La future boite du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de zwell
et pas de precision sur la nature du support ?
parce que si le client fait 2Go comme la beta c'est soit 3cds, soit un dvd.
ou p'tet les deux possibilités...
QUOTE]

J'avais cru comprendre que la version DVD était réservée à l'Europe ?
Oh une boite en carton !

Vendez nous le jeu moins chère avec le CD dans un papier plastique et la clé écrit sur un post-it, et là oui ca sera intéressant .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Vous voulez notre mort ... NOn sérieusement je la trouve pas si exceptionnelle la boite. Moi je préférai le CD avec la clefs comme le dit Edwin
a priori et vu ce que l'on peut lire y'aura plusieurs type de boites aux U.S. comme pour WC3.
avec toutes les races jouables en couverture.
enfin si j'ai bien compris y'a pas d'info officielle mais ça parait logique pour plein de monde sur plein de fan sites
a suivre
a+
zwell

source
Je trouve la boîte bien moche... j'aime pas du tout le skin de l'elf dessus... elle fait trop 'dessin' (je les préfère en animation, et dieu sait que j'aimes les Elfes ^^)
Les boîtes en carton ca reflete bien les US, des gros bourrins
Sauf si t'as de milliers de petits trucs avec (genre gros mode d'emploi, carte, ect ect) alors là oui c'est utile... mais si c'est pour avoir une notice de 70 pages seulement, vive les boîtes DVD
Citation :
Provient du message de Nargrim
L'arme la plus destructrice au monde, c'est un Marines Nain et son fusil!!
Argument commercial, ils veulent faire croire aux minables qui choisiront les autres races qu'ils seront aussi puissant que nous, mais ce n est qu'une illusion
Citation :
Provient du message de Vishius
1ou 2cd,et une notice de 10page...
Je dirais plutôt 1 ou 2 DvD

Je trouve cette boite pas mal. De toute façon même s'il était toutes noires je l'achèterais.

Concernant les fans de la Horde il y aura sûrement une version Horde.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane


Concernant les fans de la Horde il y aura sûrement une version Horde.
ou alors la horde est de l'autre coté de la boite
Vous avez pas une boite daoc 2 ? oups nan me suis trompé de forum
Nan j'en bave sur chaque nouvelle information WoW
Encore combien de temps

[Edité par Edwin : Signature Hors-Charte]
Citation :
Provient du message de Sabotage
Personnellement je prefere avoir une boite au format DVD.
Ces grosses boites vides qui s'ecrasent et qui prennet la poussier et de la place c'est pas mon truc.
A moins qu'elle contienne un beau livret bien epais, en couleur et illustré
Je plussoie l'avis du gnome à la longue barbe

Je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une grande boite qui se retrouvera tôt ou tard à la poubelle (en générale je garde que la boite du cd et le livret) donc je préfère au moins avoir une belle boite de cd du type coffret de dvd

P.-S. On peut fermer le pense, je pense que tout le monde a dit qu'elle était belle la boite non ?
Elle est pas magnifique cette boite,l'elfe caé va le nain ils auraient du le mettre avec une jolie armure avec un bouclier parce qu'avec un fusil à patate il va pas à aller loin celui la lol

PS: est une grande et belle hache lol
C'est vrai que la boite est super jolie, l'elfe bien dessiner, le nain a l'air toujours aussi bête(dsl!).De toute façon moi je le téléchargerais sur eMule donc...NOn je déconne, sérieux, c'est qu'une boite, ça fait pas le jeux, moi je dis que si y a un gros bouquin sur le monde de warcraft la ça vaut le coup sinon ça sert a rien!
Vive la Horde et a bas l'Alliance!
http://www.ebgames.com/ebx_assets/product_images/242464-mock.jpg

Citation :
This Collector’s Edition contains the full version of World of Warcraft, plus comes loaded with some great extras, including:
- 200 page Art Book
- Behind the Scenes DVD
- Soundtrack w/exclusive Tracks
- Cloth World Map
- "Virtual Item"

$79.99

virtual item...?

source
Ta un item de roxxor quand tu commence a jouer mais tu paye plus chère... Vive le libéralisme..

P.S : je suis tellement bête que je l'acheterait surement aussi en collector :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés