Quel type de serveur PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur PvP ?
FvF instancié 153 15,41%
FvF libre 583 58,71%
PvP libre 244 24,57%
Autre ? (précisez) 13 1,31%
Votants: 993. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je vois mal en quoi on a besoin d'une quete pour tuer un humain lorsqu'on est un orc
le pb du FvF libre c'est qu'on manque encore de liberté notament pour le pvp a l'interieur meme d'un faction
le probleme du full pvp c'est les free pk

apres pour ce qui est du FvF instancié ca bloque tout le jeu que y est des quetes en plus ou non c'est certainement la possibilité la moins fun la moins realiste et celle qui offre le moins de possibilitée
( ce n'est que mon avis )
Ce que je pige pas, c'est que, pour moi, un PvP libre c'est une perte de temps énorme
Déjà faut trouver des gens avec qui grouper, ensuite se rendre un peu partout dans le monde, imaginons y'a une frontiere.. mais voilà, lorsque le groupe y va, y'a personne de l'autre faction car eux sont sur l'autre frontière... bref tout ca c'est lourd..
Alors que si y'avais des zones prévues, tout les gens pourraient se rassembler, et surtout avoir des objectifs
Le FvF libre c'est du style, cool j'suis entré dans l'alliance, et c'est tout...
Enfin bon... moi je pense que beaucoup de gens pensent que WoW c'est W4, pour moi non...mon but c'est plus de tapper du nain ou du troll...J'voudrais pas dire, mais j'pense que tout les fans de Warcraft seront sur WoW (et tant mieux pour eux) sans même parfois faire la différence entre un MMORPG et un W3
mon but c'est d'avancer... ensemble... waw ce que c'est beau ce que je dis

*edit* salut Kerigan ^^;
Citation :
ensuite se rendre un peu partout dans le monde, imaginons y'a une frontiere.. mais voilà, lorsque le groupe y va, y'a personne de l'autre faction car eux sont sur l'autre frontière... bref tout ca c'est lourd..
non si tu veux faire vite tu fonce en ligne droite vers la capitale ennemi t'auras pas a chercher longtps
et les objectifs on ne pourra les avoir que dans ce shema si on est totalement bloqué dans ces zones instanciés qui servent de frontieres avec impossibilité d'aller dans le territoire ennemi ca bloque d'emblée toute possibilité de conquete de raids sur une ville etc etc etc etc ^^
Citation :
Provient du message de unregistred
non si tu veux faire vite tu fonce en ligne droite vers la capitale ennemi t'auras pas a chercher longtps
et les objectifs on ne pourra les avoir que dans ce shema si on est totalement bloqué dans ces zones instanciés qui servent de frontieres avec impossibilité d'aller dans le territoire ennemi ca bloque d'emblée toute possibilité de conquete de raids sur une ville etc etc etc etc ^^
ALORS LA SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT
Citation :
tu fonce en ligne droite vers la capitale ennemi t'auras pas a chercher longtps
Si tu y arrives, te faudras ptete 60 personnes voir bien plus !.. ca se trouve pas facilement 60 personnes ... (qu'on apprecie de préférence)
Citation :
les objectifs on ne pourra les avoir que dans ce shema si on est totalement bloqué dans ces zones instanciés qui servent de frontieres avec impossibilité d'aller dans le territoire ennemi ca bloque d'emblée toute possibilité de conquete de raids sur une ville
Ba si, imagine tu as une immense zone instanciée... dessus t'as ché pas moi, 6 villes (assez grandes j'imagine+les villes ou tu débarques) ... ton but c'est de prendre la ville qui appartient à la faction adverse... là tu peux kill que tu veux (de la faction adverse) sans faire chier ceux qui veulent pas...c'est ca le RP justement... créer des taktik ect .. il peut aussi avoir des mers, que tu peux traverser avec un bateau .. y'a des milliers de choses que tu peux faire dans ta zones privée... j'ai pas dit une zone de 1m² ou tout le monde s'entretue toutes les 30 seconde.
Beaucoup de gens vont dire que c'est pas DAOC, mais si c'est un système qui a fait ses preuves, pourquoi ne pas continuer? C'est bien le but de WoW non? Reprendre les meilleures idées des autres...
Citation :
Si tu y arrives, te faudras ptete 60 personnes voir bien plus !.. ca se trouve pas facilement 60 personnes ... (qu'on apprecie de préférence)
tu te plaignais de devoir chercher les joueurs de l'autre faction trop longtps faudrait savoir lol je te dis pas de foncer a 5 sur la capitale si tu veux rester en vie mais en te dirigeant vers elle tu ne peux que trouver ton bonheur

Citation :
Ba si, imagine tu as une immense zone instanciée... dessus t'as ché pas moi, 6 villes (assez grandes j'imagine+les villes ou tu débarques) ... ton but c'est de prendre la ville qui appartient à la faction adverse... là tu peux kill que tu veux (de la faction adverse) sans faire chier ceux qui veulent pas...c'est ca le RP justement... créer des taktik ect .. il peut aussi avoir des mers, que tu peux traverser avec un bateau .. y'a des milliers de choses que tu peux faire dans ta zones privée... j'ai pas dit une zone de 1m² ou tout le monde s'entretue toutes les 30 seconde.
Beaucoup de gens vont dire que c'est pas DAOC, mais si c'est un système qui a fait ses preuves, pourquoi ne pas continuer? C'est bien le but de WoW non? Reprendre les meilleures idées des autres...
plus tu agrandis la zone instancié plus tu te rapproche du FvF libre de toute facon si le but c'est juste de laisser la possiblité a ceux qui n'aime pas le pvp de s'en tenir loin meme en FvF libre se sera possible a part rare exception ou apres une longue organisation un humain pret de stormind aura pas de risque de rencontrer des orcs ^^
comme tu l'as toi meme dis qd on fonce droit sur une capitale a moins d'etre tres nombreux on se fait tuer bien avant de l'atteindre ...
alors puisque ceux qui veulent pourront etre a l'abris pourquoi ne pas laisser toute liberté au autres ? cela n'empeche pas les anims ...

(pr moi faut etre un peu de logique on va pas dans l'univers de warcraft si on veut etre sur de pas se battre )
Oui, ca va être tres long de trouver des gens qui veulent vraiment se battrent contre toi et ton groupe...
Désolé mais je trouve très salo d'arriver sur les terres ennemies et de voir cool un Elf tout seul, allons l'abbatre !!! Et voilà, il est mort... en 5 secondes peut-etre?
OU EST LE BUT? Non seulement tu te fais chier... mais en plus tu fais chier un autre...
Tu peux rien créer comme stratégie... c'est nul quoi !
(Oui pour moi des zones instaciées c'est des zones assez grandes, avec des villes genre un ptit monde dans le grand monde... et surtout c'est EGAL, c'est des gens du même nombre, du même Lv surtout! qui veulent se battrent... moi perso j'adore le PvP, mais je détesterais de voir des rocs devant moi m'abbatre alors que je viens de me faire 10 minutes a pied pour rejoindre un pote... maintenant toi si t'aimes ca .......)
l'elf est donc deja dans une zone limitrophe si c'est le premier sur qui il tombe ce n'est donc deja pas tres prudent (surtt si c'est un petit level) de sa part cela dit il peut toujours prendre ses jambes a son coup pour prevenir tout tout le monde et c'est les attaquant qui seront surement vite depassé s'il ne sont pas un bon nombre bien organisé
Citation :
Provient du message de unregistred
l'elf est donc deja dans une zone limitrophe si c'est le premier sur qui il tombe ce n'est donc deja pas tres prudent (surtt si c'est un petit level) de sa part cela dit il peut toujours prendre ses jambes a son coup pour prevenir tout le monde et c'est les attaquant qui seront surement vite depassé s'il ne sont pas un bon nombre bien organisé
Oki.. donc je répète... ou est le but? Alors quoi, les gens vont venir chez vous et ils seront 10X plus que vous, et vous serez mort en 3 minutes...franchement c'est cool comme idée...
Et pour l'elf... ba si on peut même plus visiter puis on sait rien sur les zones limitrophes
Je sais pas comment tu veux qu'il se casse, surtout si t'as 15 hordes derriere toi, et des UD qui te mez... enfin bref... c'est la mort assurés pour lui

*edit* crois pas ca, tu auras des gens qui resterons les 3/4 du temps sur les zones adverses histoire de faire chier ceux qui se trimballent seul... et pas seulement sur des zones limitrophe...
De toute facon, y'a toujours des abus comme ca.. alors oui, comme tu le décris, ca peut etre sympa, mais ca ne sera pas comme ca
est ce qu'en periode de guerre tu te ballade seul pr aller cueillir tes champignons sur le front ? ^^ non donc voila tu verras pas d'elf en solo pret du front et plus loin en territoire ennemi il faudra deja une serieuse attaque pour que les mecs de la horde y parviennent
tu peux etre sur que sur le tchat on verra regulierement
des message pour avertir des intrusions de l'ennemi
absolument pas ^^ mais simplement que tu devrais te tenir loin du front si tu veux pas de pvp ( ce qui est tout a fait logique on ne va pas a la rencontre de l'ennemi si on prefere l'eviter ) OU en effet etre accompagné quand tu cherche a explorer des zones moins sur OU te faire discret un rogue par exemple peut s'infiltrer en solo au moins un tps
Citation :
Provient du message de unregistred
absolument pas ^^ mais simplement que tu devrais te tenir loin du front si tu veux pas de pvp ( ce qui est tout a fait logique on ne va pas a la rencontre de l'ennemi si on prefere l'eviter ) OU en effet etre accompagné quand tu cherche a explorer des zones moins sur OU te faire discret un rogue par exemple peut s'infiltrer en solo au moins un tps
Perso, moi c'est Elf War, alors discretion.. c'est pas ca
Citation :
Provient du message de Elhy
Perso, moi c'est Elf War, alors discretion.. c'est pas ca
ben si tu peux peux etre discrait avec un elfe et paf par derrière ^^












bon jme sent bizzzard lol faut que je pense a dormir
FvF libre , car
1) j'aime bien le fvf
2) je veux pouvoir couper des tetes n'importe ou
3) au niveau Rp sa va me casser de ne pas piouvoir tuer un elfe quand je le croise dans une zone non fvf .

c'est pour sa que je dit : fvf libre .


ps : oué champion
J'aurais bien voté PvP libre, mais cela ferait de WoW un jeu beaucoup trop 'sérieux' avec une communauté qui pourrait être aux abois à cause des free PKs... Le FvF libre correspondrait plus à ma vision de ce que devrait être WoW. :)
Le PVP libre n est pas mal c est comme sur DAOC Camlan ... contrairement a ce qu on pourrai penser il y a certaines règles a cause des alliance de guilde ... du moins a haut niveau car a bas niveau c est l anarchie ...
Le problème avec ce serveur est qu au début du serveur c est un bordel monstre vu que aucune alliance inter guilde est faite et que bco de joueurs ne tiennent pas le choc

je voterais plus pour celui la ...

Sinon le FVF libre est top aussi ....

Ce qui serai surtout bien c est un système de contrôle des zones par les factions (ou les guildes dans le cas d un PVP libre) et du contrôle des PNJ conre4spondant a la zone (ex les gardes agro a la faction ou aux guildes ennemi)

Par contre un PVP instancie me gonflerai grave, si y a que ce genre de "serveur bisounours" de propose je reste sur Camlan
Heu pour ceux qui ont l'impression qu'en marchant 10 min hors de la ville pr rejoindre un pote ils se feront attaquer par une horde de 50 ennemis...(dans le cadre du FvF libre) c'est tout bonnement impossible...Ou alors vous serez prévenu si y a 50 pelos de l'autre factions qui déboulent à 10 minutes d'une ville, ça passe pas inapercu...et à mon avis ça arrivera jamais.

Y a qu'à voir la carte de WoW pour le comprendre...faudrait vraiment être doué, ou invisible, pour pouvoir avancer jusqu'à une ville ennemie sans se faire massacrer. J'vous rappelle qu'ils envisagent un serveur de plus de 3000 personnes...alors même si y a 1000 gars dans votre faction, si y a un raid de 50 zouaves de l'autre camp (pas facile à organiser ça...), z ont intérêt à trouver l'endroit le plus vide....et c'est pas autour des villes, mais bien dans un rayon éloigné.
Donc on en revient au même point, plus c'est éloigné, plus c'est risqué. Logique
FvF libre

ca me parait plus logique de ne pas pouvoir voyager sur le continent de la faction adverse sans embûche...

je me souvient du livre (le jour du dragon)ou le malheureux Rhonin est envoyé à Khaz Modan et qu'il y trouve toute une série d'aventures plus dangereuses les une que les autres

je me vois mal partir sur Kalimdor avec mon sac de plage et des palmes ... et rigoler avec les gars de la horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés