Quand la possibilité de changer de serveur vous sera donnée, que ferez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez-vous faire lorsque le transfert de personnage sera autorisé ?
Rester sur votre serveur actuel 84 44,68%
Migrer sur le serveur avec le plus de français 69 36,70%
Migrer sur un serveur avec un meilleur ping 18 9,57%
Attendre de voir ce que font les autres, pour faire le contraire 4 2,13%
Attendre de voir ce que font les autres, pour faire de même 13 6,91%
Votants: 188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En gros suffit que je reste sur Lionna, tout le monde va tellement bouger, que pour finir c'est Lionna qui sera le moins peuplé, et je pourrai donc aller dans les ruelles sombres et malsaines de gludio, avec Bardy, à l'abri des regards indiscrets
bah écoute mon grand , moi je te dis ce que je pense , je t'insulte pas , je ne pense pas memea voir porte quelques jugement qu'il soit sur toi et tes potes.
mais je te le dis et te le répete , ca m'ennuie bcp de les gros bills d'autre sereur debarque , par contre , le je vais porter un jugement , ca me fait un peu pitié pour toi que ta suele motivation pour venir sur devianne soit d'emmerdé un autre joueur

on est certes encore que lvl 2 (bientot)3 mais ca nous empeche pas d'avoir envie de prendre un chateau des que ce la sera possible.
Chaque serveur a sa propres éconmie , ses propres prix , ses propres haut levels , je n'ia pas envi de voir squatter d'autre joueurs joueur d'autre serveurs dégoutté d'etre minable la ou ils sont et donc debraquent sur les nouveaux serveurs pour penser faire leur loi.

vous avez commencé sur votre serveur , bcps plus ancient que le notre et vous n'avez peut etre pas été a la hauteur , laissez nous le temps sur devianne de nous developpé également sans vous
Citation :
bah écoute mon grand , moi je te dis ce que je pense , je t'insulte pas , je ne pense pas memea voir porte quelques jugement qu'il soit sur toi et tes potes.
ben alors relis toi :
- " Bref ca ma pourrirait un peu mo jeux que les grosbill debarque sur devianne avec leur guilde "
- " ca me ferait bine chier que vous veniez sur devianne "
- " mais je te le dis et te le répete , ca m'ennuie bcp de les gros bills d'autre sereur debarque '

--> jugement: "gros bill"
--> cible: les autres venant sur ton server, dont mon clan (le vous)

tu n'insultes pas ... mais bon tu dis que ca va te faire "chier", qu'on est des gros bill (pas un compliment dans ta bouche non plus) ... sans pour autant connaitre les gens (que tu as catalogué sans connaitre) ... c'est sensiblement pareil

Citation :
ca me fait un peu pitié pour toi que ta suele motivation pour venir sur devianne soit d'emmerdé un autre joueur
tu dois avoir du mal ... relis bien, j'ai dis que je n'irai pas sur devianne !!
80% de mon clan y ira ... je suis dans les 20 autres %

Citation :
je n'ia pas envi de voir squatter d'autre joueurs joueur d'autre serveurs dégoutté d'etre minable la ou ils sont et donc debraquent sur les nouveaux serveurs pour penser faire leur loi.

vous avez commencé sur votre serveur , bcps plus ancient que le notre et vous n'avez peut etre pas été a la hauteur , laissez nous le temps sur devianne de nous developpé également sans vous
c'est fou ce que la betise humaine peut atteindre comme limite
pour ta gouverne:

- nous sommes sur Kain car nous sommes là depuis le debut ... il n'y avait que 3 server ... et nous savions tres bien qu'un jour la migration serait possible donc nous n'avons pas recommencé ailleurs et avons pris notre "mal" en patience

- Kain est trop chargé de joueurs, ce qui est chiant dans certaines zones pour jouer, aucun rapport avec le fait d'etre minable vu que la plupart des gros clans souhaitent nous recruter mais nous avons decidé de partir

- qd a "debarquer sur un server 'jeune' pour faire notre loi" ... encore un argument sans fondement à l'encontre des migrant !!
il ne t'est pas venu a l'esprit que nous avons des potes sur d'autres server aussi et que nous attendons la migration pour se reunir ... et pas un plan machiavélique pour devenir les maitres supreme d'un server
1 de mon clan, par exemple, à 5 personnes de son ancien clan d'un autre MMORPG sur bartz ... en attente de migration lionna (ou petit ping)

- si tu avais donc bien lu, tu aurais vu que moi j'allais sur lionna pour la communauté FR, les autres preferent un des 3 servers "jeune" car le ping y est meilleur ... non pas parce que les lev y sont plus bas

- pkoi ne pas avoir changé plus tot de server ?? parce que pendant la beta on testait !! on etait pas là pour recommencer tous les 5jours un perso sur le nouveau server ... le but etait d'aller un peu plus loin dans le jeu pour voir si on voulait continuer ou pas !!
maintenant que le "tri" final a ete fait et qu'il ne reste que les joueurs desirant continuer un minimum dans L2, on se regroupe, comme on l'avait prevu dès le debut avec la migration.

regarde je pourrai venir aussi sur devianne et etre un des plus haut lev du server ... mais pourtant ce n'est pas ca qui m'interesse comme je l'ai dit plus haut

donc evite de dire:
- les migrant sont tous des gros bills qui veulent tout roxer sur nos server

d'ailleurs les plus haut joueurs resteront surement sur les 3 premiers server ainsi que les gros clan aussi !!
pkoi ?
parce que tout recommencer au niveau du clan c'est chiant (au niveau investissement de SP/adenas dans le clan)
parce qu'aussi un server comme devianne par exemple a une economie, un craft etc, beaucoup trop bas par rapport au high lev et finalement ces derniers en seraient penalisés

en fait j'ai l'impression que tu as peur des joueurs comme toi ... qui iraient sur un server jeune pour aller faire leur loi !
car finalement c'est un peu ca le contexte vu que vous etes peut etre le premier clan3 ...
vous avez peur qu'on (pas forcement mon clan, "on": les migrant) vienne prendre votre place de numero1 ?
c'est comprehensible mais tu devrais plutot te rejouir de voir des FR venir sur devianne pour renforcer un peu les troupes ... car de la migration il y en aura ... et en general les FR iront sur lionna ... donc sur devianne il risque d'y avoir bcp d'autre communauté/joueurs non-FR voulant venir dessus ... et en general les non-FR sont bcp + gros bill que les FR !!
tout ca pour dire que c'est pas les FR les plus a craindre lors de la migration ... surtout sur Devianne

sans trop m'avancer, qd on voit le nombre de CN, bot ou pas bot, sur Kain, qui est un server surchargé ...
qd on voit la concentration de CN dans les zones genre chez les orc ou chez les nains en train de farmer pour etre tranquille (a l'abris des report de bot ?? hum)
ces meme CN qui n'ont quasiement jamais de tag de clan
il y a fort a parier qu'ils partent de Kain pour un server où il y a moins de monde, pour pouvoir farmer (bot ?) tranquille
Et ca ca m'inquieterai beaucoup plus qu'un clan de FR trentenaire


a bon entendeur

++

ps: desole g oublié les smiley
Mais heu la possibilité de changer de serveur elle sera donné une seul fois ? Par exemple tout ceux qui ont leur compte créé avant cette possibilité pourront le faire et les autres ne pourront pas ?

Car moi perso je songe monter mon perso ou y'aura pas beaucoup de monde et une fois un bon nivo atteint migrer vers Lionna. Vous pensez que ça sera possible ?

Oui je sais.. ça fait petit joueur. Mais je préfère apprendre à jouer ou y'a pas beaucoup de personnes plutôt que sur un serveur ou un noob un vrai de vrai sera considéré comme un boulet et tuer à vue. Alors je préfère apprendre à jouer ou y'a pas grand monde pour ensuite aller ou y'a plus de monde..
Le seul truc embêtant dans les mouvements de serveurs ce n'est pas forcement les gros joueurs qui vont venir (ya deja pas mal de 50+ sur devianne qui sauront les accueillir ) mais la surcharge à venir de certains spots, ce qui n'était pas pour l'instant le lot quotidien de tous les serveurs. Va falloir s'habituer c'est tout .

caudoc, assassin 35+
au moins sur lionna tu peux jouer quand tu veux alors que kain est souvent plein(comme ce soir ça fait une heure que j'essaye d'entrer)
sinon les gars te piquent ton mob et te parle en koreen ou te dit fuck et part......(ça me gave cette mentalité)
je me rencontre que je suis bien content d'etre francais lol
bon alors oui sur devianne je suis tres content de l'ambiance actuelle

non je veux que les gros lvl debarquent sur devianne cqr pour le moment nos spot pour exper ne sot pas squatté a fond.

qd a la communauté FR , je ne la pense pas meilleur que les autres , d'ailleurs je suis un clan internationnal , et j'y cotoie de smec super sympa. je connias de frnacias super chouette sur devainne amylase/manta et kelke autre autres et de ssuper ricain endymion , solonar, iamnoi.

Non , nous ne sommes pas encore lvl 3 ( y a eu un raid chez la quenne aujourdh'ui et tout le monde y est mort , ca nous a refroidi quelque peu pour le moment ^^)

j'ai n'ai pas envi qu'il arrive sur devianne la meme chose que k'ai entendu ici sur vos serveur ( squattage cruma par exemple)

je pense qu'il faut trouver une bon éuquilibre entre masse de joueur et pas assez de joueur , devianne me semble assez bon de coté , assez de joueur pour faire des groupe mais pas suffisement pour que tout le spot soit bondé de monde.

désolé mais j'ia lu ca , et c'est ce qui m'avait marqué: "le clan hesitait entre devianne et le dernier server ... now j'hesite a tout faire pour qu'ils migrent sur devianne rien que pour te faire "chier" comme tu dis " <- c a ca que je répondais

pour le moment je n'ai pas changé d'avis dveianne est bine tel qu'il est je n'ia aps envie de voir debarque des hordes de joeurs.
grosbill ou pas d'ailleurs.
Kirua sur le serveur ont a qd même la grosse alliance Lotus,Black lotus et Red lotus qui pourrais leur opposer un bon font .

Mais bon c'est kler que si ils viennent sur Dev juste pr "roxxr" tout le monde c'est dommage mais sa peut en même tous nous dynamiser un peu car c'est vrai que pour le moment on est tous des vielles grand mères
alucard jvois pas pkoi tu rale contre des high lvl qui viendrais sur votre serveur. Je serais contant a ta place ... des mecs en plus a tuer, surtout que des mecs qui viennent faire leur loi c'est a vous de les virer.
Si tu veux rester dans la plus grosse guilde de ton serveur, roxer tout le monde sans challenge, rouler sur tout le monde c'est ton problem, pour ma part je prefere me battre avec les meilleurs joueurs et les plus gros lvl.


T'a cru que pendre un chateau c'etais comme daoc ? t'a cru que bcp de guilde FR allais pendre des chateaux ? clairement les Fr sont pas assez no-life pour en pendre 1 et je pense que aucune guilde FR en prendra un jour, c'est bien pour ca que je vais pas sur Lionna, vous y etes quasiment tous.
Khamul tu t'énerves vraiment dans le vent
Si tu relis tu verras que alucard ne parle en aucun cas de ton clan, il dit juste qu'il n'aimerait pas que des gros bills (Synonyme de High level, pas vraiment une belle insulte) viennent sur le sv ou il évolue that's all.

C'est toi qui t'énerves en lachant un pamphlet sur les no-life, que dans ton clan il bossent, qu'ils ont une moyenne d'age élevée etc alors que personne ne t'agresse.

enfin ...

Perso je vais rester sur sieghart, je l'ai choisi car il n'y avait pas beaucoup de francais et apparemment ils ne comptent pas migrer la bas donc tant mieux

++ Multi
Moi j'irais sans doute sur un serveur avec un meilleur ping que Lionna, parce que 210 / 220 c'est énorme. Qu'il y ai t ou pas plus de français, ça je m'en fous vu que je parle toujours anglais sur les serveurs.

Question clan, c'est sur que je préfèrerais joindre un clan Fr, mais avec mes horaires, j'ai déjà du mal à croiser les éventuels membres de mon futur clan...
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Moi j'irais sans doute sur un serveur avec un meilleur ping que Lionna, parce que 210 / 220 c'est énorme. Qu'il y ai t ou pas plus de français, ça je m'en fous vu que je parle toujours anglais sur les serveurs.

Question clan, c'est sur que je préfèrerais joindre un clan Fr, mais avec mes horaires, j'ai déjà du mal à croiser les éventuels membres de mon futur clan...

Rhalala tu veux déjà nous abandonner ? Et le lag en communauté tu en fais quoi ?

Je reste sur Lionna.
Citation :
Provient du message de Drazhaar
Rhalala tu veux déjà nous abandonner ? Et le lag en communauté tu en fais quoi ?

Je reste sur Lionna.
C'est pas une décision arrêtée non plus. Je pense que je vais commencer par me faire un perso test sur un autre serveur pour voir si le ping joue réellement sur le confort de jeu. Si la différence n'est pas notable, je resterai sur Lionna.

De toute façon si je dois migrer, j'attendrai un bon mois pour voir ce que ça donne. Et si je dois rejoindre un clan d'ici là, ça me retiendrait certainement sur Lionna car je doute qu'un clan s'amuse à changer de serveur...
A mon avis si il doit y avoir gros lag c'est d'abord sur son ordinateur et connexion personnel que sur le server. Et c'est trop important pour un jeu comme L2 d'avoir suffisement de monde pour le PvP.

C'est pas pour être négatif mais s'il ne sorte pas des jolis patch la population va allez en décroissant vu le nombre de joueurs qui on pris un mois "juste pour mieux tester". Alors autant rester sur un server ou il y a du monde qui plus est français.

Je le répète Lionna c'est le must pour moi :P
Citation :
A mon avis si il doit y avoir gros lag c'est d'abord sur son ordinateur et connexion personnel que sur le server. Et c'est trop important pour un jeu comme L2 d'avoir suffisement de monde pour le PvP.
Pour avoir cree un perso sur un autre serveur au debut, je n'ai pas vu de difference notable, il m'est d'avis que ca vient en effet plus du PC et de la connect.



Citation :
C'est pas pour être négatif mais s'il ne sorte pas des jolis patch la population va allez en décroissant vu le nombre de joueurs qui on pris un mois "juste pour mieux tester".
Un mois juste pour mieux tester ? Apres la beta tu as certes un mois *gratuit* mais devant acheter le cd key a 49bucks, je doute que beaucoup l'ai fait dans cette optique )

Just my 2cp.
__________________
<center>http://site.voila.fr/lorehleii/woody.jpg</center><center>Woodix le Dr00dix a la Retraite
Je pense soit: migrer sur Devianne car j'ai un meilleur ping (150) par rapport à Lionna (250) (Vivement le dégroupage ) ou alors j'attends de voir si ils pensent mettre en place un serveur Europeen (L'espoire fait vivre )

Je pense que un jeu PvP qui se joue avec beaucoup de personnes en zone de combat se doit d'avoir un bon ping pour que ce soit jouable.
Perforine , je connais quelques black lotus ,certes ils sont deja assez haut lvl , mais je préfère comme j'ai dis que les serveur accueillent ses propres haut lvl , de pllus une raison qui me donne pas envie qu l'on puisse change de serveur son les Ebayer , si tu regarde le cours de l'adena sur les different , notre serveur fait partie des 2 plus rentable je crois , donc on verrias débarque une bonne tonne de farmer ......

enfin voila que le monde dans lequel je jou évolue a son propres ryhtme, du moins je le trouve la population du serveur devianne encore tro jeune pour pouvoir accueillir de hordes d haut lvl sans que ca change toute son ambiance
peut etre dans quelques mois , mais pour le moment les High lvl sont rare , et je trouve que ca fait leur charme.

Binesur la je parl pas pour moi , qui suis que lvl 29 donc non ce n'est pas pour me sentir un géant au milieu des fourmis , mais je trouve qu'il y a presque plus de mérite pour le moment a etre High lvl sur devianne sur les serveur kain etc .( biensur si on ne consider epas le sbot qui en gnrle ont D lvl et je ne les compte aps dnas le joueurs)

voila

vive devianne et j'espere qu'ils ne permettront pas les transfert avant quelques mois
Citation :
Un mois juste pour mieux tester ? Apres la beta tu as certes un mois *gratuit* mais devant acheter le cd key a 49bucks, je doute que beaucoup l'ai fait dans cette optique ) [/i]
Il y en a peut être pas beaucoup (j'espère) mais j'en connais déjà deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés