire expres) reessait vers 17h00 et on pourra parler

ou send me ton numero icq il est marquer en haut quand tu va voir ta liste de personne que tu connais

ton icq nickname tu peux l ecrire dans main menu,user detail)







bon envoye moi ton numero icq et je te contact(c est un peu le bordel je sais)


Citation :
Provient du message de Marco31
63 ou 33
Alors dans l'ordre : le 33 canal général des francos, 76 ou 63 suivant la zone et le squad avec lequel tu joue, 90 pour les volants, 57 si tu est en gris.
Ridicule.

En gros si je lis bien, ca veut dire que tous les gens comme moi qui ont arrêté le jeu a cause de cette merde de 1.13 n'auront pas l'occasion de rejouer avant qu'un trial pour nouveaux joueurs arrive (ouais super! youpi!).

Pour info, la 1.13 est arrivée vers le 16 avril et on est un paquet à la suite de cette daube en terme de FPS a avoir abandonné le jeu. Ce qui fait que moi, mon abonnement s'est fini début mai donc je ne suis pas éligible .

Tiens d'ailleur, j'avais des mois 'gratuits' parceque j'avais motivé des troupes (deux si je me souviens bien), je n'en ai jamais profité ils n'ont même pas été crédités sur mon compte Playnet...

C'est vraiment une bande de mauvais au niveau marketing ces pauvres Rats, et sa a pas l'air d'aller en s'améliorant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés