[IGN] Dark and Light Screenshots #30

 
Partager Rechercher
J'aime pas trop le premier, manque d'ombre et de lumières, de contraste.
J'aime toujours autant les squelettes, mais les textures des tombes sont encore simple.
Tres beau l'éclairage du dragon avec le soleil couchant/levant..
Et le dernier ressemble fortement a une résurrection...

Allez soyons patient...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Je pense que les ombres sont bien présentes dans le jeu, on peut le voir sur pas mal de screens, pour les screens sans, soit le pc a été baissé en détails graphiques pour pouvoir tourner convenablement, soit les ombres sont désactivées à certains endroits ou situations pour alléger les calculs comme dans ryzom lorsque qu'on se trouve dans certaines villes.
Citation :
Provient du message de Redeemer

Bon le dragon est joli mais fait un peu plastifié (enfin ça fait truc déposé dans le décor) et la boule électrique est plutôt jolie.
c'est-a-dire que les devs ont un peu hésité à le placer en dehors du décor ...
----
pour les screens, ca reste un support de qualité trop aleatoire pour se forger une idée convenable du graphisme ...

L'ensemble est bon.
Citation :
Provient du message de Jadawin
oulala, non loin de la ! c pas que ton avis m'interesse () mais bon, c dans un souci de crédibilité, il faut toujours la partie positive et la partie negative

de plus qqun qui a une reput d'etre objectif, voire confiant et qui pousse un coup de gueule, on l'ecoute
(plus qu'un raleur )
Mais lol quoi, faut arrêter de croire que tout le monde a des lubis megalomaniaque .
Je viens donné mon avis, pas essayé de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
Je suis en France pas au USA, je donne mon avis point barre, les gens en font ce qu'ils en veulent et ont sûrement assez d'esprit critique pour ce faire le leur, je suis pas la pour les guider comme des moutons.
M'enfin faite gaffe DnL c'est peu être un jeu subversif développer par des irakiens en vu dit cacher des armes de destruction massive :bouffon:.
les ombres ca va finir comme sur DAoC...marrant 5 min et puis apres OSF ....c plus fluide sans

Maintenant plus je vois des sshot...plus jai envie de pleurer pour réclamer mon droit a avoir une vie sociale apres DnL
ouin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de zarkhain
les ombres ca va finir comme sur DAoC...marrant 5 min et puis apres OSF ....c plus fluide sans

c'est clair y'a bcp de gens qui cherche la ptite bete et qui seront les 1er à désactiver ces effets pour avoir une meilleure jouabilité....
Citation :
Provient du message de Soham
c'est clair y'a bcp de gens qui cherche la ptite bete et qui seront les 1er à désactiver ces effets pour avoir une meilleure jouabilité....
Le fait est que dans DAoC ça peut ocçasionner sur des machines moyenne (non pas faible ni surpuissante) des ralentissement lors de gros rassemblements, je sais que dans DAoC il m'étais impossible de faire une prise relique avec les ombres par exemple (la différence était flagrante ...)

Donc pour les ombres ça dépend de plusieurs choses, la puissance du pc de l'utilisateur et la dose de ressources utilisées, si c'est gourmand c'est clair que ca sera désactivé dans les grands rassemblement et presque tout le temps pour ceux qui ont des machines pas suffisamment performante


Citation :
Bonjour,

Nous certifions n'avoir jamais rencontré aucun problème d'affichage, ni ralentissement superflu, même quand nous étions en présence de situations qui requierts de grandes quantité de ressources .

Nous assurons par la même occasions qu'une machine moyenne (certaines de nos basses configurations fonctionnent très correctement) est amplement suffisante pour faire fonctionner ce programme.

Nous remercions par la préssente discution l'équipe de developpement pour avoir créé un programme quasi parfait alliant perfomance et qualité.

Bien à vous.
N. Olsen.
Source
un truc que j'ai vu sur le 1er screen, c'est que beaucoup de personne n'ont pas toutes les parties d'armures. et ca permet justement de voir qu'il y aura bien plus d'emplacements que daoc pour avoir l'armure complete.
les jambes et les bras necessiteront 4 pieces chacuns pour être completement recouverts.

il faut que par contre que les armes soient mieux tenu en mains car pour le moment ca donne un effet "accroché" plutot que tenu en main.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Les ombres c'est bien joli mais s'il faut choisir entre le framerate et les ombres, ....

sur DAoC ou SWG, les ombres c'est sympa quand on solote mais quand il y a du monde, je les coupes et franchement ca ne me dérange pas puisqu'il y a plein de choses à voir dans ces cas là

J'aime bien la posture du mage sur la dernière image, on sent que ca n'est pas facile tout les jours de lancer ce genre de sorts .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés