Offre spéciale JoL-Alapage (t-shirt et objet in-game offerts !)

Répondre
Partager Rechercher
Lothar rassures-moi,tu fais çà pour passer le temps?

Non parceque des calculs économiques basés sur des aproximations,sans support réel et surtout sans bien connaitre le marché (du point de vue purement économique)....Cà fait vraiment léger hein.

Franchement aucun d'entre nous ne peut dire réellement ce qu'il va advenir de Ryzom (çà me fait penser aux prédictions de beaucoup au sujet de Shadowbane il a un an et demi....Ben le jeu est toujours là,il évolue toujours et a sa communauté).
Oui je m'ennuie ,vivement la reprise des cours

Non tout ca pour dire qu'avec un cout minimum de 12M € il y a interet a cartonner car ce n'est pas avec 40000 personnes qu'ils vont rembourser le jeu
Oui, enfin, comparons ce qui est comparable. Star Wars Galaxies avait à l'époque une réputation qui le précédait, non pas par rapport au jeu mais par rapport à l'univers, aux films, etc... Ryzom n'a pas toutes ces choses là et Nevrax n'a pas la réputation de Blizzard ou Mythic. On sait très bien que si Ryzom doit marcher, c'est après sa sortie, si des avis positifs sont donnés.

Il est plus que légitime d'attendre la sortie pour voir ce que le jeu vaut réellement, surtout que la majorité des joueurs sont ceux qui ont vécu la période de l'Open Beta. Ils ne vont évidemment pas se risquer à pré-commander un jeu qui les a fortement déçu.

Il faudrait arrêter de se servir de la moindre information qui nous parvient pour dénigrer le jeu. Tous les sujets de ce forum finissent en match de boxe entre les pro-Ryzom et ceux qui cherchent la première occasion pour le descendre. On est loin du charme d'Atys...
Les tapis souris sont maintenant épuisés. Désolé pour ceux qui n'avaient pas encore pré-commandés.

Il reste par contre encore des t-shirts en stock !

Et, un nouveau cadeau s'ajoute à la liste, un objet spéciale dans le jeu : un bracelet ornemental.

Citation :
Seuls les clients ayant pré-commander le jeu sur alapage pourrons activer cet item dans le jeu. Le bracelet est purement ornemental et virtuel, il peut être porté ou retiré à loisir par votre personnage dans le jeu, mais ni vendu, ni échangé.

Le code d’activation vous sera expédié par mail dans un délai maximum de 5 semaines après la date de sortie officielle du jeu.
Tous ceux qui ont déjà pré-commandé ou qui vont précommander le jeu via notre offre Alapage recevront donc en plus du t-shirt cet objet.
Citation :
Publié par Mind
Les tapis souris sont maintenant épuisés...
Hum...
Sur mon bon de commande, il est marqué "Alapage.com est heureux de vous offrir un tapis de souris « The saga of Ryzom ». ". Est-ce que c'est une confirmation que je recevrais bien ce tapis ? Ou est-ce une phrase qui est marquée automatiquement, y-compris si on a commandé trop tard pour en recevoir un ?

Ce n'est pas si important, mais bon... Je me suis fait à cette idée du tapis de souris Ryzom, alors j'aimerais autant l'avoir
(et puis le bracelet "ornemental" est vraiment trop laid ! )
Ce qui m'épate c'est cette volonté de nous le faire acheter chez Alapage-goa qui vendent bien souvent leur jeu plus chère.

Suis à Amazon, pas de cadeau malheureusement mais j'y reste, si Alapage veut ma clientèle, qu'ils baissent leur prix de façon générale serait le meilleur des cadeaux.

En l'occurence il arrive à Amazon en fonction du volume de clients de baisser le prix d'un commandé 1 jour avant l'envoi, ça c'est du sérieux et de beau cadeau.
Je ne sais pas trop. Je ne suis pas Alapage.
Perso, ce que je sais, c'est qu'ils m'ont annoncé avant-hier que le stock de tapis souris était épuisé. D'ailleurs l'offre tapis souris ne figure plus sur la page de commande maintenant.

Mais s'ils disent dans ton mail de commande que tu recevras un tapis souris, c'est peut être que tu as eu un des tous derniers.
Tu peux toujours leur envoyer un mail pour confirmation.
Sans pour autant envoyer les tapis, alapage a du envoyer le message de rupture de stock de tapis de souris lorsqu'ils ont reçu la 200 è demande de pré commande, donc si tu as pré commandé avant, tu doit faire partie du lot
Bah... Je verrais bien.
Je vais quand même envoyer un mail à Alapage, histoire de savoir... Mais je dois dire que sans cette longue discussion ici, je n'étais même plus certain de bénéficier d'un quelconque cadeau !
De toutes façons, ni le tapis de souris, ni ce bracelet (qui est arrivé plus tard) n'ont influencé ma décision. Ce qui m'a poussé à pré-commander le jeu, hé bien, c'est le jeu lui-même. Et comme j'étais presque certain de l'acheter dès la release, j'ai trouvé la pré-commande plus pratique. D'autant qu'en cas de doute, ou si pour une raison ou une autre je ne voulais plus acheter Ryzom, il me suffirait d'annuler ma commande. Voilà tout
Citation :
Publié par Elhy
Waw, lol en 2 jours il a chuté de 89 place
http://www.amazon.de/exec/obidos/tg/...-1613360#intro
Il est maintenant 94e sur amazon.de
Vaut mieux être dernier que pas dedans (cf : amazon.fr)
Bah il est 31ème sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...567673-1563412

Pas mal pour un MMORPG qui est seulement en pré-commande et qui ne vient pas d'une société archi connu
Citation :
Publié par nourse
Bah il est 31ème sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...567673-1563412

Pas mal pour un MMORPG qui est seulement en pré-commande et qui ne vient pas d'une société archi connu
Oops vi, désolé j'ai du vite le passer car j'ai pourtant verifier 2 fois
Encore désolé Vi c'est pas mal, mais justement, c'est francais (qui a dit que les francais étaient chauvins? ). Je pense que l'open béta aura qd même fait un bien (oui, je suis pas fou !), il aura fait une pub énorme en Europe, et beaucoup de bruit dans le domaine des MMO, ce qui est en soi, une bonne chose
Deux petites questions
*1 Dans mon suivis des commandes sur alapage j'ai ceci :
Citation :
xxxxx xx 08/08/2004 à 00:02 annulée le ...
*2 Quand je clique dessus j'arrive à ceci :

Référence .................................................. Articles
en pré-commande jusqu'au 02/09/2004) .. The Saga of Ryzom + tapis de souris offert

Annulée ...................................................... tapis de souris.



*1 En première page : On dirais que la commande est annulée ?
*2 En 2eme page : Le jeu est toujours en pré-commande, mais je n'ai pas le tapis de souris ces bien sa ?
Citation :
Publié par nourse
Bah il est 31ème sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...567673-1563412

Pas mal pour un MMORPG qui est seulement en pré-commande et qui ne vient pas d'une société archi connu
532 eme maintenant.
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 532

-501 place en 1 jour. Wow j'ai des gros doute sur amazon la ...
Citation :
Publié par Deatheyes
*1 Dans mon suivis des commandes sur alapage j'ai ceci :


*2 Quand je clique dessus j'arrive à ceci :

Référence .................................................. Articles
en pré-commande jusqu'au 02/09/2004) .. The Saga of Ryzom + tapis de souris offert

Annulée ...................................................... tapis de souris.



*1 En première page : On dirais que la commande est annulée ?
*2 En 2eme page : Le jeu est toujours en pré-commande, mais je n'ai pas le tapis de souris ces bien sa ?
Je pense que le mieux est de demander directement à Alapage.

# Par mail : http://www.alapage.com/mx/?donnee_ap...ice_client.php

# Par téléphone :
33 (0) 892 35 07 08 (0,34 euro/min)
du lundi au vendredi de 9 à 19 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

# Par télécopie :
33 (0) 825 825 851 (0,15 euro/min)

# Par courrier :
alapage.com
Service Clients
Les Iles
73 802 MONTMELIAN CEDEX
France
Citation :
Publié par Cilar
532 eme maintenant.
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 532

-501 place en 1 jour. Wow j'ai des gros doute sur amazon la ...
Oui
Vu qu'il ne s'agit pas des meilleurs ventes de jeux vidéo de tous les temps puisqu'on verrait apparaître les jeux sortis il y a 3 ans par exemple, il doit s'agir des meilleurs ventes "instantanée" sur quelques heures. D'autant plus qu'ils disent que la liste est mise à jour toutes les heures.

Donc forcément les chiffres varient énormément sur quelques heures, pour peut qu'il y ait plein de gens qui achètent le même jeu "en même temps" ou bien l'inverse
Citation :
Publié par Cilar
532 eme maintenant.
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 532

-501 place en 1 jour. Wow j'ai des gros doute sur amazon la ...
Bouh !! La gamelle !!
Non, effectivement, c'est pas trop normal là
Bon, désolé j'ai pas lu tout les posts car ils s'éloignent parfois du sujet de départ.


Question idiote je sais, mais le jeu commandé sur alapage est bien en français ?

Je le suppose bien , mais je trouve bizarre qu'ils ne le précisent pas sur leur page de vente, alors je voudrais être sûr de chez sûr.
Citation :
Publié par Edges
Bon, désolé j'ai pas lu tout les posts car ils s'éloignent parfois du sujet de départ.


Question idiote je sais, mais le jeu commandé sur alapage est bien en français ?

Je le suppose bien , mais je trouve bizarre qu'ils ne le précisent pas sur leur page de vente, alors je voudrais être sûr de chez sûr.
Je pense que oui mais de toutes les façons il sera facile de changer la langue In-Game à partir de la fenêtre de configuration (Touche 'u' In-Game).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés