La future boite du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhy
Sauf si t'as de milliers de petits trucs avec (genre gros mode d'emploi, carte, ect ect) alors là oui c'est utile... mais si c'est pour avoir une notice de 70 pages seulement, vive les boîtes DVD
Ta une notice aussi dans les boites de capote et on sert pas lol
Le Livré de daoc je l'ai juste look pour mâté les races...

Edwin a raison un cd, un cd key et basta lol.
Citation :
Provient du message de LOL
This Collector’s Edition contains the full version of World of Warcraft, plus comes loaded with some great extras, including:
- 200 page Art Book
- Behind the Scenes DVD
- Soundtrack w/exclusive Tracks
- Cloth World Map
- "Virtual Item"

$79.99

Welcome to World of Vivendi ?
Citation :
$79.99
mais bien sur!
même si l'euro est plus fort que le dollar (donc moins chére en Europe) je refuse de payer une fortune pour du papier et du carton.
Citation :
Provient du message de Math
mais bien sur!
même si l'euro est plus fort que le dollar (donc moins chére en Europe) je refuse de payer une fortune pour du papier et du carton.
Le prix là est justifié : il y a le jeu ( 35 euro ), un DVD du "making of" (15-20 euro), l'OST (20euro), un artbook et ça, ça coûte très cher (25-30 euro), et les autres trucs ...
Franchement la version collector vos chére mais c'est kler qu'il y a pas mal de truc dedans, donc faut voir.
Enfin on c'est pas si elle sera dispo en europe, ou même a l'import, donc nous exitons pas lol.

Et pi au court actuel 79,99$ ça fait 65€.
je vais choquer du monde
pour moi les autre trucs ça m'intéresse pas c'est de l'option.
le CD, le livret et c tout ce que je veux, même si un collector c'est toujours plus joli
Citation :
Provient du message de Ome
Bof la boite montrer 2 être faible et de l'alliance en plus. Je veut une boite ud moi !
Horde plutôt

Je trouve qu'ils ont ratés la boite, je veux pas dire blizzard mais ceux qui ont voulu faire un semblant de boite ça se voit trop que c'est un fake :/

(sinon pour rien que l'artbook j'acheterai ce jeu et VIVE les jeux dans une boite en carton )
Mais non c'est pas du tout ça. La vraie scène ca sera :

-Maman, achete moi ce jeu ste plait.
*La mere regarde la boîte un UD hideux avec la chair en décomposition*
-Ah non, tu es trop petit pour toute cette violence.
- Mais Ouin c'est pas juste.

Alors que si c'est une boîte de l'allaince, la maman la regarde et ne dit rien (a propos de la violence du jeu).
Je suis impressionné que ce post parlant uniquement de la boite de jeu fasse déjà 5 pages

J'ose à peine imaginer ce que cela donnera à l'ouverture du jeu
Citation :
Provient du message de Peco
Je suis impressionné que ce post parlant uniquement de la boite de jeu fasse déjà 5 pages

J'ose à peine imaginer ce que cela donnera à l'ouverture du jeu
A l'ouverture du jeux il y aura beaucoup moins de monde vu que tout le monde sera sur wow :P
C'est artistique, mais de la à affirmer que ce sera la boite vendue sur le marché, j'ai des doutes.

C'est peut-être un peu tôt pour que Blizzard se préoccupe d'empaqueter son jeu, sachant qu'il n'est pas encore fini .
Elle est belle la boiboite n'est-ce pas ?
Je pense qu'en 5 pages ceux qui ont voulu exprimer leur admiration devant cette oeuvre d'art l'ont fait.

C'est donc le moment de fermer ce post.wavy_gif.gif

PS: beaucoup d'entre-vous sont à la limite de l'avertissement quand à la pertinence de leurs réactions à ce sujet. La prochaine fois qu'un post dérive comme ça, nous ne serons pas aussi cléments.


https://jolstatic.fr/upload/perso/8202/Modof.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés