Clarification sur les serveurs PvP

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne chose que voilà.

J'attend tout de même qu'ils lâchent plus de précision sur les attaques de villes, car cela risque de prendre une grosse part de l'intérêt du PvP dans le jeu .
Citation :
Provient du message de Elkorn
Moui, je suis assez d'accord.

Ce que moi j'aurais aimé voir, c'est du Alliance contre Horde avec de temps en temps, des armées de démons gérées par Blizzard (ou Vivendi) venant jouer les troubles fêtes, ce qui forcerait les 2 factions ennemies à se ranger sous la même bannière pour faire face...enfin ce genre de truc.
Je crois que ça a été prévu et avancé il y'a déjà pas mal de temps ... La troisième faction exclusivement réservée aux animateurs/GM ...
J' espère que l'idée ne sera pas abandonnée car on imagine facilement les perspectives "rôleplay" ou simplement amusantes qui en découlent .
Je crois que le servere pvp faction contre faction va etre bien plus apprecié (il aurait du etre le cas normal) reste a savoir si on aura deux servers en francais ou si on devra aller rejoindre ceux US
Ils feront surement un sondage, enfin j'espere, et j'espere aussi que le serveur FvF remportera la mise

Mais quelle sera le but ?

Sur Camlann de daoc, on gagne : realm point, fort, relique, jolie combat ^^

Mais sous WoW ?
Quelles sont les objectifs ?
Citation :
Provient du message de Marnot
Ils feront surement un sondage, enfin j'espere, et j'espere aussi que le serveur FvF remportera la mise

Mais quelle sera le but ?

Sur Camlann de daoc, on gagne : realm point, fort, relique, jolie combat ^^

Mais sous WoW ?
Quelles sont les objectifs ?
c'est vrai que ce serai plus logique de faire du PvP entre faction.
Citation :
Provient du message de unregistred
Je crois que le servere pvp faction contre faction va etre bien plus apprecié (il aurait du etre le cas normal) reste a savoir si on aura deux servers en francais ou si on devra aller rejoindre ceux US
Pour FvF il l'auras forcément un serveur destinée à l'Europe Minimum.
Mais si l'engouement des joueurs devient énorme il est fort possible qu'il ajoute un serveur pour chaque pays, on l'a vu l'exemple sur daoc , au début le serveur pvp (Camlann) étais full et maintenant y'a 800 joueurs a tout cassé.
__________________
Laguigne DoK
Armarez BF
Met, Mett, Mettt, Meth, Methh ect... Only P1

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Provient du message de Marnot
Ils feront surement un sondage, enfin j'espere, et j'espere aussi que le serveur FvF remportera la mise
Pourquoi ferait-ils un sondage vu qu'ils ont déjà prévu de sortir les trois types de serveurs : - FvF (par camp horde vs alliance)
- Pvp (tout le monde vs tout le monde)
- Pacifique (mais alors celui-là je suis absolument pas certain)
Sur l'Europe, je pense que si ils localisent les serveurs par pays il y aura un sondage, ils vont quand même pas ouvrir trois serveurs pour la France, l'Allemagne etc ....sans même faire une "étude de marché".
Je vote egalement pour le FvF!! C'est le minimum que Blizz puisse faire pour les fans de Warcraft, et pour les autres.
Que serait Wacraft sans la hache d'un orc encastrée ds le casque d'un nain?
__________________
http://screenlunes.site.voila.fr/signatu.jpg
Citation :
Provient du message de Marnot
Sur l'Europe, je pense que si ils localisent les serveurs par pays il y aura un sondage, ils vont quand même pas ouvrir trois serveurs pour la France, l'Allemagne etc ....sans même faire une "étude de marché".
C'est vrai que si la localisation se fait par pays il y a des chances de ne pas avoir tous les types de serveurs en France mais on pourra toujours se servir parmi les serveurs étrangers. De toute façon le type FvF risque d'être choisi partout étant donné que c'est celui qui s'apparente le plus à ce qu'on nous dit de WoW depuis le début.
moi j'ai une question:; que rapporte le fait de tuer un adversaire de l'autre faction???
de l'or?
de nouvelles compétences comme ds daoc via les ra?

de la satisfaction seulement??

ou encore autre chose?
Tout ce que je sais à ce sujet c'est que les kills s'inscriront dans la page de réputation du personnage. Pour le reste il y a beaucoup d'idées mais personnellement j'attends de voir la réponse officielle de Blizzard...
ce que je trouve dommage dans les jeux incluant le pvp, est qu'il n'y ai pas une chance extremement infime de raser une faction ennemie en mobilisant de tres gros moyens(presque tout une faction impliquée) et dans le cas ou les defenseurs ne se mobiliseraient pas pour aider à la protection du royaume..
ne serait ce q'une toute petite chance ou l'on puisse voir une des 8 races rasée definitivement d'un serveur donné si les gens ne s'impliquent pas davantage a aider s'il y a peril en la demeure...
je pense que si une telle epée de damocles etait au dessus de la tete de chacun, sachant que sa race risque d'etre rayée du serveur, il y aurait certainement davantage d'entraide et de fraternité entre les gens ....
utopie certes, mais un tel serveur me plairait bien ........
Je me demande s'il n'est pas encore un peu tot pour se poser ce genre de questions, le pvp n'est pas implémenté encore.

N'oubliez pas aussi que Blizzard fera du jeu ce que les joueurs voudront qu'il devienne dans une certaine mesure.
C'est un mmorpg quand meme
Regardez daoc à se sortie et daoc maintenant.
Perso j'espère que les serveurs FvF deviendront les futurs serveurs "normaux" plutôt que ceux actuels qui ont l'air bien pourris niveau PvP (juste limité aux zones instanciés)


J'espère aussi que sur ces serveurs on pourra se balader partout dans le monde même dans les zones de la faction adverse (ce qui n'est pas possible sur les serveurs "normaux" actuels je crois).


De plus il ne faut pas oublier que pour les joueurs qui joueront sur la version française, on aura pas forcément tous les types de serveurs de disponible (demande oblige) ... Il se pourrait même que l'on ait juste les serveurs dit "normaux" ! Donc autant qu'ils soient direct Faction vs Faction, qui m'ont l'air de loin les plus interessants à jouer (très bon compromis entre le Full PvP et les serveurs normaux actuels tout pourris)

Il faut absoluement que Blizzard change leurs serveurs classiques en FvF !!
Citation :
Pourquoi ferait-ils un sondage vu qu'ils ont déjà prévu de sortir les trois types de serveurs : - FvF (par camp horde vs alliance)
- Pvp (tout le monde vs tout le monde)
- Pacifique (mais alors celui-là je suis absolument pas certain)
a prioris il n'y aura ni server totalement pactifique ni server full pvp (celui la pourrait apparaitre on ne sait jamais)

il y aura un server
_faction contre faction par zone clairement delimité et donc les pacifistes pourront se tenir loin des champs de batailles
(si on pourra appeller ca comme ca) et ou il ne sera pas possible d'aller dans les territoires de la faction ennemis je crois

_faction contre faction mais cette fois a n'importe quel endroit ce qui parait nettement plus réaliste meme s'il n'est pas prevu en tant ke server par default pour le moment ...

donc moi aussi j'espere bien qu'il y aura un sondage les deux n'etant pas possible par pays lol

sinon je suis tout a fait daccord avec zac c'est vrai
que le systeme de mort n'ayant actuellement presque pas de consequence si il n'y a pas non plus de possibilité de prendre un ville par exemple le pvp va pas etre super motivant ...
Le faction vs Faction n'importe où sur la carte (+ possibilité de se déplacer partout sans interdictions) est de loin la meilleure solution à mes yeux pour les serveurs "normaux".

Comme je l'ai dit plus haut : superbe compromis entre Full PvP et le faction vs faction limité aux zones frontières instanciés.
Et bien quelle bonne nouvelle car le Serveur fvf étant le plus aimer par les européen il deviendra sans doute le type de serveur normal. Pour prendre des zones noob etc n'espérais pas il y aura sûrement des gardes lvl 100 ki garderons ces zones. Mais je pense beaucoup d'endroit sympa sinon
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Marnot
Oui, et personnellement c'était pour moi l'idée même du pvp version blizzard pour WoW.

Enfin espérons une sortie rapide et des serveurs bien remplie
c'est clair! le FvF c'est le mieux!
un PvP ou tout le monde flingue tout le monde c'est nul. tu peut pas te promener tranquillement et ça colle pas avec le BG.
Perso les zones de délimitations du PVP me gene pas...
Tant que ceux de la horde et l'alliance savent pas grouper, c'est le principal...
Je voyais donc des zones, mais aussi aux frontières des camps ennemis... style aux bord y'a qq villes des partis adverses qui auraient pu être envahies...
Ce que je veux pas c'est voir un Orc à Ironforge par exemple, là ca serait a mon gout du n'importe quoi...
Je préfère de loin le serveur FvF anywhere que les autres (potentiellement?) proposés...

Comme il a déjà été dit, il serait totalement ridicule et hors roleplay de voir deux ennemis jurés se croiser sans que l'un ni l'autre ne soit inquiété...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés