Resultat de l'IRL de lundi 17/05/04

 
Partager Rechercher
C'est bien cool tout ça

Apparamant toutes les races ne seront pas présentes à la release (rien n'est sûr selon les posts).

Vivement la vidéo, et les infos classes métiers (ça c'est moins sûr :/).
Pour se faire une petite idée du contenu de la vidéo, voici juste une représentation du golem :

Pour se faire une idée de sa taille (il est survolé par un engin volant, cf. ombre au sol) :
https://dnl.jeuxonline.info/captures/irl/snapshot6.jpg


Quand le golem frappe du poing :
https://dnl.jeuxonline.info/captures/irl/snapshot7.jpg

L'image étant extraite (à l'arrache avec Windows Movie Maker, je tâcherai de faire mieux plus tard) d'une vidéo compressée, la qualité n'est pas bonne... Mais ça donne une petite idée de la créature.
concernant les races/classes
Pas de changement elles seront toutes la au final
Par contre certaines risque de manquer a l'appel lors de la release
Donc a ne pas confondre avec un retrai pur et simple
Ils sen gardent sous le coude pour un patch futur ou plutôt pour un premier addon... Croisons les doigts pour que ce soit pour la première solution...

Je suis dailleurs curieux de savoir lesquelles ils ont mis de côté pour le moment...
Citation :
Provient du message de Yohdalf O'Mahogani
Je suis dailleurs curieux de savoir lesquelles ils ont mis de côté pour le moment...
Ca n'a pas encore été decidé
Mais ca risque fort d'etre les races /classes les moins representés dans les divers sondages que l'on a pu voir depuis.

@Kimuji : Ha, c deja bcp plus plausible pour Farlan, pke le boss de NpCube ct pas possible

Concernant les images que vous a montré Art, ca rend vraiment vraiment mal, donc ne vous basez pas trop dessus
Je trouve les deux images très bonnes, même si la qualité n'est pas géniale. On voit des détails qui personnellement me rassure beaucoup (changement de posture, effet à l'impact, le souffle ...).
J'aurais bien aimé voir un humain juste a coté pour mieux imaginer la grandeur de la bête ( les images de l'E3 sont trop floues et l'angle pas bon).

J'etais deja impressionnée par le premier sort que l'on a vu dans une video d'un beta testeur, notamment par la gestuelle et les effets, mais ces deux images me donnent encore plus envie de voir la vidéo =)

@Yohdalf me semble qu'il y a deux classes de prévues après la release en dehors de celles que l'on nous montre sur les différents sites.
Aaaah, c'était génial ! !

Mais je suis déçue, j'ai loupé une partie de l'enregistrement avec mon microphone de l'interview de Zedux .... et ce que j'ai réussi à avoir n'est franchement pas audible... (Juste le discours de Vuuar avant la vidéo).

Pour les photos, eles sont un peu ratées (de travers, trop de flash...), jvais donc essayer de retoucher ça avant de vous donner le lien .

Encore merchi aux dev pour les cartes postales dédicacées, les médaillons et les dépliants de presse DnL !

Plein, plein plein d'info... trop vraiment... jpense qu'on pourrait juste répondre au cas par cas quand la question ressortira car y'a vraiment beaucoup de choses qui ont été dites, à la fois par les vidéos (sublimes !! Golem, loups, dragon de transport et dragon personnel, squelettes, sorts, combats, deltaplane, surf, et j'en passe et des meilleurs ! Fluides, et tout.... vraiment ça fait plaisir de voir ça !), et à la fois par la démo du jeu (l'interface se dévoile, la carte, la maniabilité (malgré le clavier allemand lol !), la qualité d'image alors que tout avait été baissé vu que le pc fournit n'avait que 512Mo de ram).... Bref on a pu voir que tout ce qui avait été promit existe vraiment !

Les devs sont réellements passionnés et vraiment sympas.... ils nous ont filés plein d'infos diverses et variées sur les prochains modules béta testeurs (ils ont annoncés que les béta testeur auraient bientôt des PNJ pour se combattre et qu'ils incluront les skills ! Dit par vuuar), sur la politique, la baston, l'exploration, lles pets (quand on se déconnecte, on garde son pet ! et il a une sorte de barre d'expérience), l'artisanat (et ils vont bientôt donner les infos, si si si, c'est un bientôt sur là ;p), enfin... bref, je ne saurais récapituler tout ce qui a été dit ....

Je croyais déjà très fort en DnL, mais j'avoue avoir été bluffée par la vidéo ! Les dev ont même dit que les mecs de Blizzard aussi ! lol !
Ils nous ont dit aussi qu'il y avait eu bcp de monde à leur stand, et que ça s'était très bien passé.
Ils voulaient aussi dire qu'ils lisent les forums... à ceux qui croient qu'ils ne lisent pas :
Said by Vuuar

L'ambiance était super, je regrette de n'avoir pas pu passer plus de temps avec les Silmariens (vilains, z'êtes partis au mac do sans moi ),mais y'avait tellement de monde que pour dire coucou à chacun... fiou... en plus il faisait extrêment chaud....

Le dev "inconnu" a comme pseudo quelque chose comme Elliac (d'après son autographe ^^), j'ai cru comprendre, faut que je vérifie dans le G7, que c'est celui qui a travaillé sur les cristaux Light. Mais maintenant savoir qui c'est dans l'équipe.. en tout cas il a prit de nombreuses photos !

Voici les photos retouchées (pas terribles mais c'est déjà ça ) et les commentaires (need help pour mettre des noms sur les têtes) !
Et ici les photos "brutes" pour ceux plus doués à photoshop pour décrypter les écrans pris au flash (quelle idiote !)...

Encore merci à tous d'avoir été présents, aux dev, aux joueurs, et merci aux organisateurs !

C'était magique !

(Pour le son : Copier le lien et télécharger le via une nouvelle fenetre/signet.
Pour les images : Quelques erreurs 404 : Upload en cours )
Bon bah, on sait qu'il y a eu des infos, mais on sait aussi que nous ne les aurons pas ! Ca me fait une belle jambe.

Je comprend très bien qu'ils ne veulent pas se faire piquer leurs idées, surtout que la plupart sont vraiment innovantes. Mais dans ce cas, je ne comprend pas l'intérêt de l'IRL : il devait certainement y avoir des personnes intéressées professionnellement par les infos qui ont pu être dispensées, alors pourquoi toujours maintenir un tel secret autour de DnL ?

Sinon, on peut espérer avoir quelques informations sur la politique ou on s'assoit dessus comme pour le reste ?

Etant un peu déçu par le peu d'infos répercutées à la communauté, veuillez pardonner mon ton acerbe.
ben sa donne bien envie tout cela, plus qu'a attendre la beta ouverte et la video

Puis apparament, vaut mieu avoir au moin 1Go de ram, plutot qu'une carte graphique au top.
En un seul mot : secret .

Si Blizzard a été impressionné, les autres l'ont sans doute été plus encore. Autant eviter de se faire piquer les bonne idées donc ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Pour Thea :

En noir au milieu dans la photo intitulée :
Alors là... désolée... mais je sais plus qui est qui ... (et voilà une autre fille ! Et ouiii ! je n'étais pas seule !)

Il me semble avoir lu ailleurs qu'il s'agit de Krogoth.

Sinon dans la photo intitulée :
Le staff MP , donc euh... bah y'a Januel à droite en gris clair et foncé...

En bas a Droite en Orange/Ocre c'est Julion

Voilà une maigre contribution...
__________________
EVE : Asilar - Fremens Space Tribe - Channel IG : FREM
Citation :
Provient du message de Nahelle
Je trouve les deux images très bonnes, même si la qualité n'est pas géniale. On voit des détails qui personnellement me rassure beaucoup (changement de posture, effet à l'impact, le souffle ...).
J'aurais bien aimé voir un humain juste a coté pour mieux imaginer la grandeur de la bête ( les images de l'E3 sont trop floues et l'angle pas bon).

[...]
On peut se faire une idée de sa taille sur cette image, par rapport aux palmiers (le golem doit mesurer l'équivalent de 25 ou 30 mètres, je suppose).

A noter que plusieurs sorts vus sur la vidéo ont un effet de souffle (tout comme les coups du golem) susceptible de renverser, voire projeter les personnages (adversaires, mais aussi les alliés, même s'ils ne prennent pas de dégâts).
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
Bon bah, on sait qu'il y a eu des infos, mais on sait aussi que nous ne les aurons pas ! Ca me fait une belle jambe.

Je comprend très bien qu'ils ne veulent pas se faire piquer leurs idées, surtout que la plupart sont vraiment innovantes. Mais dans ce cas, je ne comprend pas l'intérêt de l'IRL : il devait certainement y avoir des personnes intéressées professionnellement par les infos qui ont pu être dispensées, alors pourquoi toujours maintenir un tel secret autour de DnL ?

Sinon, on peut espérer avoir quelques informations sur la politique ou on s'assoit dessus comme pour le reste ?

Etant un peu déçu par le peu d'infos répercutées à la communauté, veuillez pardonner mon ton acerbe.
Pas mal d'informations seront communiquées prochainement (notamment sur l'artisanat, l'exploration ou la politique). Mais encore faut-il nous laisser le temps de les organiser et de les mettre en forme (d'autant qu'il faut aussi organiser la façon dont ces informations seront diffusées - directement sur JOL ou ailleurs).
C'est juste une question de temps (de l'ordre de quelques jours).
Ca avait l'air sympa, j'espère que nous aurons des retombées d'informations intéressantes Concernant le Golem, je ne le pensais pas aussi haut, nous aurons donc droit à de véritables batailles de Titans durant les affrontements importants. Il aurait aussi été intéressant de demander, si vous ne l'avez pas déjà fait, si sa taille est proportionnelle à sa puissance ou si ce grand lambin est venu ainsi au monde.
Message supprimé par son auteur.
Bon moi jai pris 7 vidéo...le son est pas trop mal vu que javais la chance d'etre devant...je suis en train de les upload...
jai la vidéo ou dailleurs il blok le perso dans le cratere
les vidéos sont courtes entre 40sec et 1min et montre exclusivement les images ainsi que les explications de vuuar...sauf a un moment ou on voit vuuar des silmaris et un ceasar

sinon ca déchire....ca ma remit mo ncompteur de patience a blok
jleur fait entierement confiance now
Citation :
Provient du message de Zourgol
Désolé mais ct pas les silmaris
était présent peut être pas impartial mais les devs ont tranchés. C'est Dahood qui a trouvé le plus rapidement (papier à l'appui). Mais nul doute qu'au final tous ont su trouver.

Pour ceux qui veulent par eux-même percer le secret :

http://whiskye.free.fr/DNL/IRL_dev_1...o_medaille.JPG
http://whiskye.free.fr/DNL/IRL_dev_1...o_medaille.JPG

Toutes les photos pas encore en ligne ... besoin de certaines retouches et surtout de sommeil.
http://whiskye.free.fr/DNL/IRL_dev_1705/

Donc c'était une soirée géante à la démesure d'un tel jeu... j'y reviendrai plus tard. @ + ma couette m'appelle.
le golem est il en fer?(il brille)


je sais pas si la question a ete abordée une fois ou meme deux , mais je me demande s'il existera des mondes sous-marins avec necessité ,par exemple, d'avoir une competence de respiration poussée afin de les atteindre ?

Ou alors, plus simple, de l'xp sous-marine ...( chasse aux crabes,crapauds )

edit :y aura til des "dongeons ",cavernes dans les montagnes ?devra ton boire ? faire pipi ????
Existera t'il des pnjs non humanoides ? (genre un golem marchand ...)


sinon, bon ,il faut reconnaitre qu'on n'a rien vu ,pour l'instant, qui soit nouveau .Mais ,il semble que la video va nous contenter de ce coté là ...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés