Date de Sortie Officielle US/Corée + Info. sur l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juanito
C'est pas comme attendre des soins ou des transplants ! Le jeux vidéo n'est pas un service que te rends Blizzard ! Si tu n'es pas contents tu joue à autre chose ! Quand la caisière est trop longue tu changes de caisses ou de boutiques !

Quand SWG sort trop tot sa gueule car pas fini .. quand on dit Warcraft sort plus tard car pas fini , sa gueule ...
Chercher l'erreur !

Ce n'est pas un service que te rend blizzard MDR quoi !!!! :bouffon: :bouffon:
Blizzard fait des jeux pour faire de l'argent pas pour te faire plaisir

[Edité par Edwin : Merci d'éviter ce genre de commentaire]

Par contre on a le droit de changer de jeu c clair Blizzard s'en mordra les doigts si DnL, Ryzom, Warhammer EQ 2 etc sortent avant car WoW n'est pas révolutionnaire (d'après ce que jen ai vu). Pour exemple Starcraft était révolutionnaire.
-Rhaaaaaa!
Blizzard...Blizzard...ne changera tu donc jamais? sera tu un jour à l'heure?
-oui quand les poules aurons des dents



sérieusement, je perd patience là. en plus la béta euro c pas pour maintenant et elle ne sera pas ouverte! donc comme ça...rendez-vous dans dans 8 mois
Surement que pas mal de monde l'a deja vu mais voila:

Citation :
L’équipe World of WarCraft Europe recrute un « French Lead Gamemaster ». Si vous êtes intéressé, cliquez ici.
C'est sur le site officiel et il ya encore qq jours de ça ils recrutaient en Allemagne.
Donc les choses ont l'air qd mm d'avancer un minimum pour l'Europe..
__________________
http://screenlunes.site.voila.fr/signatu.jpg
Sai mon 1000eme post youkaidi youkaida
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Makko/Teloma
mouarf je suis dégoûter ,avril 2005 je tiendrais pas j'irai sûrement voir ailleurs avant
Citation :
Provient du message de virus_77
Jusqu'a avril 2005 ! mais c'est looooin
Vous l’a sorté d’où cette date ?

Citation :
Provient du message de Mindray/Azira
Par contre on a le droit de changer de jeu c clair Blizzard s'en mordra les doigts si DnL, Ryzom, Warhammer EQ 2 etc sortent avant car WoW n'est pas révolutionnaire (d'après ce que jen ai vu).
Faut voir le game play, animation, graphisme, sur ces jeux.
Parce que tout le monde voulais allez sur SWG voir Horizons pour certain…et ces jeux m’on déçu au plus haut point.
J'espère qu'on n'auras quelque chose de valable a ce mettre sous la dent.
Citation :
Provient du message de Mindray/Azira
Pour exemple Starcraft était révolutionnaire.
Warcraft n'étais pas révolutionnaire ? comme la plupart des Hits de blizzard qui ce sont super bien vendu...
Je vois pas ce que Starcraft a de "Révolutionnaire" car la résolution 640x480 voilà quoi... a part le formidable équilibre des races et a la différence des précédent Warcraft il on ajouté 3 race c'est tout.
Le game play blizzard on connaissais déjà...
En tout cas c'est le jeu qui a reçu le plus récompense, m'a fois WoW n'est même pas sorti et il a déjà reçu des récompenses aussi et d’excellente critique....
Tiens j'ai comme une impression de deja vue ...

Ha oui, ca doit faire le 4ème sujet ouin ouin sur la date de sortie européenne et toujours les mêmes messages

Ceci n'est que la confirmation d'une news que j'ai posté au début du mois, rien de nouveau. Libre à tout le monde de faire ce qu'il veut.

Ils peuvent le sortir quand ils veulent, j'ai confiance en Blizzard et le jour où le jeu sortira en France j'irai l'acheter, je ne serai pas le seul et je serai sur d'avoir un jeu finis entre les mains, ce qui est loin d'être le cas pour tous les MMORPG lors de leurs sortie
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Mindray/Azira
Ce n'est pas un service que te rend blizzard MDR quoi !!!! :bouffon: :bouffon:
Blizzard fait des jeux pour faire de l'argent pas pour te faire plaisir
(tu dois avoir pas plus de 14 ans pour réagir comme ca )

Par contre on a le droit de changer de jeu c clair Blizzard s'en mordra les doigts si DnL, Ryzom, Warhammer EQ 2 etc sortent avant car WoW n'est pas révolutionnaire (d'après ce que jen ai vu). Pour exemple Starcraft était révolutionnaire.
A tu lu ce que j'ai ecrit et ce qui précedait ? Est ce moi qui est sans doute moins de 14 ans ou la personne à qui je repondais ? ( je ne pense pas ca, je reprend les terme de Mindray ).

Si ce message s'adresse à moi, je t'invite à le relire pour mieux comprendre ce que je disais. Ta du louper un truc

Si tu t'adressais à d'autre, je trouve ton :bouffon: un peu déplacé de toute facon ...
Super l'implantation du Chasseur est repoussé...
Citation :
Pire la classe de Chasseur n'est, hélas, prevue que pour le second semestre 2004 ... Armez vous donc de patience.
Ce que je me demande c'est si Blizzard vont attendre la version finale pour commencer la traduction. Si c'est le cas on a le temps avant de pouvoir y jouer vu le nombre énorme de quêtes à traduire.

Par contre bonne nouvelle Blizzard continu a embauché pour mettre en place les équipes européenne. En ce moment ils cherchent un "French Lead Gamemaster".

-> http://www.worldofwarcraft.fr/inblizz/jobs.shtml
c'est triste à dire mais je suis assez d'accord sur le fond avec sadmoon


@ edwin : c'est facile de critiquer les ouin ouin quand on peux déja jouer à une version quasi finale ><
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Provient du message de Edwin
Tiens j'ai comme une impression de deja vue ...

Ha oui, ca doit faire le 4ème sujet ouin ouin sur la date de sortie européenne et toujours les mêmes messages

Cool, un Beta-testeur patient...
Donc si je te propose de me filer ta clé et de prendre ma place de frustré, tu acceptes ?

Non ?

Bah ! Ca coûte rien d'essayer
Ceci dit, un peu d'empathie pour nous que diable !
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Vous l’a sort d’où cette date ?

ben premier trimestre 2005 ça vas de janvier a fin mars voir début avril et comme je suis du genre pessimiste je m'attend au pire
Citation :
Provient du message de Makko/Teloma
ben premier trimestre 2005 ça vas de janvier a fin mars voir début avril et comme je suis du genre pessimiste je m'attend au pire
Aucune date n'a été annoncé pour l'Europe donc attendons d'avoir des informations officielles. Dans l'annonce, il est seulement dit "aux USA et en Corée à la fin de l'année 2004."

Citation :
Provient du message de Tracy
c'est facile de critiquer les ouin ouin quand on peux déja jouer à une version quasi finale ><
Edwin n'a rien critiqué. Il a juste fait remarqué que cette annonce n'a rien de nouveau. Ca fait longtemps que Blizzard l'avait annoncé et d'ailleurs Edwin avait posté une news sur JoL... C'est bizarre qu'il n'a pas encore fermé ce post d'ailleurs.

De plus WoW n'est seulement qu'en Béta 2 on est loin d'une version quasi finale.
pourquoi fermé ce post ^^

autant le laisser ouvert, car dans 5 jours y'aura un nouveau post sur la date de sortie, au moins ici on peux parler tranquillement de la politique commerciale de blizzard

il n'y a aucun débordement, si le topic venait à fermé maintenant ça serait abusé
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Provient du message de Tracy
pourquoi fermé ce post ^^
Parce que c'est un débat dans le vide. On aura beau gueuler WoW ne sortira pas plus vite en Europe.

Ce jeu n'est qu'en Béta 2. Il reste encore plein de choses à implanter et à peaufiner. Sans oublier qu'il faut aussi le traduire intégralement.

Blizzard ne sort que des jeux finis. C'est à chaque fois pareil regarde combien de temps on a attendu pour avoir Warcraft 3.

Edit : je n'ai rien contre toi mais ouin ouin ne sert à rien. C'est pas ça qui fait avancé la Béta.
Je ne pense pas qu'il y'ai ici matière à débat mais il y' a des joueurs qui donnent leurs avis et impressions .

Si quelqu'un comme Wolfen affirme que blizzard ceci celà, il faut aussi être prêt à ce que que quelqu'un affirme le contraire, non ?
Et ceci du fait de la simple divergence des points de vue de chacun ...

Je ne vois pas du tout pourquoi fermer ce fil non plus .Libre à chacun d'exprimer son sentiment et de réagir à une info,ou pas, non ?
Blizzard applique cette politique depuis le temps de starcraft. C'est peut etre ca qui leur permet de prendre le temps de faire des bons jeux qui restent des hits sur la durée contrairement a des jeux sortis trop tot pour des raisons commerciales et qui tels des etoiles filantes sont joués 1 mois ou 2 et ensuite oubliés.

On parle de wow depuis 1 an, durant lesquel blizzard n'a jamais annoncé de date précise. La on en est a la béta, mais béta ne veut pas dire que le jeu sortira dans 1 mois.
Il ne faut pas avoir l'atitude d'un enfant gaté qui veut tout tout de suite, si blizzard prends du retard a sortir le jeu c'est qu'il n'ont pas le choix, ca n'est pas pour faire pigner d'impatience ceux qui l'attendent.

Donc prenez votre mal en patience , le jeu sortira de toute facon ( a moins qu'une météorite s'écrase sur le siege de blizzard ).
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Edit : je n'ai rien contre toi mais ouin ouin ne sert à rien.
Si, à se soulager en douceur. On est tous dégoûté, ça fait du bien de vider son sac en famille. Pu trop envie de parler de détails insignifiants de la Beta comme le canif à quatre mains qui est 1 quart de dixième de seconde plus rapide que le marteau à vapeur nain. Juste envie de râler.
mais bon je suis aussi d'accord que ca enerve. Moi par exemple , sachant qu'il sortira dans pas mal de temps ca me donne pas trop envie d'y jouer, enfin on verra quand le jeu sortira mais d'ici la idem que ralf marre de m'extasier sur des screens comme avant la beta.
Je suis aussi d'accord sur le fais que le manque de NDA provoque un certain engouement trop prononcé pour le jeu, et aussi beaucoup de preview annonce que wow est deja a l'heure actuel beaucoup plus abouti que d'autres MMORPG alors que ce n'est pas forcement vrai.
Ce n'est pas un mal mais le jeu est n'est pas encore pret et beaucoup trop de monde pense qu'il l'est.
Rdv à la rentré, il vaut mieux profiter de cette été parceque apres, vous risquez de ne plus voir beaucoup de soleil ;p ( Ou alors celui de Barrens )
__________________
Lead WaR LegenD
ralf



le petit bémol c'est qu'au début blizzard a fait miroiter une sortie mondiale (jamais confirmée, mais ct dans l'idée) et là... boum on se prend un délai que j'imagine de 4 mois (ça c'est mon avis )

c'est pas très correct
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Cette infos date de 15 jours. Moi aussi je suis impatient de jouer mais je trouve bizarre que tout le monde découvre cette annonce seulement maintenant...
Citation :
Provient du message de DrÿSs posté le 12-05-03

Le président de Vivendi Universal Games a profité d'une conférence officielle pour annoncer la date de sortie de World of Warcraft pour le mois de novembre 2004 aux US, et pour décembre 2004 en Corée.

Si ces dates sont respectées on peut donc penser à une sortie officiel de WoW en Europe pour le début de l'année 2005 ...
Citation :
Provient du message de ThieF/denpxc
Rdv à la rentré, il vaut mieux profiter de cette été parceque apres, vous risquez de ne plus voir beaucoup de soleil ;p ( Ou alors celui de Barrens )
Ca c'est clair ! Le soleil se couche plus tôt en hiver ^^
<sort>

J'espère pour vous que les devs réservent des surprises aux joueurs, ca m'ennuierait qu'il n'y ait plus rien à découvrir Ig.
Avoir 700 quêtes c'est bien, si tout le monde connaît les solutions avant l'open beta c'est moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés