[actu] Pré compte rendu de la démonstration du 17 mai

 
Partager Rechercher
Quelques info venant du site DnL - JOL.

Citation :
Lundi dernier, de passage à Paris lors du retour de l'E3, César Jacquet (cofondateur de NPCube), Vuuar et Zedux (game designers) et Ellias (représentant de Farlan) ont accepté de rencontrer les futurs joueurs de Dark and Light.

Les futurs joueurs présents ont pu découvrir les deux vidéos diffusées lors de l'E3 et discuter longuement avec l'équipe de développement. Pour les absents et en attendant la publication officielle de ces vidéos (notre screener, avec les réactions du public, ne sera diffusé qu'après la diffusion officielle des films), voici un rapide compte rendu de ce quelles contiennent... et de la soirée du 17 mai.
Cet article n'a nullement vocation à révéler de nouvelles informations sur le gameplay du jeu (elles seront publiées d'ici quelques jours), mais vise plutôt à retranscrire l'atmosphère de la soirée. Vous trouverez cependant quelques vidéos de la démonstration commentée par Vuuar, Zedux et César.


Bonne lecture à tous !
Quelques informations sur le jeu lui même seront publiées d'ici peu, mais voilà de quoi retranscrire un peu l'atmosphère de la soirée.
Merci, elle à l'air super la vidéo de l'E3, je regarde celles de l'IRL en attendant

Citation :
A titre indicatif, Vuuar signale que la vidéo fut prise sur un "ordinateur de joueur". César renchérit : le moteur actuel inclut de base un outil de capture vidéo permettant d'enregistrer ses propres exploits sans logiciel extérieur. En outre, le mode "capture" permet une adaptation à la configuration de l'ordinateur utilisé (en cas de manque de puissance matériel, le logiciel s'adapte).
Ca c'est génial, encore une bonne idée de plus messieurs les Devs !
YEa superbe qualité je trouve cette vidéo (par rapport à ce que donne mes photos quoi ).

Merci Artemus (tu vois ma tête gène pas tant que ça ^^).

Que de bons souvenirs...
Citation :
Provient du message de Thea/Celinora
YEa superbe qualité je trouve cette vidéo (par rapport à ce que donne mes photos quoi ).

Merci Artemus (tu vois ma tête gène pas tant que ça ^^).

Que de bons souvenirs...
Hihi, j'en ai d'autres où on te voit mieux.

J'ai aussi quelques morceaux de ton interview de Zedux. Nous les diffuserons peut-être (si tu es d'accord ^^) une fois que la vidéo de l'E3 sera officiellement disponible.
Finalement on entend bien, ca m'étonne car y avait un de ces boucans!



Mici!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Génial toutes les infos qui tombent... les vidéos !!

Merci à tout ceux qui font profiter la communauté !


S'il y a possibilité de télécharger encore plus de temps d'enregistrement de l'IrRéelLe, ça serait fantastique.


Ah et heu.. Bonjour à tous !
lol, géniales les vidéos ^^ merci

Dans l'une d'elles, celle ou ils nous montrent les carotes qui indiquent la distance, il y a un étrange clignotement... c'est moi ou c'est un normal ?

Franchement, les graphismes sont super, ou dirait de la 3D isometrique mais qd même en 3D ^^ respect

Le deltaplane aussi j'aime beaucoup ^^, je m'imagine déjà les invasions de territoire par deltaplane, missions commandos, avec ouverture du deltaplane au derniere moment ^^ et puis aussi ... euh... enfin ... voilà quoi

quoi j'parle trop
Pendant la 1ere vidéo, un dév (César?) demande à quelqu'un de décider ou se téléporter... Je me demande bien qui est ce gars, et qu'est ce qu'il a pointé.. et surtout qu'est ce qui fait autant rire

Sinon, sympa, on voit pdnt qq secondes la zone de Al-Drifa
C'est Thor, il me semble bien...
Un silmarien


Et je crois que quelqu'un proposé de pointer dans l'eau.
La choune = eau (dans ce contexte, et j'ai peut-être mal orthographié..)

Rien de grave
tous le monde a rigolé car il a pointé la plus petite ile possible pour n'embeter les devs, et le magnifique moteur nous a montré que c'était pas ce petit bout de terre qui allait les repousser

sinon ton tremblement Uriel, ca doit etre toi car y en avait pas a ma connaissance (jai pas regarde la video donc peut etre la video)

ps: a savoir que Ganareth est en fait un patchwork d'image satellite de la terre (et des bouts de mars ) voila pourquoi elle est "chelou" mais je crois que ca a deja ete dit mais bon je le redit ^^
Citation :
Provient du message de Eorndil
tous le monde a rigolé car il a pointé la plus petite ile possible pour n'embeter les devs, et le magnifique moteur nous a montré que c'était pas ce petit bout de terre qui allait les repousser

sinon ton tremblement Uriel, ca doit etre toi car y en avait pas a ma connaissance (jai pas regarde la video donc peut etre la video)

ps: a savoir que Ganareth est en fait un patchwork d'image satellite de la terre (et des bouts de mars ) voila pourquoi elle est "chelou" mais je crois que ca a deja ete dit mais bon je le redit ^^
Roh il aurais du pointer sur Al Drifa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés