Offre spéciale JoL-Alapage (t-shirt et objet in-game offerts !)

Répondre
Partager Rechercher
Jeux Online vous permet en partenariat avec Alapage de bénéficier d'une offre exclusive pour le lancement de Ryzom.

Pour l'achat de Ryzom, vous recevrez gratuitement un t-shirt Ryzom et un objet exclusif dans le jeu !

Pour bénéficier de cette offre, vous devrez commander Ryzom sur cette URL :
http://www.alapage.com/mx/?donnee_ap...EF_NOVA=624386
(Cliquez sur "Ajouter au panier").

Cette offre est valable jusqu'au 15 septembre et dans la limite des stocks disponibles :
- Les 150 premiers acheteurs en provenance de JoL recevront un t-shirt.
- Tous les acheteurs en provenant de JoL recevront un bracelet ornemental.

Le bracelet est purement ornemental et virtuel, il peut être porté ou retiré à loisir par votre personnage dans le jeu, mais ni vendu, ni échangé. Le code d’activation vous sera expédié par mail dans un délai maximum de 5 semaines après la date de sortie officielle du jeu.

Nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre de t-shirts encore disponible pour être certains que vous puissiez en bénéficier.

Faites attention à bien utiliser l'URL ci-dessus, sans quoi vous ne recevrez pas les cadeaux !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je n'avais pas osé poster ici de peur qu'on ne m'accuse encore une fois d'être payé par Nevrax.

Vraiment pour les fans de goodies quand même.

*Se réserve discrètement un tapis.*
Re: Offre spéciale JoL-Alapage
Citation :
Provient du message de Mind
Jeux Online vous permet en partenariat avec Alapage de bénéficier d'une offre exclusive pour le lancement de Ryzom.

Pour l'achat de Ryzom, vous recevrez gratuitement un t-shirt Ryzom et un tapis souris Ryzom !

Pour bénéficier de cette offre, vous devrez commander Ryzom sur cette URL :
http://www.alapage.com/mx/?donnee_ap...EF_NOVA=624386
(Cliquez sur "Ajouter au panier").

Cette offre est valable jusqu'au 30 juin et dans la limite des stocks disponibles :
- Les 150 premiers acheteurs en provenance de JoL recevront un t-shirt.
- Les 200 premiers acheteurs d'Alapage recevront un tapis souris.

Nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre de t-shirts encore disponible pour être certains que vous puissiez en bénéficier.

Faites attention à bien utiliser l'URL ci-dessus, sans quoi vous ne recevrez que le tapis souris et pas le t-shirt.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voilà comment on arrive à vendre des boîtes de jeu à la release sans savoir si le jeu sera bien

GG Nevrax !
Les objets ont un rapport avec Ryzom ou ce sont juste un tapis ordinaire et un T-Shirt ?
C'est juste pour savoir, parce qu'un tapis de souris en général on me l'offre et sinon ca vaut 2 euros ...
Citation :
Provient du message de Nahelle
Les objets ont un rapport avec Ryzom ou ce sont juste un tapis ordinaire et un T-Shirt ?
C'est juste pour savoir, parce qu'un tapis de souris en général on me l'offre et sinon ca vaut 2 euros ...
Citation :
Provient du message de Mind

Pour l'achat de Ryzom, vous recevrez gratuitement un t-shirt Ryzom et un tapis souris Ryzom !
Devine !
yop
Citation :
Provient du message de Leïnk
Le fait de le commander maintenant, nous réserves obligatoirement un T-shirt ?

Car a la limite le t-shirt m'intéresse plus que le jeu...
j'ai envie de le commander mais j'ai peur de pas le recevoir ca risque ou? enfin je veux dire que j'ai peur de le recevoir après la sortie?quelq'un a déjà acheter sur alpage?bon aller hop commander je tient plus a bientot sur rysom bye::::::

ps jespere qil y aurra une super ambiance et qon ce fera pleins de bisoux partout aller aplus tout le monde bientot la fete va commencer byeeeee
Citation :
Provient du message de nanoko
Nan apres tu as droit au string médium Tryker marqué Alapage devant et rien derrière car il n'y a pas de place
Bah sur la ficelle, on doit pouvoir faire tenir les features en place et le nouveau BG...
Mais heu, c'est pour rire heuuu! bon je sors.....
Pour les ronchons, sachez que bien des jeux se vendent sans rien avec ! voire dès fois, que même le CD il marche pas du premier coup et qu'il faut l'échanger. Là au moins vous pourrez toujours pleurer dans le t-shirt et taper sur le vendeur avec le tapis de souris...

Pour les frimeurs, pensez à toutes les jeunes filles qui vont vous tomber dans les bras grâce à votre beau t-shirt (quoi c'est un mektoub sur le dos! ah non!! et la drague alors?!)

Pour tous les autres, soutenons ce magnifique jeu par nos pré-commandes et montrons à Nevrax qu'une vraie communauté existe, prête à jouer et que les DEVs... ben ils ont plus qu'à bosser non?

Sur ce, commande faite... j'attends avec impatience la sortie du jeu maintenant

Amitiés
Marmochat
Suite à cette belle prière de Marmochat mes frères, agenouillons nous et prions .... oui prions.

Toi Père Marmochat qui nous apporte la bonne parole, fait en sorte que ce jeu soit terminé à sa sortie, fait que les serveurs soient fiables à sa sortie, fait que l'équilibrage soit repris en main, fait que ......... enfin fait le !!!!


Oups désolé j'avais oublié de sortir ... cette fois j'y vais ... !!!

Amen !!
Je ne suis pas intéressé par le tee-shirt, ni le tapis de souris, j'ai tout ce qu'il faut chez moi...
Mais c'est sympa de faire une promotion pour un jeu français, j'espère qu'il en sera de-même pour les autres...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés