Human Male Character Generator

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle déjà postée sur l'Auberge du Dragon Rouge le 16 mai :

Citation :
Le site allemand InWoW.de a mis en ligne un générateur de personnages (Humain - mâle), se voulant le plus proche possible de l'écran de personnalisation de votre avatar in-game.

Hélas, il n'est pas (encore) aussi riche que celui du jeu, mais il vous donnera un bon aperçu des nombreuses possibilités offertes (l'outil en PHP propose actuellement 63360 combinaisons, de quoi vous amuser !). Parmi ces dernières, on retrouve :

Citation :
- 10 couleurs de peau
- 4 visages
- 6 classes
- 11 coiffures
- 3 couleurs de cheveux
- 8 barbes
Il n'y a actuellement qu'une race et un genre disponible en raison de l'incompatibilité des gifs avec certaines combinaisons, mais ne vous inquiétez surtout pas, d'autres devraient suivre très rapidement.
lol, c insupportable, c du simple html. Le temps de faire simplement le tour de tous les visages, t'as le temps de mourir 5 fois de vieillesse.
Citation :
Provient du message de Natla
mais sinon le principe est sympa, ca peut toujours être utilisé pour faire une signature ou autre
Ta signature est déjà parfaite
4 visages... mais que peux t'on faire avec ça...

de clones !!!!!!!!!

edit : c'est vrai que les visages sont affreux... on dirait 4 ratboy.... ils ont des joues de hamster avec une bouche minuscule, vraiment affreux.
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Unhappy
J'ai envoyez un courrier à ces gentils monsieur pour savoir si je peux avoir leur code source pour le faire passer en flash ...

toujours pas de réponse C'est bête pour eux , je leur aurais pas voler leur exclu , ils sont sous copyright .

Désoler aux modem .

****

Même si les têtes sont pas tous top [size=0.1](on dirait des singes ! Je croyait que c'était WoW et non la planète des singes)[/size] c'est amusant le nombreux de possibilité , alors qui en manque encore pas mal .
De toute façon d'après Blizzard. Ils sortiront de nouveaux skins à intervals plus ou moins régulier. Ca promet quand même une belle diversité tout ça...

Par contre c'est vrai que les humais manquent pas mal de gueule mais ça peut passer pour un mage si on rajout la barbe et les cheveux longs.

Sinon cliquez su la phrase "with frame" au-dessus et ça ira beaucoup plus vite. Merci Ezekiel.
Ouai c'est un peu pareil pour quasiment toutes les races, même les elfe de la nuit on des bras de barbare lol.
Mais c'est quand même marrant, par contre en javascript avec un preload des images ça aurait été plus rapide la ça met le temps.
Enfin y a quand même un sacré boulot derrière vivement qu'il face les autre races .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés