Best PC Persistent World

Répondre
Partager Rechercher
Le réseau anglophone IGN vient de décerner l'oscar du meilleur jeu en ligne massivement multijoueurs de l'E3 2004 à World of Warcraft.

Vous pouvez retrouver l'article à cette adresse !




Pour ceux qui ont la flegme: voici le texte.

Citation :
Although apparently still several months from going to retail, World of Warcraft has already proven to be more than another MMO with a license slapped on it. WoW discards the tiresome experience point grind in favor of a quest-oriented system that won't force you to spend hours camping monsters to level up. Also, downtime is minimal, player death doesn't feel like a punishment, the art style is full of personality, and the game world is full of attention to detail, and, more importantly, attention to what makes a game fun and visually engaging. WoW just might redeem MMOs in the eyes of its burned-out veterans.
Pour ceux qui ont encore plus la flegme: voici la traduction. (désolé, il est tard)
Citation :
Bien qu'apparent toujours plusieurs mois d'aller au détail, le monde de Warcraft a déjà prouvé être plus qu'un autre MMO avec une licence giflé là-dessus. Le défaut de la reproduction sonore jette le morcellement ennyeux des points d'expérience en faveur d'un système recherche-orienté qui ne vous forcera pas à faire du camping pendant des heures afin d'augmenter de niveaux. En outre, le temps d'arrêt est minimal, la mort de joueur ne se sent pas
ps: soyer indulgent, je ne suis qu'en deuxième année d'anglais.

Citation :
Bien qu'apparent toujours plusieurs mois d'aller au détail, le monde de Warcraft a déjà prouvé être plus qu'un autre MMO avec une licence giflé là-dessus. Le défaut de la reproduction sonore jette le morcellement ennyeux des points d'expérience en faveur d'un système recherche-orienté qui ne vous forcera pas à faire du camping pendant des heures afin d'augmenter de niveaux. En outre, le temps d'arrêt est minimal, la mort de joueur ne se sent pas
excuse moi, mais ca ne veux rien dire. ou alors je suis trés fatigué

Merci quand meme pour la traduction.
En gros :
Jeu pas entièrement fini mais à le voir on dirait que si,
Blizzard aime les quetes, et n'aime pas que les joueurs campent des spots,
peu de downtime,
et lorsque tu meurs il n'y a pas des masses de perte d'xp
Citation :
Provient du message de - Sarga -
La traduc tu l'as faite avec Babelfish en vrai ?
Sinon je trouve un peu osé de donner un prix a un jeu pas sorti/finalisé, mais bon ...

Plutot du même avis
Citation :
Provient du message de - Sarga -

Sinon je trouve un peu osé de donner un prix a un jeu pas sorti/finalisé, mais bon ...
Les jeux présentés à l'E3 sont généralement pas terminé et en développement non ?

Donc WoW déclaré meilleur MMORPG en développement cela me dérange pas
Citation :
Provient du message de Peco
Les jeux présentés à l'E3 sont généralement pas terminé et en développement non ?

Donc WoW déclaré meilleur MMORPG en développement cela me dérange pas
Yep lol Peco a raison, l'E3 est un salon qui presente les jeu en developpement. Donc bon en meme temps c'est vrai que yavait pas trop de concurrence a ce niveau de dev dans les mmporg
Bon je mets ma traduction la première n'étant pas totalement compréhensible (mais bel effort ).

Citation :
Although apparently still several months from going to retail, World of Warcraft has already proven to be more than another MMO with a license slapped on it. WoW discards the tiresome experience point grind in favor of a quest-oriented system that won't force you to spend hours camping monsters to level up. Also, downtime is minimal, player death doesn't feel like a punishment, the art style is full of personality, and the game world is full of attention to detail, and, more importantly, attention to what makes a game fun and visually engaging. WoW just might redeem MMOs in the eyes of its burned-out veterans.
Bien qu'il reste encor plusieurs mois avant qu’il sorte dans le commerce, WoW a déjà prouvé être bien plus qu'un énième MMO à licence. WoW rejette le saoulant principe d’XP grind, en faveur d'un système plus orienté vers les quêtes, qui ne vous force pas à perdre des heures à camper les mobs pour passer de level. Il y a aussi, les downtime très court, la mort du joueur non ressenti comme une punition, le style artistique propres à WoW, le monde du jeu rempli de détail, et, le plus important, l'attention prise pour faire un jeu amusant et visuellement attractif. WoW pourrait bien racheter les MMOs aux yeux des vétérans blasés.
Pour une fois que ce prix ne revient pas à un mmorpg en 3D animation à 300.000 polygones par monstre avec un décor à casser la baraque niveau texture .

Plus la date de l'open beta Euro approche, plus je suis enthousiaste.
Citation :
Provient du message de Natla

et lorsque tu meurs il n'y a pas des masses de perte d'xp
?? Tiens, je pensais qu'il n'y avait aucune pénalité quand on meurt. Es tu sure de cette information?
Citation :
et lorsque tu meurs il n'y a pas des masses de perte d'xp
Il y en a même aucune, à part si l'on décide de ressusciter immédiatement à un Guérisseur d'Esprit, mais c'est pas très conseillé .

Autrement cool pour WoW qui gagne pour la 2ème année le prix du meilleur MMORPG
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
?? Tiens, je pensais qu'il n'y avait aucune pénalité quand on meurt. Es tu sure de cette information?
Citation :
Il y en a même aucune, à part si l'on décide de ressusciter immédiatement à un Guérisseur d'Esprit, mais c'est pas très conseillé
Ah désolée alors petite erreur de traduc
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
N'y avait il pas DnL et WarhammerOnline au salon de l'E3 2004 ?
Ca me semble de sérieux concurrents pour accorder crédit a la victoire de Wow.
Enfin il me semble.
Ces deux jeux en sont encore au stade du début du développement. Dur de donner un prix a DnL dont on ne sait quasiment rien.

Citation :
Ben les 2 ou 3 années précédentes ça a été SWG et on a vu ce que ça a donner au final...
SWG est un jeu bien plus profond que tous les autres jeux que j'ai éssayé.
Ce qui pose problème aux gens, c'ets qu'ils ne veulent pas un univers virtuel mais du monster bashing avec des pancartes pour indiquer la progression.
Quand au craft/commerce, c'est tout betement le meilleur à ce jour.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
[i]Le réseau anglophone IGN vient de décerner l'oscar du meilleur jeu en ligne massivement multijoueurs de l'E3 2004 à World of Warcraft.

Vous pouvez retrouver l'article à cette adresse !
Citation :
EverQuest II Named "Best MMO at E3" by Gamespot!

Congratulations to the EverQuest II team! EverQuest II captured its second major publication "Best MMO of E3" award today as Gamespot reveals their choice for best MMO of E3. You can catch the article over at GameSpot!


-- Deathstryker @ Saturday, May 22, 2004
source

Comme quoi chacun voit midi à sa porte...
Moi je dis , qu'ils ont mérités. Sa fait longtemps qu'ils travaillent dessus et voila le résultat. Moi je dis Chapeau.

==> Le seul problème c'est qu'il faut attendre pour la sortis... C'est trop long j'ai envie d'y joué. Il y en à qui en on de la chance Ils peuvent joués à la bêta. Comme dit le proverbe PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés