Du nouveau sur les concours

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Vous devez sûrement vous souvenir que Blizzard avait promis d'offrir aux fansites plusieurs clefs d'accès au béta-test afin d'organiser des concours.

Je viens de recevoir un mail du Fansite Program m'informant que l'organisation de ces concours est ouvert pour toutes les personnes qui résident... en Amérique du Nord. Blizzard met donc à disposition pour chaque site 3 clefs à faire gagner, sachant que ceux-ci devront retourner la liste des gagnants avant le 11 juin 2004.

Autrement dit, les fansites Européens devront attendre un béta-test localisé dans leur pays avant de pouvoir organiser eux aussi des concours.

Désolé, c'est pas pour cette fois-ci...
On peut à tout moment faire gagner ces 3 clés.

Le problème est que si on les fait gagner maintenant, il ne nous sera plus possible de faire gagner 3 clés pour la Beta européenne.

La majorité de nos visiteurs étant européen, nous attendrons donc la Beta localisé pour lancer ce concours .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Je pense que Blizzard veut que les Européens jouent sur la Beta Europe et donc la release Europe, c'est pour ca qu'ils ne veulent pas de nous dans la beta US
Certainement pour ne pas "faire de l'ombre" ( prendre des clients ? ) à la team europe.
__________________
Lead WaR LegenD
Et nous les Européens quand est ce que l'on aura le droit à un concours... C'est toujours et d'abord et les américain. Enfin on va attendre comme des sages jusque je sais pas quel date...
et la nature de ce concours ?
vous avez deja une idée...?
un tirage au sort devant huissier et tout et tout.... ou bien un truc plus ciblé...? ou autre chose....? genre au plus offrant...
a+
zwell
Citation :
Provient du message de Edwin
On peut à tout moment faire gagner ces 3 clés.

Le problème est que si on les fait gagner maintenant, il ne nous sera plus possible de faire gagner 3 clés pour la Beta européenne.

La majorité de nos visiteurs étant européen, nous attendrons donc la Beta localisé pour lancer ce concours .
Ha , c'est un peu contradictoire avec ce que dis la news, si j'ai un conseil a donner, 3 comptes maintenant, ou 3 comptes dans 3 mois, ça reste 3 comptes^^, et autant les filer le plus rapidement possible non?

Je dis pas ça pour moi j'ai la chance d'avoir un compte mais je pense que ce serais le meilleur choix de les filer dès maintenant =)
une question... vous faites quoi des trois clés en attendant ????


je doute franchement que vous allez les garder dans un coin...
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Provient du message de Tracy
une question... vous faites quoi des trois clés en attendant ????


je doute franchement que vous allez les garder dans un coin...
Ils ne les ont pas eu les 3 clefs (si j'ai bien compris)... c'est soit 3 clefs maintenant, soit a une prochaine béta... et les modos veulent garder 3 clefs pour la béta européenne
On a pas de clé, le but est de faire un concours puis d'envoyer les coordonnés des vainqueurs à Blizzard avant une certaine date.

Si nous faisons ceci maintenant, les 3 clés seront des clés pour la version Beta Américaine.

Si nous faisons ce concours lorsque la Beta européenne sera lancé, Blizzard nous envoira alors 3 clés mais cette fois-ci pour la version Beta Européenne.

De plus apparemment si on lance le concours, il ne pourrait être théoriquement valable que pour les visiteurs du site habitants au Etats-Unis ... Il nous a donc était fortement conseillé par Blizzard d'attendre une Beta correspondant à la nationalité de nos visiteurs
Citation :
Provient du message de Edwin
Il nous a donc était fortement conseillé par Blizzard d'attendre une Beta correspondant à la nationalité de nos visiteurs
You're talking to me ?

__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Je comprend Edwin.
Et j'approuve ce principe de Cle-Fan-Site localisé /beta localisé

[quote]Il nous à donc était fortement conseillé par Blizzard d'attendre une Beta correspondant à la nationalité de nos visiteurs[/qote] YA pas mal d'idée sous entendu la dessous.
Car être visiteur d'une nationalité veut dire que nous allons jouer systématiquement sur les server de notre nationalité ? ! J !
Depuis que je game je n'ai jamais joue sur un server Européen et ne suis pas le dernier ni le premier Européen dans cette situation ! Ca explique peut être le nombre d’account vendu au US
C'est très certainement pour rééquilibrer les servers et conserver une population correspondante, ce qui en définitive serrait un plus côté PING et StaffEvent.

Je pense que la première des solutions pour grouper cette population serrait de faire une Release Mondial comme pour les films.
Ceci éviterait donc le rush sur les importations.
Mais comment éviter la volonté et le plaisir que trouve les joueurs à game avec d'autres joueurs internationaux ?

Je serrai curieux de connaître le nombre de War3 vendu au US et en Europe. Pour affirmer qu'il se vend bcp plus de boite au US.
De mm suffit de regarder le statu des joueurs Européens dans le pgm sur les autres jeux pour ce rendre compte que nous sommes pas des lépreux.
Je pense effectivement que c’est simplement un question de marketing qui veut regrouper ses communautés là ou elle le désire pour y mieux gérer son budget par la suite.

! Une sortie Mondial et tout est réglé !
Qui dit sortie mondiale dit localisation, et donc énorme travail de traduction. Qui dit travail, dit temps, et donc retard pour la communauté "initiale" (US/Corée) qui devra attendre inutilement que le contenu soit traduit pour les autres pays afin de sortir le jeu en même temps partout dans le monde.

De même pour les infrastructure techniques (serveurs, équipe de GM, etc).
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Qui dit sortie mondiale dit localisation, et donc énorme travail de traduction. Qui dit travail, dit temps, et donc retard pour la communauté "initiale" (US/Corée) qui devra attendre inutilement que le contenu soit traduit pour les autres pays afin de sortir le jeu en même temps partout dans le monde.

De même pour les infrastructure techniques (serveurs, équipe de GM, etc).
D'accord sur le principe mais personne n'empeche blizzard de commencer la traduction mnt (ce ne sont pas les meme personne ki traduise et ki programme), les reglages etant surtout d'ordre technique, et le test des infrastructure peut etre effectuer d'ici peu.
Je ne rale pas apres une sortie differee je peux le comprendre, mais il ne faut pas dire que ce n'etait pas du tout envisageable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés