[Fusion] Video de la Beta et de l'E3, postez vos liens

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait correcte de revoir les liens que vous poster , svp

Comparer WOW ET DAOC ca peut être intéressant et puis il nous faut bien une base de comparaison , les similitudes entre les 2 jeux ce n'est pas un hasard , Blizzard a du s'inspirer de plusieurs MMORPG(s)
Citation :
Provient du message de Ezekiel Kiran Mathus
Je crois qu'il parle de la nouvelle de Worldofwar.net (ICI).

J'ai déjà du mal à dwl, je donne mes impressions après.
j'aimerai la DL et donner mes impressions , mais le lien marche pu
Talking
Citation :
Provient du message de dhrall
Ben voila ,je vient de matter une nouvelles video concoctée par l'équipe de worldofwar.net et franchement ca fait peur...
Si tu te base sur des vidéo, t'es mal barré ...

J'en n'ai vu des jeux magnifiques en vidéo et à la final c’était naze.
J’attend voir le game tournée sur mon pc c’est tout… /rude les spéculations.

Citation :
Provient du message de Tempests
Comparer WOW ET DAOC ca peut être intéressant et puis il nous faut bien une base de comparaison
C’est comme comparait une orange et une pastèque les deux sont bon, mais tel ment différent
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
C’est comme comparait une orange et une pastèque les deux sont bon, mais tel ment différent
Pas tant que ça les 2 sont constituez principalement d'eau genre 95%, et de Frutose.:bouffon:

Sinon moi aussi j'attend de voir comment ça tournera sur mon PC, bref j'attend la béta ouverte, comme ça si ça me plait ça sera cool si ça me plait pas, j'irais voir ailleurs.
C'est quoi leur serveur de ***** parce que bon là depuis hier je n'ai pas pu lancer le dwl serveur Busy...

Edit: tient faut que je l'écrive pour qu'enfin le dwl deigne commencer .

Re Edit: ba j'ai bien aimé moi, je trouve ça bien fait la potion à boire qui se voit et puis je crois que c'est la première vidéo avec quelques combat aussi bien capturé (d'hab on a un carré de 5 cm / 5 cm plein de pixels ^^) que je vois .
WoW n'est pas un clone de DAoC, c'est peut-être pour ca qu'il est si différent. Si vous cherchez un clone de DAoC dans WoW, c'est pas gagné.

De plus quand vous comparez un jeu, essayez de comparer la Beta de WoW avec la Beta de DAoC, hein

World of Warcraft n'est qu'en version Beta, et ca beaucoup de monde l'oublie. Et comme tous jeu en version Beta, il est loin d'être finis ... Comparé un jeu en construction, avec des jeux qui sont depuis plusieurs années sur le marché avec plusieurs add-on à leur actif, dur dur

Finalement, des fois, on se demande si c'est si bien d'avoir levé la NDA
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
/Agree Edwin .

C'est vrai que lors de la Beta US (pas la beta de Goa qui n'avais été en fait qu'un stress test comme le sera la beta euro de Wow aussi) il y'avais des joueurs qui se plaignait de beaucoup de choses (j'étais sur un forum fan US avec trois amis) et puis le jeu à déjà plus de trois ans, beta comprise, alors que Wow est encore en beta hihi.

Sinon, désolé de contredire ceux qui disent que les combats de DAOC sont prenants, j'ai jamais été aussi fatigué à appuyer sur deux touches à chaque fois (celle du coup normal, et celle du coup sur esquive/parade...) le mieu c'est vrai, est d'avoir un sicaire une ombre ou un assassin, là ça varie de beaucoup (4 lignes de maccros pour ces classes là en général ^^).

Et puis souvent en mage (j'ai 3 50, un PA, un MdA et un Eclaireur), tu ne fais que flooder la touche de ton sort, d'ailleurs souvent sur les screens je vois la frase "vous êtes trop fatigué pour lancer xxx" enfin je me souviens pas de la phrase exacte, ça fait trois mois j'ai arrêté ^^)

Voilà, parenthèse sur DAOC terminée, je m'étais pourtant promis de pas rentrer dans la gueguerre DAOC vs WOW...

En tout cas pour moi c'est "pas testé = pas jugé".
Oui, enfin comparer la Beta de DAOC et la Beta de WoW c'est aussi absurde.

C'est comme comparer la beta de Doom avec la beta de Half-life 2. Il est évident que les jeux progressent d'années en années et que le dernier à sortir sera forcement mieux.

Non, la solution définitive (tiens je sens que je vais me répéter là ) c'est de ne pas comparer tout simplement, juste de tester par soi-même et donc d'attendre attendre...encore et toujours.
oui il serait plus juste de comparer avec les jeux en Beta en ce moment...

Ryzom...?
Guild wars...?
City of Heroes...?

et voir ce que seront les futurs Beta de

EQ2
Middle earth
warhammer

et la on verrait ce qu'est vraiment Wow a ce stade de developpement
a+
zwell

ps : je doit en oublier
Re: vidéo toute pas belle
Citation :
Provient du message de dhrall
(genre les démos de horizons pour ce qui ont vu)
En même temps, les combats dans horizons m'ont vite souler, alors que par ex pour l'instant je joue à L2, j'ai un pov style et pourtant j'adore...

Donc les vidéos, ça veut rien dire, c'est la sensation quand tu joue qui compte. D'ailleurs au plus je vieilli, et au plus l'ambiance générale du jeu compte par rapport aux skills, capacités ect...

Mais ptete que je vieilli
Citation :
Oui, enfin comparer la Beta de DAOC et la Beta de WoW c'est aussi absurde.
J'en parlais dans le sens : comparer un jeu archi-terminé et mise à jour de nombreuse fois avec un jeu qui vient de rentrer dans sa phase beta .
Citation :
Non, la solution définitive (tiens je sens que je vais me répéter là ) c'est de ne pas comparer tout simplement, juste de tester par soi-même et donc d'attendre attendre...encore et toujours.
Exact
Daoc avec 2 extensions compares au pauvres petites videos de la beta de Wow prise a l'arrache dont la qualité est ...
Les cinematiques fournis par le site officiel sont aux niveaux des mmorpgs de ce moment et je me demande pourquoi un jeu moche aurait été primé meilleur mmorpg de l'E3 face a des gros poids lourds.















Mais bon , le ridicule ne tue pas
Je trouve aussi que cette vidéo donne un aspect médiocre au jeu. Je ne me prononcerais pas sur les combats vu que les classes au CAC m'ont toujours parues être d'un ennui profond mais on peut en revanche s'attarder à l'univers qui semble vide. Et encore une fois, la pixelisation des personnages semble être réduite à sa plus simple expression. C'est vraiment dommage.
Citation :
et je me demande pourquoi un jeu moche aurait été primé meilleur mmorpg de l'E3 face a des gros poids lourds.
Auto-émulation du fan de base. C'est un vote de sympathie, rien de plus.
Citation :
Provient du message de Elkorn
Oui, enfin comparer la Beta de DAOC et la Beta de WoW c'est aussi absurde.

C'est comme comparer la beta de Doom avec la beta de Half-life 2.
On peut tout aussi bien comparer les nouveaux mmorpg comme Eq 2 ou MEO, pour moi Wow est moins beau et de très loin, mais le charme n'est pas là.

Je comparais surtout DAOC niveau jouabilité, pas graphismes, disons qu'avant d'avoir des effets rouges, verts ou bleu (vraiment naze, c'est les même styles juste la couleur qui change x) on a attendu 5 mois.
[video] tout plein de video chez worldofwar
bon blizzard a pas forcément levé "l'interdiction" de faire des video, mais elles sont online alors pourquoi ne pas se jeter dessus

http://www.worldofwar.net/files/file...er&type=Movie%
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
nouvelle video
Bon une tite nouvelle video de chez azaroth kingdom.
Moi j arrive pas a la désarchiver, je crois qu il faut que j ajourne un coup mon winrar.

http://bittorrent.ogresnet.com/files...de.zip.torrent

Sinon il vous faudra "bite en rang" pour la download (dieu que c est a la mode cette daube) . Ca se recup ici par exemple:

http://bitconjurer.org/BitTorrent/download.html

Voilou, bon film.
Bon je l ai vu en fait et franchement ca en dit plus long sur le gameplay que prévue, en effet il s agit d une série de duel de level 30 environ, le seul probleme c est que c'est en 5 image seconde, c est assez laid quoi.... c est très dommage car c'est de loin la vidéo la plus informative en terme de gameplay que j'ai put voir pour l'instant.
Seul IGN est autorisé a diffuser des vidéos mais certains site obtiennent des autorisations ponctuelles... c' est la moindre des choses ,IGN est un gros site commerciale à la con ... si blizzard n'autorisais pas des sites de vrais fans comme worlofwar à diffuser des videos se serait vraiment une honte.
J'ai vu que le mec comptai refaire sa vidéo avec un meilleure logiciel... ca vaudra peut être + le coup ... pour l instant c'est très laid en effet.
Chouette y'a deux nouvelles vidéos depuis hier, ça continue de progresser .

Dommage que leur serveur est une daube mais quand on a les vidéos, généralement elles sont de bonne qualité !

Edit: Pas mal Barren vue d'en haut, et le gnome qui danse ! !

J'arrive pas à déziper ni avec winzip ni avec winrar

[Edité par Edwin : Merci d'utiliser la fonction EDITER dans ces cas là ]
Je viens moi aussi de regarder la vidéo, et deux fois d'affilées pour mieux juger. Voici donc mes impressions :

Tout d'abord, les points positifs :

- L'environement a l'air plutôt bien rempli, on aperçoit des monstres aux alentours, bref tout cela à l'air bien vivant.
- Les sons. Je ne sais pas si vous avez remarqué les sons lorsque la joueuse se retourne dans la grotte et, au loin, on aperçoit un nain qui combat je ne sais quel montre maléfique, mais on entend le bruit du combat, nuancé par la distance et l'écho.
- Les graphismes sont de plutôt bonne qualité pour une vidéo de Béta, mais il faut évidement aimer le style.

Venons en aux taches qui obscurcissent mon avis :

- Tout d'abord, étant moi aussi un joueurs de Daoc et SwG, j'avoue que les coups m'ont l'air peu varié. ( Je parle ici de ce que l'on a vu, il se peut que la joueuse soit de bas niveau, ou mal équipé ...) Enfin on ne distingue que très peu les différents coups. J'associrai les différentes animations des coups aux, pour les connaisseurs, coups lorsque l'on a pas enclenché de coups spéciaux dans DaoC. (Ex : Le sicaire qui lorsqu'il ne fait pas de coups tape de différente manière de sa main gauche et droite)
- Les sorts ont l'air variés, bien que l'on ne voit pas grand chose.

Voilà, cela reste une vidéo raisonnable, et ne taris en rien le plaisir que je porte à ce jeux. J'attend donc la sortie !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés