[E3] la Vidéo

 
Partager Rechercher
Eh ben voila
Tout vient a point a qui sait attendre ( pas comme certains aigris )
J'ai hate d'etre chez moi ce soir
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Islena
Hop gogo DL

Heu par contre, doit pas être futé sur le coup, mais sur tout la liste de dl de 2 degrees, je vois pas DnL

Je retourne fouiller au cas ou j'ai une illumination subite.
tu tapes DnL dans search et tu l'as
bon je commence à faire mon boulet :

bloqué derrière un firewall professionnel, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner Two Degrees.

Une bonne âme aurait-il un bout de ftp sur lequel me mettre temporairement à disposition la vidéo ???


Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Iriangel
c est moi ou leur lien pour le telechargement est plante ?
j ai d/l two degrees , il est installe mais ca m avance pas
Il faut lancer Two Degrees, puis dans search tu tape DnL tu selectionne et ca dl


(dsl pour la redondance)


@ Centaure

Euh vu la vitesse de dl, pas avant une bonne heure ^^

[Edit] nan j'ai rien dis, vu la taille je pourrais pas l'y mettre de toute facon :x
DL fini

Bon ben 3mn43 de bonheur hein

La présentation des quelques villes (principales) est très sympa avec les 2-3 vue simultanées à l'écran, mais on reste plus ou moins dans ce qu'on avait déjà vu.

La petite séance d'aile delta, parachute et snowshield est agréable à regarder, mais c'est aussi du connu

Mais ce que plus ou moins tout le monde attendait, les combats, sont là ! et bien là !

Là j'ai aimé, la différence de taille en perso et mobs est superbe, le golem impressionnant !

A oui et vous savez a quoi correspond le mage qui balance ses boules d'énergie ? Déjà est-ce PNJ ou classe du jeu ? Vu qu'il envoie balader ce qui semble être des PJ je penserais à un PNJ avec sa horde de squelette (un nécro nan ?). En tout cas l'aire d'effet de ces boulettes est sympa et l'animation qui en découle en envoyant rouler les joueurs est vraiment bien rendu.

Premières impressions à chaud, hop revisionnage manière d'être sûr d'avoir rien raté
Merci à ceux qui le peuvent de hoster cette vidéo car le système de client de DL est vraiment inutile.

Je vois vraiment pas l'interet de truc... a part compliquer les choses

Un cht'i ouinouin juste parce que je peux pas voir le trainer

Merci d'avance aux uploaders
J'ai pas assez de place sur ftp pour l'uploader, désolé :/

Essayez de faire tourner que Two Degrees pendant la DL ca évitera les plantages d'IE and Co, quitte à couper votre FW le temps du DL, ça vaut le coup

En tout cas y'en a bien qui arrive à le faire marcher, j'ai 6-7 personnes entrain de me pomper la vidéo là
Mhh Nahelle, ce n'est pas pke tu ne peux pas DL la vidéo que elle n'est pas en disponible et que les autres ne peuvent pas la download
(ceci dis je te conseille de revoir les maj de ton IE/win)

@Tazha
L'interet de ce truc est de proposer une version du DL en P2P, tout aussi rapide que un ftp (voir plus).
Et je confirme vu que j'ai pu DL a 600ko/s.
Et l'avantage etant que ca met un peu a contribution les fan, diminuant grandement les crash du FTP ou la saturation du ftp quand la masse arrive desssu.


Donc à tous, merci de faire l'effort de DL via le systeme de NpCube en premier lieu
C'est marrant, au départ, je dl la vidéo à 4kb/s.


Je m'apprêtais à gueuler sur ce post, et voilà que le dl s'accélère à 8kb/s, je me dis que ça va encore accélérer, et non... je redescend à 5



Ba, ils savent que je trépigne d'impatience derrière mon pc ! C'est pour ça



(lol ca monte à 17 kb/s)



ze veux ze veux ze veux ze veux ze veux
Les commentaires de ce post relancent le débat sur la méthode apparemment choisie par NP3 pour distribuer leur jeu, à savoir le dl via un P2P.

En toute honnêteté, je comprends les avantages d'une telle méthode, notamment financiers, mais je ne peux m'empêcher de me dire que cela va poser un grand nombre de problèmes et créer de nombreuses frustrations.

Malgré la simplicité du système, il y aura toujours les gens qui n'y arriveront pas, dont la machine sera mal configurée, ceux qui auront des contraintes extérieures (exemple moi et le firewall derrière lequel je suis un peu planté), etc...

En dehors de toute autre considération, j'ai peur que le système, d'un point de vue strictement technique, rebute un certain nombre de joueurs potentiels, qui finiront peut-être par renoncer (peut-être pour une raison débile genre IE qui plante quand ils lancent le Client, sans aucune raison) et se rabattront sur un jeu distribué de façon conventionnelle et dont l'installation sera, sinon plus aisée, du moins plus sécurisante (j'ai ma boite en dur, je n'ai qu'à mettre le cd dans le mange disque et zou ça roule tout seul).

Tout ça pour dire que je ne crois pas que NP3 peut faire l'économie d'une distribution classique, en particulier dès le lancement.

Personnelement, je serais prêt à payer quelques euros de plus que ceux qui l'auront téléchargé, mais au moins je pourrai commencer à jouer en même temps qu'eux et pas fulminer et injurier ce fichu firewall.

Voila, j'espère que mon post est constructif. Encore une fois je n'ai rien contre une distribution online, mais je ne pense pas qu'un jeu puisse faire le choix du tout online.


@ Islena : je ne peux malheureusement pas désactiver le firewall pour la simple et bonne raison que ce n'est pas moi qui le contrôle. Pour faire simple, j'habite dans une résidence universitaire et j'ai accès à internet (en haut débit) via le réseau de l'école. Je ne suis bien sûr pas maitre de ce réseau et du firewall qui le protège. Résultat, aucun P2P ne fonctionne chez moi.

@Alderic : je ne pensais pas trop faire dévier le post où tout le monde parle du téléchargement de la vidéo et non de la vidéo en elle-même...
J'ai rapidement re-survolé le post dont tu as remis le lien, et ça confirme ce dont je me souvenais : le jeu en boite sera sans doute/peut-être vendu plus tard (4, 5 mois ?) en version collector. C'est pour ça que je disais qu'il fallait en sortie en boite simultanée.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Ce qui est mal fait sur TwoDegree par contre, c'est qu'on ne voit pas à combien de pourcentage, ni le nombre de Mb téléchargés. On doit attendre que la vidéo soit complète pour voir qu'elle a été dl en entier.
sisi tu le vois.
Mais ca se vois tres mal, lorsque tu DL il y a une petite barre d'avancement en 2nd degré sur le fichier en cours de DL.
@Centaure : Pour la distribution du jeu, elle serat aussi faite de maniere conventionelle, en // a celle ci.
De plus il y aura tjs des gens pour la mettre en DL.

Par contre ce n'est pas le sujet, pour le debat sur le mode de distribution c'est par ici
Citation :
Provient du message de Alderic
sisi tu le vois.
Mais ça se vois tres mal, lorsque tu DL il y a une petite barre d'avancement en 2nd degré sur le fichier en cours de DL.


Merci



Oulla, oui en effet, c'est très clair comme couleur. Mais bon, ça à le mérite d'exister (pour ceux qui connaissent). En faisant varier la grandeur de la fenêtre de droite, ça fait varier la barre gris clair.



Donc la vidéo sera complète lorsque la barre de dl gris clair touchera la fenêtre paramétrable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés