E3 Awards 2004 : nominations et résultat

Répondre
Partager Rechercher
Alors la .... LOL .... ce n'est pas que je mettes en doute la profondeur d'un jeux comme Halo 2 mais j'aimerais bien savoir quel sont les criteres sur lesquels se sont basé le jury.

Bon dans tout les cas ce n'est pas ça qui me ferra acheter une X-Box meme si c'est une tres bonne console

Quant a WoW et everquest 2 ben je testerais les 2 pour me faire mon opinion, il n'y a que ça de vrai.

++

Seiika
Ils ont dû prendre une paire de paumés qui n'avaient jamais eu une souris dans la main jusqu'à aujourd'hui.
(ou bien la tune de Microsoft comme a dit reedemer)
Je comprends que vous soyez pas d'accord mais je pense qu'aucun d'entre vous n'a pu essayer halo 2 et donc personne ne sait ce que ca vaut. Faut pas croire que tout le monde se passionne pour les mmporg non plus donc cette selection releve peut-etre a la fois de l'originalite, un jeu X-Box, mais pour un jeu de type repandu.

(au passage je n'ai pas de xbox, je naime pas ca et je n'ai pas non plus essayer halo 2)
*Groinkkk d'humeur contradictoire aujourdhui*
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
mettre un FPS console dans la meme catégorie que les MMORPG ... halala, Il y a vraiment de bon journalistes y a pas a dire...
C'est le prix du jeux online, pas du mmorpg
Citation :
Provient du message de Meven
C'est le prix du jeux online, pas du mmorpg
un FPS CONSOLE n'est pas, même avec un mode multi a 6 joueurs max, un jeu online.

enfin encore une fois ca n'engage que moi.
Ca se voit que c'est des journalistes du grand public qui ont voté, car au résultat on a que des titres ... grand public .

On a du Splinter Cell 3 et du Halo 2 à toutes les sauces . Ces récompenses n'ont aucune valeur pour moi.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
enfin halo2 est quand meme plus beau que wow ...
Mon fond d'écran est plus beau que Halo2...

On peut aller loin comme ça
Hum... Faudrait aussi arreter de critiquer ce genre de récompenses lorsqu'elles ne correspondent pas à ce qu'on attend, et dans le même temps de mettre des liens vers tel ou tel site journalistique récompensant ledit jeu...

Les journalistes seraient donc "mauvais" quand ils ne priment pas WoW et "Bons" lorsqu'ils le priment???

Un peu facile...
Citation :
Provient du message de Halloween
Hum... Faudrait aussi arreter de critiquer ce genre de récompenses lorsqu'elles ne correspondent pas à ce qu'on attend, et dans le même temps de mettre des liens vers tel ou tel site journalistique récompensant ledit jeu...

Les journalistes seraient donc "mauvais" quand ils ne priment pas WoW et "Bons" lorsqu'ils le priment???

Un peu facile...
je voyais plutôt EQII primé. Mais bon en regardant tous les résultats c'est limite. Splinter Cell3 meilleur jeu Pc
Elargir le champs d'application des nominations auraient été une bonne idée.
Car comme il a été dit, un jeux meme online n'a rien à voir avec un MMORPG et en ce cas il est dur voir ridicule de les comparer.
Je ne suis pas décu du résultat, juste qu'il ne concerne pas Wow.
(comparaison impossible à mon sens).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés