du nouveau pour le craft !

Répondre
Partager Rechercher
Re: du nouveau pour le craft !
Citation :
Provient du message de Nexath
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...=&postid=49389


avec des Screens a la fin miam !
Slurp.

Ender, t'as de la place dans ta guilde de crafteurs ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
"ils ont l'air prêts"....hum ! tu es optimiste toi, tu oublies tous les aspects où la réponse est "ce sujet a été confié à nos développeurs"...

C'est un "Vanguard Diary", donc les réponses ont été faites par un des testeurs de VG, pas par l'équipe de Turbine. Il faut donc plus voir les réponses "ce sujet a été confié à nos développeurs" comme un "je n'ai pas le droit d'en parler mais si eux le souhaitent ils le peuvent" plutôt qu'un "ils sont à la ramasse et ont 3 mois de retard".
ce qui est intéressant anim de minage plus rapide (c'est pas du luxe) et des titres permettant de déterminer le niveau de craft des joueurs. On est sensé mettre des années à maîtriser le craft 2.0 on verra bien
CA a l air pas mal tout ça ...

Je me met en mode trial jusqu'au patch ( d'ailleurs si quelqu'un sait quand il sort... ). Si le craft vaut vraiment le détour, je réactive mon compte. (CA fait tellement longtemps que je me demande si Ender porte toujours une armure vert twingo )
Citation :
Provient du message de Mok
(CA fait tellement longtemps que je me demande si Ender porte toujours une armure vert twingo )
Oui.
D'ailleurs, tu feras attention en marchant dans les herbes hautes, ya p'têt un Ender planqué dedans...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Vivement que ça arrive. Ca relanceras peut être mon intérêt pour ac2, sinon j'irais voir ailleurs je crois.

Par contre il parait que y'a pas beaucoup de nouvelles skins pour le moment, et ça c'est un peu moche. Marre d'attendre.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Vivement que ça arrive. Ca relanceras peut être mon intérêt pour ac2, sinon j'irais voir ailleurs je crois.

Par contre il parait que y'a pas beaucoup de nouvelles skins pour le moment, et ça c'est un peu moche. Marre d'attendre.

vi et que je ne te revoit pas sur le forum CoH te faire draguer
Citation :
Provient du message de Nexath
vi et que je ne te revoit pas sur le forum CoH te faire draguer
Trop tard, j'ai craqué : D ...

Je crois bien que pour moi, l'aventure ac2 va s'arrêter la, au moins pendant quelques temps.
l'info que l'on ne possède pas non plus concerne le coût de fabrication du craft.

Ex qd je vois aujourd'hui a combien de Po revient de crafter une armure ou un bouclier T9, je me demande a combien ils vont le placer pour pouvoir faire des armes et armure pours les lvl 55+

/e croise les doigts pour ce que ne soit pas démesuré
Citation :
Provient du message de yop la boum
l'info que l'on ne possède pas non plus concerne le coût de fabrication du craft.

Ex qd je vois aujourd'hui a combien de Po revient de crafter une armure ou un bouclier T9, je me demande a combien ils vont le placer pour pouvoir faire des armes et armure pours les lvl 55+

/e croise les doigts pour ce que ne soit pas démesuré

il ont dit que l argent prendrai une plus grande part dans le jeu :/
si on suis la suite de prix
t11(level42):24 kpo
t12: 36kpo
t13: (level48) 56 kpo
t14: 74 kpo
t15: (level54) 100 kpo la piece.

bon d' un autre cote il parler de l'achat de charbon pour le craft et ca le prix varie pas d'un craft a l'autre.... donc aucune certitude
le barezme de prix ci dessus c juste au cas ou c appliquer tel quel.... a mon avis ca sera revu un chouia a la baisse tout de meme pour les 50- et reprendra le plein pot pour les 55+
Je me demande si ce ne sera pas la quantité de charbon (donc le coût d'acquisition de cette matière) qui variera d'un niveau de craft à un autre pour déterminer le prix du craft (ou en tout cas une des composantes importantes en terme de prix de l'objet crafté)

En d'autre terme :
Craft de base = pas beaucoup de charbon = pas cher
Craft "compliqué" ou niveau haut/avec plein d'effets = beaucoup de charbon = cher
fodrai pas oublier les composant par exemple composant du depecage et du minage qui seront de plus en plus en indice et en prix donc je croit pas(espere pas ) que le prix en lui meme sera elever mais le prix des composant le sera de plus en plus
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Provient du message de dame finaere
si on suis la suite de prix
t11(level42):24 kpo
t12: 36kpo
t13: (level48) 56 kpo
t14: 74 kpo
t15: (level54) 100 kpo la piece.

bon d' un autre cote il parler de l'achat de charbon pour le craft et ca le prix varie pas d'un craft a l'autre.... donc aucune certitude
le barezme de prix ci dessus c juste au cas ou c appliquer tel quel.... a mon avis ca sera revu un chouia a la baisse tout de meme pour les 50- et reprendra le plein pot pour les 55+
Mdr 100k la pièce ^^, si c'est ça bah moi-vais-pas-pouvoir crafter, moi-vais-très-vite-arrêter-ac2
les objets craftés rapportent beaucoup plus qu'avant si on les transforme en or également depuis un patch il y a au moins 6 mois.

Si un item à 100k, une fois fabriqué, vaut 80 000po ca fait que 20K de pertes, au level 55 c'est kedalle. Une amélio T3 c'est deja 40K
Citation :
Provient du message de dame finaere
un plastron 150 armure al 90 tu trouvera des acheteur n'ai crainte...
JE PRENDS !
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Apparement la seule ressource à acheter sera le charbon! ou d'autres matières que l'on aura pas auprès de joueurs.

Donc ça devrait pas être si cher.

@Dame, Ton plastron 150 al 90 c'est une supposition ou tu as des chiffres précis parce que 150 al 90 MIAAAAAAAAAM !

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés