Clarification sur les serveurs PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gahris
Je préfère de loin le serveur FvF anywhere que les autres (potentiellement?) proposés...

Comme il a déjà été dit, il serait totalement ridicule et hors roleplay de voir deux ennemis jurés se croiser sans que l'un ni l'autre ne soit inquiété...
Il sera aussi ridicule de voir un UD qui se retrouve a Stormwind.. puis bon je pige pas trop ou est-ce qu'on va se battre la dedans, si y'a aucune zone... on va glander devant la rivière car de l'autre coté y'a la faction opposée?
Moi j'trouve ca tiens pas trop la route, enfin faut voir...
Citation :
Provient du message de Elhy
Il sera aussi ridicule de voir un UD qui se retrouve a Stormwind.. puis bon je pige pas trop ou est-ce qu'on va se battre la dedans, si y'a aucune zone... on va glander devant la rivière car de l'autre coté y'a la faction opposée?
Moi j'trouve ca tiens pas trop la route, enfin faut voir...
Ta pas d'imagination

Remarque si notre monde étais comme tu le décris, il n'y aurais pas de guerre
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Ta pas d'imagination

Remarque si notre monde étais comme tu le décris, il n'y aurais pas de guerre
Ba donc ca signifie qu'un groupe (imagine ca apres 6 mois de sortie) de 500 personnes de la hordes attaquent ceux de l'alliance.... ils peuvent donc prendre toutes les villes pricinpales de l'alliance?
Tu sais à poser des question stupides tu risque d'avoir des réponses stupide

De un les mécanisme FvF ou des serveurs dis normaux ne sont pas connus.

De plus prenons le serveur pvp Daoc Camlann :

On peut tous se massacré, il faut recherche les zones les plus reculés etc....
Entraide guild.
Zone sans pvp : capital, housing.

Et pourtant sur Camlann malgré la difficulté il y a pas mal de 50 et ca bouge

Là ca sera du FvF, il y aura sûrement des zones restreintes, genre autour des capitals des zones de pex petit nv protéger par des gardes, mais surviennent ensuite des donjon et autres belles choses pour plus haut nv dans des zones FvP.

Il faudra donc avoir de bon groupe etc... enfin il faut voir ca comme ca.
Le FvF c'est bien beau, mais pour l'instant, sur WoW je ne voit aucun apport de Blizzard pour rendre ce qui entoure le pvp amusant car ce tapé dessus c'est bien, avoir des objectifs, c'est mieux, passé un certain temps.
Vu que la majorité des joueurs francais semblent préférer le PVP FvsF commme serveur normal, pourquoi ne pas essayer de prendre les devants et d'obtenir un tel serveur comme serveur frnacais? Il suffit de faire une ptite petition ou un truc du genre pour montrer que l'on est plus motivé par un serveur pvp.
C'est vria que je serais un peu decus si ce n'etait pas la norme.
Citation :
Provient du message de Marnot
Tu sais à poser des question stupides tu risque d'avoir des réponses stupide

De un les mécanisme FvF ou des serveurs dis normaux ne sont pas connus.

De plus prenons le serveur pvp Daoc Camlann :

On peut tous se massacré, il faut recherche les zones les plus reculés etc....
Entraide guild.
Zone sans pvp : capital, housing.

Et pourtant sur Camlann malgré la difficulté il y a pas mal de 50 et ca bouge

Là ca sera du FvF, il y aura sûrement des zones restreintes, genre autour des capitals des zones de pex petit nv protéger par des gardes, mais surviennent ensuite des donjon et autres belles choses pour plus haut nv dans des zones FvP.

Il faudra donc avoir de bon groupe etc... enfin il faut voir ca comme ca.
Le FvF c'est bien beau, mais pour l'instant, sur WoW je ne voit aucun apport de Blizzard pour rendre ce qui entoure le pvp amusant car ce tapé dessus c'est bien, avoir des objectifs, c'est mieux, passé un certain temps.
Désolé, mais trouve pas ca logique a vrai dire...
Je trouve ca plus sympa de se battre dans des zones délimitées (mais on peut bien sur pas jouer avec ceux de la faction opposées), j'peux encore dire ce que je pense?
Maintenant on n'en sait presque rien sur PvP alors je préfère ne pas trop bavarder là dessus, mais plutot qu'en on nous aura expliqué le tout...
Et non, je n'ai jamais joué sur le serveur PvP de DAOC vu que se tapper la gueule non stop, j'trouve ca très saoulant
oui tres bonne idée en effet si les administrateur de jol pouvez faire une page pour ca on ramene un maximum de monde .....
ou alors un sondage exprimant le nombre de votant c'est peut etre plus parlent que de savoir que 300 joueurs sont pour le FvF si on ne sait pas combien on etait tenu au courant de cette petition

edit: Elhy un server qui fonctionne par zone amene son lot d'haberation tu passe la zone en courant tu te retrouve en plein dans le territoire ennemi mais n'etant plus dans la zone personne ne pourra venir te delogé si ce n'est quelque garde au niveau de la capitale ...
alors etant un orc par exemple tu vas croiser des petits gnome des elfes etc et tu vas leur faire un grand sourire ou aller leur serrer la main ???
on doit pas avoir la meme defiinition de ce qui est logique lol
Citation :
Provient du message de Ezekiel Kiran Mathus
Désolé mais frapper qui l'on veut de la faction adverse où on le veut c'est beaucoup mieu que les zones préparées à la DAOC...

Pour moi ce sera un serveur comme celà alors. Même si je risque d'aller camper les zones nb des factions opposées !
il y a zone prevue pour pvp .. et pvp libre...
apres avoir tester les deux sur daoc , je pense que le FvF de wow sera qque chose qui va plaire a bcp de monde
Je prefere le full pvp.
On peut etre dans une même factions et avoir une vision différente et ça offre plus de possibilité.

D'un point de vue roleplay (on risque pas de le voir) mais bon des renegat changeant de factions.

Je sais pas , au niveau réalisme , je préferais le full pvp , car même si on est dans le même camp , on a pas tous les même ideaux etc...
ouep pareil j'aime bien le full pvp aussi, mais un server FvF me conviens totalement

Maintenant si ils font ça, j'espère que Blizz inclura ca totalement au gameplay en organisant des events, des quêtes etc qui tournent autour de ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés