[Fusion] Video de la Beta et de l'E3, postez vos liens

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me suis régaler à regarder les vidéo Gamespot (par contre quelle daube pour le téléchargement )

Sur les vidéos filmés à l'E3 2004 on voit vraiment comment le jeux est magnifiquement fluide à tout les niveaux.

WoW

Ce qui me fait tripé c'est les comparatifs, franchement je me marre derrière le pc

WoW n'est même pas sorti, et déjà il y a des comparaisons face a des games testé et re-testé genre daoc et SWG....

Bref c'est pathétique
Plusieurs sujet fusionné qui donnent des liens vers diverses videos de World of Warcraft.

Veuillez s'il vous plait utilisez ce fil, si vous souhaitez nous faire découvrir de nouvelles videos .
Vidéo Kingdoms of Azeroth impossible a déziper
Ba je l'ai télécharger et impossible de la dezipper j'ai essayez avec quick zip et win rar rien a faire, j'ai jamais eu ce probléme.
Et vous elle marche cette vidéo?
effectivement merci drhall avec winzip 9 ca marche(y a pas idée de compresser en format propriétaire tssss).
Ba je la trouve pas si mal la vidéo bon la zik est pourri et y a 10 images par secondes mais on vois bien les pet du warlok et l'invocation de joueur c'est quand même bien fun warlok alala dure dure le choix de la classe et dure dure l'attente .
Citation :
Provient du message de Redeemer
alala dure dure le choix de la classe et dure dure l'attente .
Ben nan ! Un nain ivrogne (pléonasme ?) avec une bonne hache (ou un marteau pour ceux qu'on peur de tacher leur barbe) et un tonneau dans le bras opposé, y'a que ça de vrai !

Sinon j'ai beau relancer plusieurs fois la vidéo, la lenteur me donne des envie de tester si le PC résisterait à une chute de 1 mètre 20 (tient tout juste la taille d'un nain moyen !).
Deux nouvelles vidéos sur Worlofwar.net la première est géante !
Elle dure quelques minutes (c'est beaucoup pour 23 mo même) et nous présente quelques facettes du jeu comme le pvp (bon ça à l'aire d'être du bourin là, ils ont sans doutes juste mis 4 alliances VS 4 hordes dans un endroit).

Lien direct 19 Mo Ingame Footage.


Dans la seconde on voit un warrior, un paladin (les deux filles de la dernière fois aussi) combattre puis un warlock venir leur prêter main forte. C'est pas mal si ce n'est que je trouve qu'elles combattent un peu "loin" des monstres...

Blizzard devrait peut être trouver un système obligeant à être près du mob, et faire que le personnage soit bien en face et non de côté, sauf pour les styles. Au passage on apperçois plusieurs styles sympathique. Très bonne qualité.

La seconde, 49 Mo Lock Modan combats, paladin/warrior/warlock combats.
Je sais pas comment tu fais , worldofwar est de loin le pire des sites quand il s agit de recup des vidéos, si elles ont pas au moins 1 semaine j'arrive jamais a acceder au serveur.
Je n'arrive pas à télécharger la premiere video non plus... et ce depuis 2 heures...
Pour la 2e, c'est clair c'est super beau, mais je suis assez décu des combats, pas très captivant...
Les coups se ressemblent tous
Sinon, j'ai pas trouvé les persos très loin du mob, et je trouve ca plutot bien qu'ils soient assez loin du mob car quand t'y penses, ton épée ben elle est longue... donc elle peut toucher le monstre de loin aussi
Oui mais ça reste une épée, pas un arc .

Tu peux regarder l'autre vidéo (clique ici) pour te rendre compte de certaines incohérences (notament quand la guerrière touche le monstre qui est à 3 mètres d'elle ou quand elle frappe alors qu'elle tourne casi le dos).

Sinon faut dire que les personnages ont pas l'aire hlvl (13/16) donc faut attendre plus haut pour juger mais c'est vrai que ça manque de style dans la vidéo .
Encore une vidéo
Cette vidéo de l'E3 nous offre un voyage a travers les grandes villes de WoW, avec pleins de combats (avec des abos), sorts en tout genre (ressurection), et le tout se terminant par une petite fête

J'ai vraiment bien aimé

durée : 5min33
poids : 18,6Mo
Dl : ici

Fusionné .
Trop mortel , mais qualité @ù$#!!! elle existe pas en plus haut resolution full détail ultra quality dtc dolby 5.1 ???

Merci d'employer un langage correct.
Nargrim.


Re: Encore une vidéo
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Cette vidéo de l'E3 nous offre un voyage a travers les grandes villes de WoW, avec pleins de combats (avec des abos), sorts en tout genre (ressurection), et le tout se terminant par une petite fête

J'ai vraiment bien aimé
En faites il s'agit de celle qui se trouve depuis hier sur worldofwar.net .
Dommage que la qualité soit crade, car franchement elle est plutôt bien cette vidéo non officiel, d'ailleurs y aurais pas une vidéo/trailer officiel cette année a l'E3? (a par la vidéo en image de synthèse).
Peut-être que ça a déjà été demandé mais :

Est-ce kil y a une fonction pr coller o mob quand on le tape comme /stick dans DAoC (dsl pr la comparaison) ?

Car à chaque fois que le mob bouge, elle est obliger de courir après ce qui est assez embêtant si le mob par dans tous les sens
Citation :
Provient du message de Liroma/Aseith
Car à chaque fois que le mob bouge, elle est obliger de courir après ce qui est assez embêtant si le mob par dans tous les sens
Et Dieu créa l'homme avec dix doigts pour pouvoir exécuter une action de combat et appuyer sur les flèches directionelles .
Citation :
Est-ce kil y a une fonction pr coller o mob quand on le tape comme /stick dans DAoC (dsl pr la comparaison) ?
Non. On ne peut suivre que des alliés. Impossible de stické un monstre, ce qui empêche justement ce qu'on pouvait faire à ce niveau sur DAoC, et je trouve ca pas plus mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés