Offre spéciale JoL-Alapage (t-shirt et objet in-game offerts !)

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand j'entends report j'aime pas le mot pré-commande.
J'ai acheté l'année dernière une carte Ati avec un joli coupon pour un jeu. Actuellement j'envisage de changer de carte et le joli jeu n'est toujours pas sorti.
Il ne faut pas tout mélanger.

Acheter du matériel avec un bundle de jeu non sorti n'a rien à voir avec la pré-commande d'un jeu non sorti acompagné de goodies déjà fabriqués.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Et pourquoi ils ne continueraient pas ?

Surtout que certaines personnes ont déjà réservé leur jeu.

En plus, ça n'engage à rien de pré-commander car on peut annuler jusqu'à l'envoie de la marchandise.
Source ? Rien de tel n'est indiqué sur les conditions de ventes qui se trouvent à ce lien : http://www.alapage.com/mx/?id=166581...p&hp=PDP_0_CGV


Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss

Il ne faut pas tout mélanger.

Acheter du matériel avec un bundle de jeu non sorti n'a rien à voir avec la pré-commande d'un jeu non sorti acompagné de goodies déjà fabriqués.
Ou la différence ? Dans les deux cas on à affaire à jeu qui n'est pas sortie. A ce que je sache j'ai pas vu de date de sortie. Sur le site officiel il est uniquement indiqué report en septembre.

Je veux bien acheter le jeu, mais je ne l'achèterai que lorsqu'il sera réellement sorti.
yo
moi je vien de debarke je sort d une longue ibernation ce jeu m interesse je voulais juste savoir si il etai deja sorti ou si il ne l ai pas encor si possible d avoir la date de sorti merci a tous ++ !
Un petit point sur l'offre.

Il ne reste plus que 34 tapis de souris.
Mais encore 109 t-shirts.

Il n'est donc pas trop tard.

De plus, nous devrions avoir une surprise supplémentaire pour vous (que vous ayez déjà pré-commandez ou que vous pré-commandiez maintenant). Mais j'attends confirmation.
Citation :
Publié par Mind
Un petit point sur l'offre.

Il ne reste plus que 34 tapis de souris.
Mais encore 109 t-shirts.

Il n'est donc pas trop tard.

De plus, nous devrions avoir une surprise supplémentaire pour vous (que vous ayez déjà pré-commandez ou que vous pré-commandiez maintenant). Mais j'attends confirmation.
ça fait que 91 boites commandés sur Alapage ?
Citation :
Publié par Mind
- Les 150 premiers acheteurs en provenance de JoL recevront un t-shirt.
- Les 200 premiers acheteurs d'Alapage recevront un tapis souris
Citation :
Publié par Mind
Il ne reste plus que 34 tapis de souris.
Mais encore 109 t-shirts.
Je pencherais donc plutôt pour 166 boites commandées sur Alapage, dont 41 via JoL.
Quands ils auront compris que c'est pas des tee shirt et des tapis de souris qui font vendre un jeu mais de le sortir dans un état qui ne fait pas payer les gens pour un beta test en douce...
Alors là peut être que les pré commande s'envoleront...
Je pensais pas que cela était à ce point quand même. Une centaine de boîte, deux cents tout au plus clair qu'il y a du soucis à se faire. Au moins y'aura de la place pour y mettre ses coudes sur la table...

Peut être pour ça qu'ils en rajoutent avec des objets spéciaux si tu pré-commandes. Les investisseurs doivent tirer une de ses grimaces !
Euh là vous partez sur des chiffres par rapport a l'offre JOlL-Alapage hors il n'y a pas que JoL qui fait cette offre De plus il n'y a pas que Alapage qui vends du Ryzom
Je suis d'accord pour les t-shirts mais les tapis sont offerts dès que tu commandes sur alapage ce jeu. Or alapage est bien placé niveau vente enfin il me semble quand même que c'est le cas. Ne pas avoir fini d'écouler le stock de tapis pour moi c'est inquiétant.
Autant je comprends volontier le scepticisme de certains quand à la qualité générale de Ryzom aux vues des tests que nous avons pu effectuer,autant çà me fait doucement sourire de voir certains s'alarmer parcequ'un site français de vente sur internet n'a que peu de pré-commandes à un mois de la release.
Je serais curieux de voir pour des jeux comme Eve par exemple qui a forgé sa réputation (plutot bonne) sur du moyen terme.Je ne sais pas si il y a eu une pré-commande,mais si celà avait été le cas,je ne suis pas sûr qu'elle eut été meilleure que pour Ryzom.Et au résultat je souhaite à ce dernier la même réussite que le "jeu de l'espace" .
A l'inverse,une grosse pré-commande n'empêchera pas un hit à se casser la figure si il n'est pas à la hauteur (sur du cours ou moyen terme).Et vous regardez les chiffres d'un site français uniquement.

Et puis Ryzom n'a jamais eu une communauté de plusieurs centaine de milliers,voir des millions de fans attendant à tout prix la sortie comme les hits prévus.C'est dès le départ un jeu trop différent pour toucher une large communauté (même si il tend,hélas,vers un style plus "commercial").
Il faut donc bien relativiser et ne pas s'arrêter à des chiffres uniquement français.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
....
Et puis Ryzom n'a jamais eu une communauté de plusieurs centaine de milliers,voir des millions de fans attendant à tout prix la sortie comme les hits prévus.
....
Il faut donc bien relativiser et ne pas s'arrêter à des chiffres uniquement français.
Comme disait mon voisin le père Denis....C'est ben vrai çà! ( )

Je rajouterai :

1) Contrairement à ce que beaucoup d'internautes pensent, bien peu de gens achètent par internet quand on compare aux méthodes de vente traditionnelle.

2) Les internautes qui sont habitués à acheter sur Amazon par exemple (et ils sont très nombreux) ne vont pas forcément changer leur habitude pour venir sur Alapage.

3) Ceux qui savent que le jeu a été repoussé à l'issue de l'Open Beta préfèrent en général avoir une date de sortie officielle avant de bouger (ils ne savent pas forcément qu'une pré-commande peut être annulée à tout moment et que de toute façon ils ne sont débités qu'une fois l'expédition effectuée et non pas à la commande)

4) Beaucoup de gens ne sont pas adeptes de la pré-commande

5) Tant que le jeu ne sera pas dans les bacs à la disposition du commun des mortels, tirer des conclusions hâtives sur quelques chiffres issues d'un site français de vente par Internet, c'est un peu comme faire confiance à la présentatrice météo de TF1, qui le Lundi annonce qu'il y aura du beau temps pour le Week-End
5) Tant que le jeu ne sera pas dans les bacs à la disposition du commun des mortels, tirer des conclusions hâtives sur quelques chiffres issues d'un site français de vente par Internet, c'est un peu comme faire confiance à la présentatrice météo de TF1, qui le Lundi annonce qu'il y aura du beau temps pour le Week-End [/QUOTE]
salut

Meuuu mais elle est bien la présentatrice de TF1, suffit de sortir avec son parapluie quand elle dis qu il va faire soleil

Nonnnn pas sur la tête pas sur la tête
ta pertinence nourse me laisse admiratif.
Enfin je vais dire qu'en effet beaucoup attendent une date plus précise, et puis moi m^me j'attend beaucoup de l'ouverture à tous de la beta sur sa fin pour juger si j'investis. Par contre, je ne suis pas persuadé que le succès et la qualité soit toujours lié, c'est le principe du marketing, vendre de la camelote avec beaucoup de paillette. Il n'y a qu'à voir la télévision française pour en être persuadé. Maintenant, je reste en attente mais je pense que ce jeu à le mérite d'essayer, et que je prendrais le temps de l'apprécier.
Alors :

166 boites vendus sur Alapage

On va dire qu'en gros il y a 50 gros site de vente

166
X50

=8300 boites

Sachant qu'une boite doit rapporter dans les 20€ à Nevrax une fois tout les autres cout payés

8300

X 20 €

166 000 €


Capital de Nevrax investit au 03/2003 : 12 000 000 €

Donc 12 000 000

- 166 000
11 834 000 € à rembourser pour arriver à rentabilité

Y a encore du boulot.


EDIT:A titre comparatif SWG avait dépassés les 125000 précommandes 2-3 mois avant sa release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés