Blizzard Insider #19

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette excellente traduction sauf quelques fautes d'orthographe

C'est sympa, il n'y aura pas des endroits à creeps comme dans les autres jeux Donc ça nous forcera à bouger !

Ils ont eu une bonne idée
Quelques petits passages de ma traduc contiennent effectivement quelques fautes d'orthographes.

Dryss : ton résumé sur l'interview était bien, mais soutenant les quêtes de wow, étant pour moi une des choses principales du jeu, je l'ai traduite.

Je ne sais pas si ma traduction est très clair, mais à ce que j'ai traduis, comme dit un forumer, on n'aura pas le temps de s'ennuyer

J'espère qu'il y'aura encore de nouveaux types de quêtes ...
Citation :
Jeff Kaplan : (...) Dès le premier jour que wow sera disponible, on ne veut pas qu’il concurrence DAoC ou Everquest. Ces jeux ont vécus et ont été actualisés pendant quelques années. Ainsi, nous devons créer des quêtes d’un contenu assez riche pour apporter aux joueurs une expérience supérieure.
Héhé...sacré Jeff. Il a tout compris
De plus à propos des armes , je crois qu'il doit y avoir encore plus jolie et Meilleur que la Brain Hacker... Sinon merci encore pour les traduction. De mon coté c'est tout ce que je peux faire.
Je suis littéralement sous le charme, mais c fou qu'ils aient prévu à la base 600 quêtes et qu'ils en sont mtn à 1350 ... Tout de même, la différence n'est pas des moindres.
Citation :
mais c fou qu'ils aient prévu à la base 600 quêtes et qu'ils en sont mtn à 1350 ... Tout de même, la différence n'est pas des moindres.
Ils disent qu'ils en ont prévu 600. Maintenant, si c'est vrai on n'en sait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés