[Fusion] Video de la Beta et de l'E3, postez vos liens

Répondre
Partager Rechercher
Autre chose d'intéressant, si tu tape au corps à corps avec une arme, tu dois être en face du mob. Imaginons que le mob finte et se retrouve derrière toi, ton personnage ne peux alors plus taper le mob, il faut que tu prenne la décision de retourner ton personnage. Idem en duel face à un autre joueur.

Ca peut paraitre simple sur l'idée, mais en pratique ca demande pas mal d'attention lors des combats, il m'est arrivé plusieurs fois de rester coincer sans taper parce que je regardais plus avant de me rendre contre que mon ennemi était parti derrière.
Citation :
Et Dieu créa l'homme avec dix doigts pour pouvoir exécuter une action de combat et appuyer sur les flèches directionelles
En stickant le mob ca te permet de mieu te concentrer sur l'action et de faire les bon styles plutot ke de te prendre la tete a le suivre

Et puis bon les 10 doigts bof koi sachant que t'en à déjà 5 occupés à bouger la souris :x
Le /stick est intéressant, mais je préfère de loin le /face, surtout si tu joues une classe type mage ou archer.

Après pour les classes de CaC c'est une question de préférences je pense, mais c'est vrai que ce serait vraiment un plus si ils ajoutaient ces commandes.
Le jeux dartifice c'est clair c risible

Pour les mages certains sorts suivent automatiquement le cible (enfin tous, mais avec arcanes missiles par exemple le mage se tourne tout seul vers la cible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés